Les jeux ne s'affichent pas en plein écran
Résolu/Fermé
tomate
-
1 avril 2012 à 19:16
GeekApprenti2000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 22:30
GeekApprenti2000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 22:30
A voir également:
- Mettre un jeu en plein écran
- Comment mettre un jeu en plein écran - Meilleures réponses
- Mettre jeu en plein ecran - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? ✓ - Forum Windows
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
altitude314
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
64
1 avril 2012 à 20:30
1 avril 2012 à 20:30
Bonjour,
Il faut mettre ta carte graphique a jour.
Tu fais :
Démarrer \ Clic droit sur Ordinateur \ Propriété \ Gestionnaire des périphériques \
Va sur l'onglet carte graphique, tu ouvres l'arborescence est tu fait clic droit sur le nom de ta carte graphique et Mettre le pilote a jour.
Ensuite si ça continue a ne pas marcher, regarde si tu as aussi mis direct X, Psych, FrameWork en passant par windows update
Il faut mettre ta carte graphique a jour.
Tu fais :
Démarrer \ Clic droit sur Ordinateur \ Propriété \ Gestionnaire des périphériques \
Va sur l'onglet carte graphique, tu ouvres l'arborescence est tu fait clic droit sur le nom de ta carte graphique et Mettre le pilote a jour.
Ensuite si ça continue a ne pas marcher, regarde si tu as aussi mis direct X, Psych, FrameWork en passant par windows update
5 déc. 2018 à 22:30
J'ai un problème quand je lance certain jeu, est actuellement c'est le jeu Garry's Mod.
A chaque fois, le jeu s'affiche seulement au centre est il y une bande de chaque côté de l’écran.
Après avoir mis à jours ma carte graphique, il se passe toujours le même problème
Existe-t-il un autre moyen que de changé la carte graphique.
Ma carte graphique (AMD Radeon R7 Graphics)