Installation de Windows en boucle via une clé USB
Résolu
humain27
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
humain27 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
humain27 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toute,
Mon amis à eu un problème sur son ordinateur qui l'as forcé à devoir réinstaller Windows sur son pc, tout se passe bien je met Windows sur la clé que je met dans l'ordi, l'installation se passe et a la fin de l'installation ça dit qu'il faut redémarrer l'ordinateur, une fois l'ordinateur redémarrer il me redemande de réinstaller Windows 10 bref il y a une boucle qui se produit et je sais pas quoi faire.
Merci à ceux qui m'aideront.
Mon amis à eu un problème sur son ordinateur qui l'as forcé à devoir réinstaller Windows sur son pc, tout se passe bien je met Windows sur la clé que je met dans l'ordi, l'installation se passe et a la fin de l'installation ça dit qu'il faut redémarrer l'ordinateur, une fois l'ordinateur redémarrer il me redemande de réinstaller Windows 10 bref il y a une boucle qui se produit et je sais pas quoi faire.
Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Installation windows 10 usb en boucle
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre
Ensuite, en fait il n'y a pas de message qui apparaît, après l'installation l'ordinateur redémarre puis revient dessus