Port usb 2.0 non-fonctionnel après formatage
Résolu
Scott_Parot
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Scott_Parot Messages postés 4 Statut Membre -
Scott_Parot Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir, je viens ici pour que quelqu'un m'aide :/
Il y a quelques semaines j'ai formaté mon pc pour faire un nettoyage mais depuis mes port usb 2.0 ne fonctionne plus, lorsque je branche une clé usb, une souris, ou n'importe quelle périphérique, celui-ci n'est pas reconnue sur le pc ( je branche et rien ne se passe ).
Merci pour vos réponse :)
Il y a quelques semaines j'ai formaté mon pc pour faire un nettoyage mais depuis mes port usb 2.0 ne fonctionne plus, lorsque je branche une clé usb, une souris, ou n'importe quelle périphérique, celui-ci n'est pas reconnue sur le pc ( je branche et rien ne se passe ).
Merci pour vos réponse :)
A voir également:
- Port usb 2.0 non-fonctionnel après formatage
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
OK...
Manque des détails ! PC portable ou fixe ? Tu as bien réinstallé tous les pilotes ?
Si c'est un PC Fixe, il s'agît des ports USB de la carte mère ou du boîtier (façade) ?
OK...
Manque des détails ! PC portable ou fixe ? Tu as bien réinstallé tous les pilotes ?
Si c'est un PC Fixe, il s'agît des ports USB de la carte mère ou du boîtier (façade) ?
C'est un pc fixe et il sagît des ports usb 2.0 de la carte mère et j'ai bien installé tous les pilotes
Dans le "Gestionnaire de périphérique" tu n'as pas quelque chose avec un panneau jaune devant ?