Logitech Unifying Receiver
Résolu

Cathmozz

Messages postés

16

Statut
            Membre

-

Cathmozz Messages postés 16 Statut Membre -
        Cathmozz Messages postés 16 Statut Membre -
        J'avais égaré mon capteur de souris et j'en ai commandé un nouveau. Il est compatible avec ma souris Logitech M325. Je viens d'installer le capteur ci-dessus et il a été activé, mais ma souris ne fonctionne toujours pas.
Que faut-il faire ? Merci par avance pour votre aide.

Que faut-il faire ? Merci par avance pour votre aide.
        A voir également:         
- Logitech download assistant c'est quoi
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses

Bonjour ! Ce n'est pas une option ;-\ 

T'as lancé le logiciel ? Si oui, une fois lancé, as-tu éteint et rallumé ta souris afin de l'associer ?

T'as lancé le logiciel ? Si oui, une fois lancé, as-tu éteint et rallumé ta souris afin de l'associer ?

Mille mercis à Framax, ça a fonctionné parfaitement et maintenant ma souris est connectée.
Bon week-end.

Bon week-end.

Bonjour,
J'ai trouvé la réponse de Framax (c'est un pseudo bien sûr, je ne sais pas qui est derrière) dans le Forum pour le capteur. La réponse était bien détaillée et ça a fonctionné tip top. Comme indiqué j'ai installé et lancé le logiciel, j'ai éteint et rallumé la souris et ça fonctionne parfaitement. Merci quand même pour ton conseil. Bon week-end.

J'ai trouvé la réponse de Framax (c'est un pseudo bien sûr, je ne sais pas qui est derrière) dans le Forum pour le capteur. La réponse était bien détaillée et ça a fonctionné tip top. Comme indiqué j'ai installé et lancé le logiciel, j'ai éteint et rallumé la souris et ça fonctionne parfaitement. Merci quand même pour ton conseil. Bon week-end.

Désolée, je le ferais une autre fois, car j'ai cherché dans les réponses mais je ne retrouve plus la réponse de Framax. J'ai téléchargé un logiciel SetPoint mais je ne me rappelle plus le nom exact, j'ai suivi les instructions et ensuite j'ai éteint et rallumé la souris et ça marchait.
Bon dimanche.

Bon dimanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question