Deverrouiller le clavier numérique

Résolu
gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors que j'ai terminé le rechargement de mon OS et de mes fichiers récupérés sur win old, je rencontre un pb avec mon clavier numérique, question:
_ pourquoi qu'à chaque boot je suis obligé de passer par "Fn" "Verr Num" (touches bleues) pour que mon clavier numérique fonctionne ?
Il y a certainement une solution définitive mais le pépé ne la connaît pas
toute aide serait bienvenue
merci

A voir également:

1 réponse

lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut!

C'est réglable dans le BIOS ce genre de choses. (Numlock ou un nom comme ça)

Sinon de manière logicielle : https://www.commentcamarche.net/faq/5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique (rare que ce site ait de bons articles ;)
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut,

Le lien donne bien la solution. Mais, c'est dans le Registre que ça se passe et non dans le BIOS.
0
gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais le miracle s'est produit ! Comme j'ai rencontré bien s'autres pbs qui ont nécessité des updates, le clavier numérique est réapparu sans obligation de le déverrouiller à chaque boot, donc affaire réglée
Merci quand même
gbko
0