Carte wifi
Résolu
GB512
-
GB512 -
GB512 -
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter mon souci à vous les connaisseurs.
Sur mon PC, j'avais installé une carte wifi "D-Link DWA-525 wireless N150 DeskTop Adapter".
Elle fonctionnait bien lorsque le routeur "Linsys" était tout prêt.
Maintenant, nous sommes passé à la fibre optique et le modem(FiberBox) a été installé dans le couloir et hop, mon ordinateur ne voit plus le signal du modem et pourtant, il n'y a que 10 mètres de distance.
J'ai déplaçais le PC dans le couloir pour faire un test et mon ordinateur revoit le signal.
Alors, ma question est la suivante : est-ce que c'est la carte qui n'est pas puissante ou bien, c'est le modem qui ne l'ai pas.
Quelle est la meilleure marque pour une carte wifi?
NB :Rester dans le couloir pour travailler n'est guère intéressante.
Processeur : Inel(R), Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz 2.79GHz
Système d'exploitation 32bits, processeur x64
Merci d'avance pour tout.
Je viens vous présenter mon souci à vous les connaisseurs.
Sur mon PC, j'avais installé une carte wifi "D-Link DWA-525 wireless N150 DeskTop Adapter".
Elle fonctionnait bien lorsque le routeur "Linsys" était tout prêt.
Maintenant, nous sommes passé à la fibre optique et le modem(FiberBox) a été installé dans le couloir et hop, mon ordinateur ne voit plus le signal du modem et pourtant, il n'y a que 10 mètres de distance.
J'ai déplaçais le PC dans le couloir pour faire un test et mon ordinateur revoit le signal.
Alors, ma question est la suivante : est-ce que c'est la carte qui n'est pas puissante ou bien, c'est le modem qui ne l'ai pas.
Quelle est la meilleure marque pour une carte wifi?
NB :Rester dans le couloir pour travailler n'est guère intéressante.
Processeur : Inel(R), Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz 2.79GHz
Système d'exploitation 32bits, processeur x64
Merci d'avance pour tout.
A voir également:
- Carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Elle est intéressante l'amplificateur. Mais est-ce que ma carte ne nécessitera d'être changée, d'autant que le routeur est dans le couloir?
Merci
Merci encore.