Quelle carte graphique ?

Résolu
NewD5 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je souhaite améliorer mon PC qui a actuellement une r5 235 est ce intéressant de passer à un gt 710 1gb de chez kfa2 ? Ou une autre carte graphique à moins de 30€. C'est pour une utilisation principalement bureautique et pour jouer à des jeux tels que CSGO, gmod , M&W Warband et R6 actuellement avec la r5 235 je tourne ces jeux en low.

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

A mon avis, aucun intérêt de faire ce remplacement, sauf si ta CG actuelle a un problème.

1
NewD5 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci :)

--
0
NewD5 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up

--
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

à moins de 30€ 

euhhhh
en occasion ???

et on ne connait pas ton PC ; surtout processeur et alimentation

à+
0