System battery is low... que faire?
Résolu/Fermé
Cyrano75
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
-
16 févr. 2005 à 03:05
Lhouss - 27 nov. 2019 à 18:57
Lhouss - 27 nov. 2019 à 18:57
A voir également:
- System battery voltage is low
- Alert system battery voltage is low - Meilleures réponses
- Warning battery is low - Meilleures réponses
- Critical low battery - Forum PC portable
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Salut !
La pile qui se trouve sur ta carte mère doit être usée. Essaie de la changer, ça coute rien.
Si j'avais ce message, c'est ce que je ferais.
Fais attention en enlevant l'ancienne pile à ne pas endommager le support. Et quand tu mettras la pile neuve, prends la par les cotés, il est déconseillé de toucher le dessus ou le dessous d'une pile.
Démarrer un pc sans pile ou avec une pile morte n'est pas bien grave, tout ce qu'elle contient c'est la configuration du bios. Par contre, sache que retirer la pile équivaut à remettre au bios ses paramètres par défaut.
Tiens moi au courant,
Lorraine
La pile qui se trouve sur ta carte mère doit être usée. Essaie de la changer, ça coute rien.
Si j'avais ce message, c'est ce que je ferais.
Fais attention en enlevant l'ancienne pile à ne pas endommager le support. Et quand tu mettras la pile neuve, prends la par les cotés, il est déconseillé de toucher le dessus ou le dessous d'une pile.
Démarrer un pc sans pile ou avec une pile morte n'est pas bien grave, tout ce qu'elle contient c'est la configuration du bios. Par contre, sache que retirer la pile équivaut à remettre au bios ses paramètres par défaut.
Tiens moi au courant,
Lorraine
27 nov. 2019 à 18:57