Powerpoint s'ouvre en dehors de mon écran Mac

Résolu/Fermé
Sesenne - 2 mars 2012 à 10:04
 fabmusique - 29 nov. 2019 à 15:41
Bonjour,
j'utilise la suite bureautique Office sur mon MacBook Air 11', qui s'affiche couplé à un écran quand je suis à la maison, et seulement sur l'écran Mac quand je suis en vadrouille.
Je déplace les fichiers et les appplis d'un écran à l'autre en fonction de mes besoins, pas de problème.
Sauf pour PowerPoint, qui s'ouvre à moitié en dehors des écrans (par le bas, malheureusement), et totalement en dehors du bureau : je n'arrive pas à "l'attraper" et je n'ai plus accès aux fonctions de la règle de pwp.
pouvez vous m'aider ?
merci


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3438 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2024 927
3 mars 2012 à 09:10
J'ai un peu de mal à visualiser la situation. Ceci dit, si j'ai bien compris tu dois tout de même avoir les menus de PowerPoint affichés en haut de ton écran principal. Si tu vas dans le menu "Fenêtre" et que tu demandes à "Réorganiser", la fenêtre de ta présentation en cours devrait s'afficher normalement et te donner accès aux fonctions habituelles...

108
suuuper.
J'avait aussi un problème similaire et j'ai pu l'arranger avec fenetre/réorganiser.

Merciiiii!!!
0
merci bcp j'étais également bloquée....
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 20:34
MERCI !
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 15:00
Sinon cliquer sur Démarrer ensuite Tous les Programmes, chercher Microsoft Office. Quand vous l'avez appuyez sur la touche CTRL, maintenez-la enfoncée puis cliquez sur Microsoft Office. Les programmes d'Office s'affichent et il ne reste plus qu'à cliquer sur Power Point (ou un autre) pour qu'il s'ouvre.
0
Aliboron Martin Messages postés 3438 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2024 927
16 mai 2014 à 00:09
1 - pour trouver "Démarrer" sur un Mac, on te souhaite bonne chance.
2 - le problème évoqué ici n'est pas de lancer PowerPoint, c'est d'obtenir un affichage correct de sa fenêtre principale sur l'écran du MacBook Air.
0