Rechercher un fichier

Résolu
LAPOYAUDE -  
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

j'ai supprimé (par erreur) dans le fichier "images" tout un ensemble de photos. J'ai ensuite "vidé" ma corbeille...et j'ai de nouveau besoin de ces images supprimées !!!! existe-t-il un moyen de récupérer ces images depuis le disque dur ? et comment faire ?

Si vous pouvez me dépanner, ce serait super

Je vous en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonsoir ,
Il y à celui ci très connu :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Par contre la récupération doit ce faire très rapidement sinon après un certain temps Windows aura écrasé les fichiers ...

--
0
LAPOYAUDE

encore moi !

j'ai donc voulu télécharger recuva, et j'ai eu la confirmation que le téléchargement s'était effectué, mais par contre, je le cherche partout...et je ne peux pas l'installer...
dans téléchargements : rien
dans la liste des logiciels du PC : rien

auriez vous une idée ?

il existe pourtant encore dans la liste de comment çà marche.... et gratuit !
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

vous avez bien cliqué sur " Enregistrer le fichier " ?
0
LAPOYAUDE > MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

J'ai fini par bien faire, sûrement, puisque je l'ai trouvé, (hier soir, ....tard dans ....la nuit)chargé, et récupéré mes images, y compris un projet de DVD !

Je vous remercie vivement, et vous souhaite bonne journée
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > LAPOYAUDE

De rien , bonne journée à vous aussi ...
0