Rechercher un fichier
Résolu
LAPOYAUDE
-
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai supprimé (par erreur) dans le fichier "images" tout un ensemble de photos. J'ai ensuite "vidé" ma corbeille...et j'ai de nouveau besoin de ces images supprimées !!!! existe-t-il un moyen de récupérer ces images depuis le disque dur ? et comment faire ?
Si vous pouvez me dépanner, ce serait super
Je vous en remercie d'avance
j'ai supprimé (par erreur) dans le fichier "images" tout un ensemble de photos. J'ai ensuite "vidé" ma corbeille...et j'ai de nouveau besoin de ces images supprimées !!!! existe-t-il un moyen de récupérer ces images depuis le disque dur ? et comment faire ?
Si vous pouvez me dépanner, ce serait super
Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Rechercher un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Il y à celui ci très connu :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Par contre la récupération doit ce faire très rapidement sinon après un certain temps Windows aura écrasé les fichiers ...
--
Il y à celui ci très connu :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Par contre la récupération doit ce faire très rapidement sinon après un certain temps Windows aura écrasé les fichiers ...
--
encore moi !
j'ai donc voulu télécharger recuva, et j'ai eu la confirmation que le téléchargement s'était effectué, mais par contre, je le cherche partout...et je ne peux pas l'installer...
dans téléchargements : rien
dans la liste des logiciels du PC : rien
auriez vous une idée ?
il existe pourtant encore dans la liste de comment çà marche.... et gratuit !
j'ai donc voulu télécharger recuva, et j'ai eu la confirmation que le téléchargement s'était effectué, mais par contre, je le cherche partout...et je ne peux pas l'installer...
dans téléchargements : rien
dans la liste des logiciels du PC : rien
auriez vous une idée ?
il existe pourtant encore dans la liste de comment çà marche.... et gratuit !