Problème : (Ré)installation de Windows 10
Résolu/Fermé
Triomph
-
27 nov. 2019 à 15:49
Triomphh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 20:45
Triomphh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 20:45
4 réponses
Mets hors tension ton ordinateur et relance l'installation de Windows 10 via une clé USB booté que tu lanceras via le BIOS de ton ordinateur
Après je me souviens avoir utilisé le logiciel SpyBot Anti-beacon qui enlève la traque de Windows sur mon ordinateur, cela a peut-être un rapport
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 612
27 nov. 2019 à 16:29
27 nov. 2019 à 16:29
Bonjour,
Je comprends, ne vois pas le cheminement que tu as pris.
Sinon tu parles de Spybot anti-Beacon ?
Possible que cela est coupé le chemin vers onedrive vue que c'est du stockage en ligne Microsoft.
Pas de place sur ton pc, vue que tu utilise onedrive ?
Car d'un coté tu veux pas être suivi par Microsoft et d'un autre tu mets tes photos et autre chez eux.
Si réinitialisation récente et encore rien remis, le mieux serrait de réinitialiser a nouveau et voir se que cela donne sans avoir remis Spybot anti-Beacon.
Je comprends, ne vois pas le cheminement que tu as pris.
Sinon tu parles de Spybot anti-Beacon ?
Possible que cela est coupé le chemin vers onedrive vue que c'est du stockage en ligne Microsoft.
Pas de place sur ton pc, vue que tu utilise onedrive ?
Car d'un coté tu veux pas être suivi par Microsoft et d'un autre tu mets tes photos et autre chez eux.
Si réinitialisation récente et encore rien remis, le mieux serrait de réinitialiser a nouveau et voir se que cela donne sans avoir remis Spybot anti-Beacon.
Triomphh
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 17:44
27 nov. 2019 à 17:44
Non non, je n’utilise pas OneDrive ni quoique ce soit lié au Cloud.
Je pense m’être mal exprimé, j’ai enfaite coché les cases « plus tard » etc...
Mais bref, là n’est pas le problème. Je suis allé acheter un clé USB 10go pour la booter et mettre Windows dessus. Je tiendrais au courant des résultats (si le problème persiste ou non).
Sinon, merci d’avoir pris le temps de me répondre à vous deux.
Je pense m’être mal exprimé, j’ai enfaite coché les cases « plus tard » etc...
Mais bref, là n’est pas le problème. Je suis allé acheter un clé USB 10go pour la booter et mettre Windows dessus. Je tiendrais au courant des résultats (si le problème persiste ou non).
Sinon, merci d’avoir pris le temps de me répondre à vous deux.
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 612
>
Triomphh
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
Modifié le 27 nov. 2019 à 17:55
Modifié le 27 nov. 2019 à 17:55
En faite tu n'es pas planter sous Windows (bureau utilisation) , mais au milieu de la réinitialisation ?
(les configurations)
J'avais mal compris, donc oui faire avec une clé d'installation.
(les configurations)
J'avais mal compris, donc oui faire avec une clé d'installation.
Triomphh
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 18:07
27 nov. 2019 à 18:07
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 612
>
Triomphh
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 18:38
27 nov. 2019 à 18:38
et la fléche eh haut a gauche donne rien ?
Triomphh
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 19:08
27 nov. 2019 à 19:08
C’est juste un retour arrière vers les deux précédentes pages de configuration... Malheureusement ahah.
Duno59
Messages postés
852
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
282
27 nov. 2019 à 17:38
27 nov. 2019 à 17:38
Bonjour.
Je n'ai pas de réponse précise concernant le problème, quoi que cela pourrait le résoudre, mais si à l'avenir vous devez réinstaller Windows 10, pour quelques raisons que ce soit, il est préférable de le réinitialiser. C'est plus efficace et plus rapide. Voir ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10startfresh
Je n'ai pas de réponse précise concernant le problème, quoi que cela pourrait le résoudre, mais si à l'avenir vous devez réinstaller Windows 10, pour quelques raisons que ce soit, il est préférable de le réinitialiser. C'est plus efficace et plus rapide. Voir ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10startfresh
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 612
27 nov. 2019 à 17:52
27 nov. 2019 à 17:52
Bonjour,
C'est bien se qui a été fait d’après le sujet de base, une réinitialisation et non une installation.
C'est bien se qui a été fait d’après le sujet de base, une réinitialisation et non une installation.
27 nov. 2019 à 16:02
27 nov. 2019 à 20:45
J’ai une installation de Windows toute fraîche à présent. Merci à vous deux d’avoir pris du temps de répondre.