Comment supprimer un compte utilisateur Windows.

Résolu
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon windows 10 au démarrage avant il démarrer automatiquement je ne rentrais pas le mot de passe c'était automatique c'était bien
après une fausse manip sans doute je me retrouve au démarage avec deux comptes le principal et un que j'ai du créer par mégarde en allant voir les parametres windows

et maintenant ca ne démarre plus automatiquement

ma question comment supprimer ce compte intenpestif qui se met au démarrage de windows

pour réautomatiser le démarrage je verrais plus tard

merci d'avance

@ bientot

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Voir cette page.
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

super top merci beaucoup bazfile je galérais à trouver la bonne astuce je savais que ça existait mais je trouvais pas merci beaucoup j'ai pu supprimer le compte intempestif et le windows m'a proposé directement d'ouvrir mon windows automatiquement super ça marche

merci encore @ bientot
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

du coup on peut classer comme résolu! merci
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Je met en résolu.
Bonne soirée.
0

merci à toi aussi
0