Reallocated sector count

Résolu
Grimalkinn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, après vérifications sur différents sujets postés en forum, je n'ai pas trouvé une réponse exacte concernant la gravité de cette ligne lors d'une défragmentation :

J'ai fais une sauvegarde de mes données, au cas ou.

En espérant avoir une réponse,

Grimalkinn

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Lis ceci : https://www.malekal.com/reparer-isoler-secteurs-defectueux-disque-dur/
Ce n'est pas bon signe.

As-tu des lenteurs ou plantages ?
1
Grimalkinn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'ai pas de lenteur ou de plantages, d'ailleurs sur mon disque C, aucun problème, la seule "croix" et message d'erreur c'est cette ligne sur mon disque D
Je suis en train d'installer "CrystalDiskInfo" pour voir
0
Grimalkinn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, c'est pas bon "MAUVAIS" j'imagine bien ! J'avais vu un article sur le forum ou ça craignais. Par contre, l'autre est correct
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Parce que le disque C est sur le disque Toshiba et il est en correct.
Par contre il a l'air mal refroidit.

C'est celui du D qui est mort, faudra surement le remplacer.
0

D'accord, bon en tout cas merci d'avoir confirmé ma crainte.
Ouf tout de même, je préfère changer le D que le C !!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Grimalkinn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est plus simple, tu n'as Windows à remettre.
Par contre il doit falloir nettoyer l'intérieur du PC car il semble chauffer.
Ce n'est pas bon.
0