Problème connexion internet Lenovo Windows 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Linaewen -
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci depuis quelques jours, j'ai déjà fait des recherches mais les solutions proposées ne fonctionnent pas.

J'ai un portable Lenovo sous Windows 10 qui fonctionnait très bien jusqu'à peu, mais lors de ma dernière connection impossible de charger une page internet, pourtant je suis connecté à internet, l'outil de résolution des problemes n'en trouve aucun, les drivers sont mis à jour, ... et pourtant ni Firefox ni chrome ni edge ne lancent de pages. Auriez-vous une solution à tester?

Merci beaucoup a vous tous

3 réponses

Résolu, avast bloquait les navigateurs web
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour!
J'ai le même problème. J'ai essayer plusieurs choses, avec cmd, mais rien ne fonctionne. Pourtant, les autres appareils se connectent facilement sans problème. Mais sur mon ordinateur, ça marche 2, 3 minutes et ensuite plus rien . Pourtant, il est capable de capter les routeurs aux alentour ainsi que le miens.
Merci de m'aider :)
Messages postés
13005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
3 078
Bonjour,

Alors si tu n as pas de croix rouge sur ta connexion ou message d alerte.

On peut se dire que tu n as peut être plus de connexion sur la box.
As tu un autre appareil qui se connecte correctement a internet, qui serrai en wifi sur cette box ?

Si OK avec un autre appareil .
> commence par supprimer tes connexion sur le pc concerné et lance une nouvelle recherche et tente de te connecter.
Messages postés
13005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
3 078
Oups, j ai été en retard sur se coup la :-)