Outils de musique
Résolu/Fermé
tfth
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2024
-
19 août 2018 à 19:35
jeanbern Messages postés 13836 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 21 août 2018 à 09:05
jeanbern Messages postés 13836 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 21 août 2018 à 09:05
A voir également:
- Outils de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
4 réponses
jeanbern
Messages postés
13836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
4 978
20 août 2018 à 08:07
20 août 2018 à 08:07
Salut,
Passer par "Lire tout" est loin d'être la meilleur façon de lire ses fichiers audio, d'autant plus qu'il les lis à l'envers et cela est variable en fonction du lecteur par défaut choisis .
Le mieux est d'ouvrir directement WMP
Passer par "Lire tout" est loin d'être la meilleur façon de lire ses fichiers audio, d'autant plus qu'il les lis à l'envers et cela est variable en fonction du lecteur par défaut choisis .
Le mieux est d'ouvrir directement WMP
jmarion3
Messages postés
46396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
5 358
19 août 2018 à 21:02
19 août 2018 à 21:02
Bonjour ;
Lorsque tu "parles" de barre d'outils, je suppose que tu fais allusion à la barre d'outils qui est installée dans le lecteur WMP ? >> A confirmer
A+
Lorsque tu "parles" de barre d'outils, je suppose que tu fais allusion à la barre d'outils qui est installée dans le lecteur WMP ? >> A confirmer
A+
tfth
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2024
4
19 août 2018 à 22:57
19 août 2018 à 22:57
jmarion3
Messages postés
46396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
5 358
20 août 2018 à 07:01
20 août 2018 à 07:01
Bonjour;
OK j'ai pigé maintenant!
Perso je n'utilise jamais WMP comme cela ..... J'ai également Windows 10 et ne me souviens plus très bien de Windows 7 mais sauf erreur de ma part la différence ne doit pas être très grande ?
As-tu essayer en ouvrant le dossier "ma musique" de faire 1 clic droit sur l'icône de celui-ci puis épingler à la barre des taches ?
Si cela ne fonctionne pas, je pense que la meilleure solution est de lancer WMP et mettre celui-ci en barre des tâches , cocher les options comme indiqué ci-dessous
Ouvrir WMP
Faire 1 clic droit en haut (barre d'outils)
Affichage
Cocher "Afficher la barre de menu"
Ensuite Onglet Lecture >> Décocher lecture aléatoire si coché et WMP devrait jouer les titres dans leurs ordres
Désolé mais je ne vois personnellement pas d'autres solutions plus pratiques
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
OK j'ai pigé maintenant!
Perso je n'utilise jamais WMP comme cela ..... J'ai également Windows 10 et ne me souviens plus très bien de Windows 7 mais sauf erreur de ma part la différence ne doit pas être très grande ?
As-tu essayer en ouvrant le dossier "ma musique" de faire 1 clic droit sur l'icône de celui-ci puis épingler à la barre des taches ?
Si cela ne fonctionne pas, je pense que la meilleure solution est de lancer WMP et mettre celui-ci en barre des tâches , cocher les options comme indiqué ci-dessous
Ouvrir WMP
Faire 1 clic droit en haut (barre d'outils)
Affichage
Cocher "Afficher la barre de menu"
Ensuite Onglet Lecture >> Décocher lecture aléatoire si coché et WMP devrait jouer les titres dans leurs ordres
Désolé mais je ne vois personnellement pas d'autres solutions plus pratiques
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
tfth
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2024
4
20 août 2018 à 13:50
20 août 2018 à 13:50
Bonjour,
J'avais, bien entendu, effectué toutes ces manip., sans succès. Windows 7 est effectivement différent de W 10. Il n'existe pas d'onglet "outils de musique" comme sur W 10. Finalement, j'ai réussi à installer "Lire" symbolisé par une flèche orange et "lire tout", qui n'était pas affiché dans la barre d'outils jusque là. Pour le reste, "lecture répétée" et "lecture aléatoire" s'installent dans la barre d'outils spécifique de WMP quand on a lancé un titre. On ne peut pas choisir le programme pour ouvrir un morceau, contrairement à W 10.
Il y a bien longtemps que je n'utilise plus W 7 (en fait depuis que je ne travaille plus et, à l'époque, je n'écoutais pas de musique sur Internet !). Je vois que tu indiques 70 + 2 dans ton identifiant. Personnellement, j'en suis à 70 tout rond !
Encore merci
J'avais, bien entendu, effectué toutes ces manip., sans succès. Windows 7 est effectivement différent de W 10. Il n'existe pas d'onglet "outils de musique" comme sur W 10. Finalement, j'ai réussi à installer "Lire" symbolisé par une flèche orange et "lire tout", qui n'était pas affiché dans la barre d'outils jusque là. Pour le reste, "lecture répétée" et "lecture aléatoire" s'installent dans la barre d'outils spécifique de WMP quand on a lancé un titre. On ne peut pas choisir le programme pour ouvrir un morceau, contrairement à W 10.
Il y a bien longtemps que je n'utilise plus W 7 (en fait depuis que je ne travaille plus et, à l'époque, je n'écoutais pas de musique sur Internet !). Je vois que tu indiques 70 + 2 dans ton identifiant. Personnellement, j'en suis à 70 tout rond !
Encore merci
salut
dans windows 7 tu n'as que le choix "lire tout" en haut dans la barre d'outils
dans windows 7 tu n'as que le choix "lire tout" en haut dans la barre d'outils
jmarion3
Messages postés
46396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
5 358
20 août 2018 à 07:58
20 août 2018 à 07:58
Bonjour jf:
Merci du renfort..
Je pense que tu as raison mais je n'utilise plus Windows 7 depuis longtemps et ??
Sauf erreur de ma part la meilleure solution est celle indiquée en 2 plus haut ?
Slts
Merci du renfort..
Je pense que tu as raison mais je n'utilise plus Windows 7 depuis longtemps et ??
Sauf erreur de ma part la meilleure solution est celle indiquée en 2 plus haut ?
Slts
tfth
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2024
4
20 août 2018 à 13:53
20 août 2018 à 13:53
Exact, après avoir cherché, il n'y a que Lecture" et ""lire tout", sans onglet "Outils de lecture" spécifique, ce qui fait que j'ai un peu galéré pour retrouver "lire tout" qui avait disparu !
Merci à tous
Merci à tous
20 août 2018 à 13:54
Oui, mais à condition d'avoir "Lire tout" qui avait disparu (cf. supra)
21 août 2018 à 09:05
'Lire tout ' s'affiche uniquement lorsque des dossiers contiennent les fichiers audio ou vidéo