Problème de son uniquement sur les jeux

Résolu/Fermé
flotheflo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 08:28
 Pout - 18 juin 2019 à 14:38
Bonjour a tous
Cela fait un petit moment que je cherche une solution a mon problème sans résultats, j'ai recement relier mon ordinateur a mon home-cinéma (l'image en HDMI et le son par un câble jack-RCA ) jusque la pas de problème je peu profiter de mes films et de ma musique sans souci mais lorsque je lance un jeux (steam) le son se mets a saccader une coupure d'une seconde toutes les 10 secondes environ pas limage qui elle est très fluide uniquement le son.
Voila j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide merci par avance.

Ma config: Windows 7 Edition familiale premium 64 bit
Processeur Intel G2130 3.20GHz
RAM 8 GO
carte graph Nvidia Geforce GTX 280

1 réponse

flotheflo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 27
20 janv. 2015 à 09:26
Problème résolu il ma suffit de faire clic droit sur l icone volume en bas a droite dans la barre de tache puis périphérique de lecture ensuite clic droit sur l icônes de mes enceintes propriété après statistiques avances et j'ai passer le formats par Default sur 24 bits 192000 Hz.
Depuis plus de souci.
27
Merci beaucoup mec, j'avais deja eu des problèmes de son et j'avais réglé le tout en mettant a jour différents pilotes (audio comme graphique, donc wtf) et la rien ne marchait, mais en passant également le son en 24 bits 192000 Hz, tout est revenu, MERCI à toi
0