Les jeux ne s'affichent pas en plein écran

Résolu/Fermé
tomate - 1 avril 2012 à 19:16
GeekApprenti2000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 22:30
Bonjour,

J'ai un pc tout neuf (vista) et quand je lance les jeux, ils ne s'affichent pas en plein écran. j'ai un carré au milieu et des bordures noires tout autour. Je ne sais pas trop quel paramètre régler, sachant que je ne connais pas du tout vista.
Quelqu'un aurait une idée?

J'en profite pour poser une autre question: les pages internet sont affichées en tout petit... j'ai fait des réglages dans les paramètres de mozilla: ma page d'accueil est bien mais ça redevient petit sur toutes les autres pages... C'est pas très grave mais ça me fait mal aux yeux...

Merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

altitude314 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 64
1 avril 2012 à 20:30
Bonjour,

Il faut mettre ta carte graphique a jour.

Tu fais :
Démarrer \ Clic droit sur Ordinateur \ Propriété \ Gestionnaire des périphériques \

Va sur l'onglet carte graphique, tu ouvres l'arborescence est tu fait clic droit sur le nom de ta carte graphique et Mettre le pilote a jour.

Ensuite si ça continue a ne pas marcher, regarde si tu as aussi mis direct X, Psych, FrameWork en passant par windows update
26
GeekApprenti2000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 4
5 déc. 2018 à 22:30
Bonjour,

J'ai un problème quand je lance certain jeu, est actuellement c'est le jeu Garry's Mod.
A chaque fois, le jeu s'affiche seulement au centre est il y une bande de chaque côté de l’écran.

Après avoir mis à jours ma carte graphique, il se passe toujours le même problème
Existe-t-il un autre moyen que de changé la carte graphique.

Ma carte graphique (AMD Radeon R7 Graphics)
1