écran bureau trop grand ???? (i mac)
Résolu/Fermé
nounn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lok -
Lok -
Bonjour,
L'écran du bureau c'est agrandi tout seul. Cela agrandi toutes les pages que j'ouvre également.
Comment revenir à la taille normal de mon bureau?
J'ai tentais un redémarrage mais rien.
Merci pour votre aide.
L'écran du bureau c'est agrandi tout seul. Cela agrandi toutes les pages que j'ouvre également.
Comment revenir à la taille normal de mon bureau?
J'ai tentais un redémarrage mais rien.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment retrouver la taille normale de lécran sur mac
- Remettre l'écran macbook en dimension normale - Meilleures réponses
- Reduire taille ecran mac - Meilleures réponses
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment retrouver le clavier normal ? - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
J'ai un clavier pc avec mon mac, et j'ai du faire un raccourci clavier malheureux.
Bonne soirée.