Clé usb reconnue comme 3 lecteurs différents
Résolu/Fermé
cmdesign
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 28 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
-
22 août 2018 à 14:42
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 22 août 2018 à 19:01
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 22 août 2018 à 19:01
A voir également:
- Clé usb reconnue comme 3 lecteurs différents
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
22 août 2018 à 14:58
22 août 2018 à 14:58
Bonjour cmdesign,
Avez-vous branché ce lecteur sur d'autres ports ou sur un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
Nous restons dans l'attente de votre réponse.
À plus,
Avez-vous branché ce lecteur sur d'autres ports ou sur un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
Nous restons dans l'attente de votre réponse.
À plus,
22 août 2018 à 16:01
22 août 2018 à 16:04
22 août 2018 à 16:27
Nous vous conseillons de sauvegarder les informations de votre clé, pour ensuite la formater sur votre nouvel ordinateur afin de réinstaurer le système de fichiers qui semble avoir une instabilité.
Veuillez suivre la procédure de diskpart clean pour effacer votre lecteur : https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-diskpart-eraseclean-a-drive-through-the-command-prompt-005929en/
Une fois que la clé est effacée, il faudra la formater en suivant les indications du lien suivant :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-format-your-hard-drive-220151en/
Nous espérons que cela peut réssoudre cet inconvénient.
Bonne chance !
22 août 2018 à 17:00
22 août 2018 à 19:01