Mon pc ne s'allume pas!!!

Résolu/Fermé
SaadLou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 - 3 juin 2018 à 16:55
SaadLou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 - 3 juin 2018 à 23:39
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : il ne marche pas !!!
Je viens d'installer Ubuntu sur mon vieux pc "Acer Aspire one" et il marchait a merveille et je l’éteignait et l'allumer sans problème jusqu’à ce que j’enlève le câble par accident (oui j n'ai pas la batterie de ce pc)!!
Le lendemain quand j voulu l'allumer il ne s'allumait plus !!! Aidez-moi j sais plus quoi faire !!!

3 réponses

Salut,
Lorsque tu dis "il ne s'allume plus" tu veux dire qu'il ne se passe rien du tout lorsque tu appuies sur le bouton power ou bien tu veux dire que le pc démarre mais linux ne se charge pas ?
1
SaadLou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018
3 juin 2018 à 19:02
Il ne se passe rien du tout et meme la lumier du bouton power ne se charge pas !! RIEN DU TOUT !! et je n'ai pas de batterie, il s'allume grace a l'alimentation
0
Porte-le chez un réparateur...
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
3 juin 2018 à 21:04
Je vois 3 hypothèses :
1) - soit il est cuit
2) - soit l'alim est cuite
3) - soit il est dans un état à la con.
Pour Le 1 : rien à faire. Pour le 2), il faut la tester ou la changer. Pour le 3), je tenterai bien de lui remettre une batterie. Si ça se trouve il a détecté la perte secteur a basculé sur batterie. Plus de batterie, donc plus rien et plus moyen de revenir en mode secteur. Mon explication est probablement foireuse, mais ça se tente de remettre une batterie.
1
SaadLou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018
3 juin 2018 à 23:39
Merci a vous tous !! Le pc est très ancien donc j peux trouver sa batterie chez personne !! Donc je vais l'emmener chez quelqu'un pour le réparer ! Merci encore une fois pour votre aide !!
0