Préférences système reconnait plus mon mdp et mon nom d'utilisateur

Résolu/Fermé
harrelgeek - 26 nov. 2019 à 03:32
 harrelgeek - 28 nov. 2019 à 17:08
Bonjour, mon mac ne reconnait plus mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je suis bloqué

J'arrive à rien avec je peux démarrer mon mac et entrer le mot de passe mais après ça je peux pas dévérouiller mes préférences système avec

s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse



Configuration: Macintosh / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 08:36
Bonjour,

Si vous pouvez utiliser le Mac en entrant vos nom et mot de passe, c'est que vous êtes bien reconnu comme utilisateur, mais uniquement comme utilisateur de type "Standard", et que ce n'est pas vous qui êtes l'utilisateur de type "Administrateur" du Mac.
Pour déverrouiller les Préférences système, il faut être utilisateur de type Administrateur. (Admin)
Il faut donc vous adresser à la personne qui est l'utilisateur Administrateur pour déverrouiller les Préférences système.

Cordialement.
-1
j'ai changé mon unique compte administrateur en standard y a pas de personne à qui m'adresser
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2019 à 09:20
Bonjour,

En ce cas, il faut utiliser une méthode qui va feinter le système et permettre de créer un nouveau compte Admin. , voir cette aide :

https://www.commentcamarche.net/faq/44961-reinitialiser-un-mot-de-passe-utilisateur-sous-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures-sans-disque-d-installation#methode-alternative

bonne suite
0
Bonjour,

Merci beaucoup Francis j'ai réussi à régler mon problème grâce à la méthode
0