Pour débloquer olympus fe-115
Résolu/Fermé
nougua2006
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
cariane -
cariane -
bonjour tous le monde,
j'ai un prob avec olympus fe-115 dés que j'allume j'ai un écran bleu et un message en rouge ( ecrit protege) et un grand ! s'il vous plait aider moi car les vacances approche et j'aimerai l'utiliser merci pour toutes vos réponses ...
j'ai un prob avec olympus fe-115 dés que j'allume j'ai un écran bleu et un message en rouge ( ecrit protege) et un grand ! s'il vous plait aider moi car les vacances approche et j'aimerai l'utiliser merci pour toutes vos réponses ...
A voir également:
- Ecrit protégé olympus
- Mon clavier n'ecrit plus ✓ - Forum Clavier
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Comment écrit-on whatsapp - Guide
- Teams écrit à l'envers - Forum Windows 7
6 réponses
malheureusement ca n'a pas marcher j'ai télécharger les images sur le pc et j'ai tout supprimer ca n'a rien donner..
Voila ce que l'on peut lire sur la notice (page 63) d'un appareil similaire (FE130)
http://resources.olympus-europa.com//consumer/catalogs/41256904005028C01B5BD49FB4962A70C12570EE003D4912_FE-130_140%20Advanced%20Manual_FR.pdf
! ECRIT PROTEGE..... Il est interdit d’écrire sur la carte.... L’image enregistrée a été protégée
(lecture seule) sur un ordinateur.
Vous devez télécharger l’image sur un ordinateur et annuler cet attribut.
en esperant que ceci va débloquer la situation...
http://resources.olympus-europa.com//consumer/catalogs/41256904005028C01B5BD49FB4962A70C12570EE003D4912_FE-130_140%20Advanced%20Manual_FR.pdf
! ECRIT PROTEGE..... Il est interdit d’écrire sur la carte.... L’image enregistrée a été protégée
(lecture seule) sur un ordinateur.
Vous devez télécharger l’image sur un ordinateur et annuler cet attribut.
en esperant que ceci va débloquer la situation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Tu as la notice de cet appareil, non ?
Je suis certain qu'il y a la solution dedans.
Certains boitiers offrent la possibilité de verrouiller la carte mémoire.
Tu as la notice de cet appareil, non ?
Je suis certain qu'il y a la solution dedans.
Certains boitiers offrent la possibilité de verrouiller la carte mémoire.
j'ai télécharger les images sur le pc
--> Donc tes images ne sont pas perdues.
j'ai tout supprimer
--> Ca veut dire quoi ?
Si ta carte mémoire est vide, je te conseille de la FORMATER avec le menu "format" de ton Olympus.
Ensuite, vérifier quand ton appareil photo est connecté au PC, que la lettre qui correspond à la carte mémoire (souvent Disque G ou autre lettre, suivant ton ordi) n'est pas en lecture seule.
--> Donc tes images ne sont pas perdues.
j'ai tout supprimer
--> Ca veut dire quoi ?
Si ta carte mémoire est vide, je te conseille de la FORMATER avec le menu "format" de ton Olympus.
Ensuite, vérifier quand ton appareil photo est connecté au PC, que la lettre qui correspond à la carte mémoire (souvent Disque G ou autre lettre, suivant ton ordi) n'est pas en lecture seule.
Tu n'as pas l'impression de réveiller l'archiviste en venant avec plus de trois ans de retard..???
Merci à ceux qui postent tuto et solutions