Ecran qui ne detecte plus l'affichage

Résolu/Fermé
Frank_N Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 3 juin 2018 à 12:45
Frank_N Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 3 juin 2018 à 20:20
Bonjour à tous !

J'ai un petit souci avec mon écran de PC, lorsque je met en veille mon pc et que j’éteins l'écran aussi, quand je rallume tout revient normalement, par contre si je laisse le pc allumé et que j’éteins seulement l'écran pendant disons une bonne heure, et que je le rallume ensuite, il se met bien sur la bonne sortie automatiquement mais je n'ai plus d'image.. si je débranche le câble DVI et que je le rebranche l'image reviens, si j’éteins mon pc, soudain l'image reviens aussitôt (mais le pc s’éteint, normal..), j'ai déjà vérifier les options d’ergonomies de l'écran et aussi dans le système mais la minuterie de l'écran est bien sur off, et dans windows l'écran ne s'éteint jamais et jamais en veille non plus..

Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 juin 2018 à 12:54
bonjour
redémarrez le pc complètement ça devrait résoudre le problème
c'est sans doute une mise à jour de la carte graphique "disponible" mais pas faite
sinon en attendant vous avez aussi la possibilité de cliquer droit sur la barre de tache-> démarrer le gestionnaire de tache->applications
même s'il n'y a rien, vous refermez, et l'écran devrait s'activer
0
Frank_N Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019
3 juin 2018 à 20:20
Merci beaucoup, solution simple mais efficace :)
0