Disque dur externe endommagé et illisible
Résolu/Fermé

Renaud                    
                                    -

Jean -
        Jean -
        bonjour à tous
J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe maxtor dans un boitier en USB2 sur XP. Après avoir eu du mal à le rendre accessible il a marché du tonerre pas de soucis et voila que ce matin petit message d'erreur sur mes deux partition qui me dit textuellement : Y:/ n'est pas accessible, le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible.
Si quelqu'un à la solution à mon problème je serais heureux.
Je vous remercie tous par avance.
Renaud

J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe maxtor dans un boitier en USB2 sur XP. Après avoir eu du mal à le rendre accessible il a marché du tonerre pas de soucis et voila que ce matin petit message d'erreur sur mes deux partition qui me dit textuellement : Y:/ n'est pas accessible, le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible.
Si quelqu'un à la solution à mon problème je serais heureux.
Je vous remercie tous par avance.
Renaud
        A voir également:         
- Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible
- Disque dur externe illisible - Meilleures réponses
- Reparer disque dur externe endommagé et illisible - Meilleures réponses
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide

Merci beaucoup pour le conseil!
je confirme chkdsk (lettre de votre lecteur) E: /f a fonctionné à merveille pour moi aussi (DD de 250Gb réparé en 2 minutes)