Imprimante HP 1512

Résolu
YMAI50 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ?

Je me suis servi de scan docteur (voir capture d'écran) pour voir ce qu'il se passait mais rien, j'ai simplement eu un message me disant que la garantie était terminée mais je ne pense pas que cela vienne de cela et m'empêche de numériser.

Avez vous des solutions, les mises à jour sont faites.

Merci







A voir également:

2 réponses

GPASDEBOL
 
Oui de l'imprimante au PC
jusqu'à ce matin ça fonctionnait bien
1
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473
 
Pas certain de bien me faire comprendre, je résume.
Tu places le document à numériser dans le scanner, ok.
Ensuite, est-ce que tu commandes ce scanner depuis ton pc ou non ?
Me concernant, par exemple, je clique sur le scanner dans la barre des tâches,

je configure ensuite la numérisation puis je la démarre.

@+
0
YMAI50 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour et désolée pour la réponse, je n'ai pas trop l'habitude des forums
Je passe toujours par l'assistant HP et non pas par le scanner car je n'ai rien non plus par le scanneur dont vous avez mis la capture car je n'ai rien ça mouline voir la capture. Cela reste un mystère pour moi et ne comprends pas
Merci de me dire si vous avez des solutions

Bonne journée







0
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473 > YMAI50 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour YMAI50,
À mon sens, tu devrais reprendre une installation saine de cette imprimante et cela devrait fonctionner.
Auparavant, tu dois faire comme si l'imprimante était inconnue du pc, c'est à dire que toutes traces d'elle doivent être éliminées.
Une fois ceci fait, déconnecter l'imprimante du pc dans le cas d'une liaison par câble usb puis redémarrer l'ordinateur.
Lorsque c'est fait, tu télécharges la suite pilotes/logiciels en cliquant sur DJ1510_188.exe puis tu installes ceci sur ton pc.
Lors de la procédure d'installation il te sera demandé de connecter l'imprimante au pc, tu exécutes à ce moment là puis tu poursuis jusqu'à la fin.
Une fois que tout est terminé, tu redémarres le pc et cela doit fonctionner.
Cdlt.
0
GPASDEBOL > glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci pour vos bons conseils.
Je vais tout arrêter et je verrai cela demain.

Je vous tiendrais au courant
Bonne fin de journée
0
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473 > GPASDEBOL
 
De rien, à plus tard alors !
Bonne fin de journée également.
Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473
 
Bonjour,
Est-ce bien une numérisation de l'imprimante vers le pc depuis l'imprimante ou alors depuis le pc ?
Cdlt.
0
YMAI50 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
oui c'est bien de l'imprimante vers le PC
0