Bibliothèque mes documents se retrouvent également
Résolu/Fermé
grenouille91
-
19 oct. 2018 à 00:07
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 20 oct. 2018 à 23:17
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 20 oct. 2018 à 23:17
A voir également:
- Bibliothèque mes documents se retrouvent également
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Les documents remplis - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous. ✓ - Forum Word
2 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
19 oct. 2018 à 16:52
19 oct. 2018 à 16:52
Bonjour,
Vous pouvez trouver les doublons avec Duplicate Cleaner. Il vous dit tout ce dont qui est en double et vous pourrez supprimer ce que vous souhaitez.
Vous pouvez trouver les doublons avec Duplicate Cleaner. Il vous dit tout ce dont qui est en double et vous pourrez supprimer ce que vous souhaitez.
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse.
Novice en informatique je ne sais pas où trouver duplicate cleaner. j'utilise avast cleaner.
je vais essayer de fouiller de ce coté.
Bonne soirée et bon week-end
Merci beaucoup pour votre réponse.
Novice en informatique je ne sais pas où trouver duplicate cleaner. j'utilise avast cleaner.
je vais essayer de fouiller de ce coté.
Bonne soirée et bon week-end
Désolée je me suis trompée j'utilise avast clean up; Je viens de voir qu'il est possible de télécharger gratuitement duplicate cleaner
Bonsoir
Bonsoir
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
20 oct. 2018 à 23:17
20 oct. 2018 à 23:17
Bonsoir,
Oui, il faut le télécharger gratuitement sur leur site officiel pour effectuer cette analyse et comprendre les détail pourquoi vos documents se retrouvent en doublon dans le dossier images, voilà en gros.
Oui, il faut le télécharger gratuitement sur leur site officiel pour effectuer cette analyse et comprendre les détail pourquoi vos documents se retrouvent en doublon dans le dossier images, voilà en gros.