Sauvegarde

Résolu
lejofrapit Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la sauvegarde ,mettez un disque vierge , ,au bout de trois essais , ,le meme message reviens , un petit coup de main ,merci Bon W E ,
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 676

Salut,

Sauvegarde avec quoi ?
0
lejofrapit Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

CD DVD Disque dur
0
mjf9 > lejofrapit Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je pense que malekal_morte- veut te demmander avec quelle logiciel tu fait ta sauvegarde
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 676 > mjf9

oui car là on manque cruellement d'informations.
0
lejofrapit Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

HO !mlile excuses ,W 10 ,le mieux serais qur j'explique comment j'ai fait , /Parametres " parametres de sauvegardes / support des données , , support amovible , ______ sauvegarder ____ et la c'est la noyade , ,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 676 > lejofrapit Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais c'est pas clair.
Tu as bien pris l'historique des fichiers et pas l'image système ?

au bout de trois essais , ,le meme message reviens

et donc quel est le message d'erreur ?
Si c'est l'historique de fichiers, regarde la vidéo : https://www.malekal.com/windows10-sauvegarder-ses-donnees-personnelles/
Il est expliqué aussi comment ouvrir le journal de Windows pour avoir les erreurs complètes.
Dans plus d'options, cela ouvre le panneau de configuration > Historiques des fichiers
A gauche vas dans paramètres avancés puis en bas ouvrir le journal d'évènements.
0