Imprimante Dell 3115cn
Résolu

Mendigot

Messages postés

47

Statut
            Membre

-

jmarion3 Messages postés 59564 Statut Contributeur -
        jmarion3 Messages postés 59564 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Ayant changer de pc et ne trouvant plus le cd d'installation imprimante Dell 3115 cn je ne trouve plus les pilotes pour faire fonctionner le mode scanner de cette imprimante. L'un d'entre vous aurait il une solution. Je précise que mon pc actuel ne prends pas de cd d'installation....
Merci de votre aide

Ayant changer de pc et ne trouvant plus le cd d'installation imprimante Dell 3115 cn je ne trouve plus les pilotes pour faire fonctionner le mode scanner de cette imprimante. L'un d'entre vous aurait il une solution. Je précise que mon pc actuel ne prends pas de cd d'installation....
Merci de votre aide
        A voir également:         
- Imprimante Dell 3115cn
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
1 réponse

Bonjour;
Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton PC >> Windows ?? 32 ou 64 bits
La solution idéale est de se connecter au site Dell >> Ici où tu devrais trouver les pilotes compatibles avec ton système d'exploitation (Valider ton système d'exploitation à droite) à condition que cette imprimante soit compatible avec ton système : Sinon >> C'est cuit...
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu

Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton PC >> Windows ?? 32 ou 64 bits
La solution idéale est de se connecter au site Dell >> Ici où tu devrais trouver les pilotes compatibles avec ton système d'exploitation (Valider ton système d'exploitation à droite) à condition que cette imprimante soit compatible avec ton système : Sinon >> C'est cuit...
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu