Defragmenter sous windows 7 x64
Résolu
Mongan
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voila je viens de réimplanter W7 x64 seulement comme apres avoir installer les gros fichiers je fais une bonne defragmentation voir deux , la il y'a un os

Impossible de faire l'opération , Defrag refuse d'obéir , je ne comprend pas pourquoi il me marque "Ne Jamais Executer" , je ne sais pas ce que je risque si jamais je prend un autre logiciel ou autre option , qu'est ce qui se passe ...
Merci de vos réponses
--
Impossible de faire l'opération , Defrag refuse d'obéir , je ne comprend pas pourquoi il me marque "Ne Jamais Executer" , je ne sais pas ce que je risque si jamais je prend un autre logiciel ou autre option , qu'est ce qui se passe ...
Merci de vos réponses
--
A voir également:
- Defragmenter sous windows 7 x64
- Defragmenter disque dur - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est cela, sauf bug neuronal toujours possible à mon âge avancé :) :
1// sélectionne ton disque dans la liste
2// demande "analyser"
Comme indiqué, tu dois d'abord analyser avant de pouvoir défragmenter ( si windows est d'accord, car il peut très bien te dire que c'est inutile ! .. )
"Ne Jamais Executer" veut dire qu'il n'y a encore aucune défragmentation programmée déjà exécutée
Mais si cela renâcle, peut être faut-il désactiver la planification, vu la date prévue ?
A+
Nyctaclope
Je pense que c'est cela, sauf bug neuronal toujours possible à mon âge avancé :) :
1// sélectionne ton disque dans la liste
2// demande "analyser"
Comme indiqué, tu dois d'abord analyser avant de pouvoir défragmenter ( si windows est d'accord, car il peut très bien te dire que c'est inutile ! .. )
"Ne Jamais Executer" veut dire qu'il n'y a encore aucune défragmentation programmée déjà exécutée
Mais si cela renâcle, peut être faut-il désactiver la planification, vu la date prévue ?
A+
Nyctaclope
Non Nyctaclope j'osais même pas analyser , je me souvenais plus du tout que lors d'une nouvelle installation de L'OS , defrag te donne ce message "Ne Jamais Executer" alors que tout va bien , Pfouu vraiment désoler
De plus j'ai un nouvelle ordinateur maintenant , celui ci m'a lâché , apres + de 8ans de glorieux service
De plus j'ai un nouvelle ordinateur maintenant , celui ci m'a lâché , apres + de 8ans de glorieux service
La défragmentation est désactivée sous Windows pour les SSD , voilà pourquoi vous avez " Ne jamais exécuter " ...
https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd