Préférences système reconnait plus mon mdp et mon nom d'utilisateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment déverrouiller préférence système mac
- Restauration systeme - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 08:36
26 nov. 2019 à 08:36
Bonjour,
Si vous pouvez utiliser le Mac en entrant vos nom et mot de passe, c'est que vous êtes bien reconnu comme utilisateur, mais uniquement comme utilisateur de type "Standard", et que ce n'est pas vous qui êtes l'utilisateur de type "Administrateur" du Mac.
Pour déverrouiller les Préférences système, il faut être utilisateur de type Administrateur. (Admin)
Il faut donc vous adresser à la personne qui est l'utilisateur Administrateur pour déverrouiller les Préférences système.
Cordialement.
Si vous pouvez utiliser le Mac en entrant vos nom et mot de passe, c'est que vous êtes bien reconnu comme utilisateur, mais uniquement comme utilisateur de type "Standard", et que ce n'est pas vous qui êtes l'utilisateur de type "Administrateur" du Mac.
Pour déverrouiller les Préférences système, il faut être utilisateur de type Administrateur. (Admin)
Il faut donc vous adresser à la personne qui est l'utilisateur Administrateur pour déverrouiller les Préférences système.
Cordialement.
28 nov. 2019 à 03:13
28 nov. 2019 à 09:20
En ce cas, il faut utiliser une méthode qui va feinter le système et permettre de créer un nouveau compte Admin. , voir cette aide :
https://www.commentcamarche.net/faq/44961-reinitialiser-un-mot-de-passe-utilisateur-sous-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures-sans-disque-d-installation#methode-alternative
bonne suite
28 nov. 2019 à 17:08
Merci beaucoup Francis j'ai réussi à régler mon problème grâce à la méthode