Suppression automatique des onglets
Résolu
nauzia45
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets.
Avant, ils disparaissaient automatiquement à chaque fois que je quittais une navigation puis que je revenais, plus tard.
Maintenant, quand je fais la même manipulation, je retrouve les onglets des navigations précédentes que je dois fermer un par un; tout à l'heure, j'en avais une vingtaine ! Très gênant.
J'ai cherché des réponses avec mon moteur de recherche et sur CCM mais je n'ai rien trouvé (ou je n'ai pas compris).
Je remercie par avance celle ou celui qui pourrait m'aider.
Windows 7 Navigateur: Google Chrome Moteur de recherche: Qwant
Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets.
Avant, ils disparaissaient automatiquement à chaque fois que je quittais une navigation puis que je revenais, plus tard.
Maintenant, quand je fais la même manipulation, je retrouve les onglets des navigations précédentes que je dois fermer un par un; tout à l'heure, j'en avais une vingtaine ! Très gênant.
J'ai cherché des réponses avec mon moteur de recherche et sur CCM mais je n'ai rien trouvé (ou je n'ai pas compris).
Je remercie par avance celle ou celui qui pourrait m'aider.
Windows 7 Navigateur: Google Chrome Moteur de recherche: Qwant
A voir également:
- Suppression automatique des onglets
- Forcer suppression fichier - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Table des matières automatique word - Guide