Toshiba super lent !

Résolu/Fermé
bamloo Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - Modifié le 30 nov. 2018 à 18:03
bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 déc. 2018 à 10:34
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème!Mon toshiba fonctionnait très bien et depuis quelques mois il est super lent!!je comprend pas il est pas si ancien que ça puis je ne le mal traite pas :p
J'ai regardé dans les forums les personnes qui avaient rencontré ce problème là. Ils conseillent tous nettoyage de disk etc ce que j'ai fais. Mais le problème reste le même. J'ai fais de la place. Si vous pouviez m'aider à faire quelque chose svp....Je ne suis pas une experte en informatique donc à part nettoyage de disk, analyse d'antivirus je suis limitée. Pareille mon antivirus lorsque je fais une analyse rapide elle l'a fait mais l'analyse complete elle reste bloqué à 4% pendant 5H je l'ai donc éteinte;...;mon antivirus pour info c'est bitdefender.

Merci pour votre aide d'avance! :-D

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110

4 réponses

bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
30 nov. 2018 à 18:07
Bonsoir,
Pour voir ce qui tourne sur ton pc:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0