Compte Microsoft : Ce compte n'existe pas
Résolu
Jean20B
Messages postés
1837
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai du mal à me connecter avec mon compte Microsoft. Je peux encore me connecter sur microsoft.com mais nulle part ailleurs. Je jouais à Asphalt 9, j'ai perdu la connexion à mon compte Xbox, et quand j'essaie de me reconnecter cette erreur s'affiche :

J'ai essayé sur d'autres applications comme le Windows Store, la même erreur s'affiche. Parfois quand je réessaie d'entrer mes identifiants ça affiche une autre erreur :

Je ne pense pas que ce soit un piratage, d'autant plus que le compte est sécurisé par Microsoft Authenticator.
Autre détail : j'utilise une adresse gmail.com pour me connecter à mon compte Microsoft et je n'ai jamais eu de problème avant ça.
J'ai essayé de changer mon mot de passe mais j'ai encore une erreur...

J'ai essayé sur d'autres applications comme le Windows Store, la même erreur s'affiche. Parfois quand je réessaie d'entrer mes identifiants ça affiche une autre erreur :
Je ne pense pas que ce soit un piratage, d'autant plus que le compte est sécurisé par Microsoft Authenticator.
Autre détail : j'utilise une adresse gmail.com pour me connecter à mon compte Microsoft et je n'ai jamais eu de problème avant ça.
J'ai essayé de changer mon mot de passe mais j'ai encore une erreur...
A voir également:
- Désolé, une erreur s'est produite votre compte microsoft présente un problème. pour y remédier, connectez-vous à account.live.com depuis un navigateur.
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
En fait maintenant je peux me connecter, le problème venait sûrement de Microsoft.
Bonne journée !