Les discussions

mexiq Gmail

Badoo

bjr l equipe de badoo,je viens de creer mon compte badoo il y a de cela une semaine mais les gens ne recoivent pas mes messages,aidez moi svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
corinne Mail

Programme que je ne peux pas desinstaller

Bonjour, ma boite mail est pourrie par ces pages que je n'arrive pas à supprimer http://n10.adshostnet.com/ads?key=092e48c520213d54b2e08ed5e7caf04...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
RIRI49 Thunderbird

Plus de réception de message dans thunderbird

En envoyant un mail, j'ai eu ce message:" impossible d'enregistrer votre message dans courrier envoyé, essayé de nouveau", j'ai essayé de vider mon do...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dubcek
Samouman Gmail

Gmail : erreur de chargement de la page

Bonjour, je n'avais pas ce problème au début mais voilà quelque temps que dès que je souhaite me connecter sur gmail via firefox cela m'affiche : "L...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
David
fradjifradji Gmail

Récupérer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, mon adresse bob.trigalo@free.fr mon adresse btrigalo@gmail.com n'hésiter pas à m'écrire dans l'adresse free qui marche Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Faith 47000
Angie Mail

Contacter badoo

Fermé

Bonjour, Je suis inscrite depuis environ 10 mois sur Badoo, et il y a quelques minutes, allant sur la page d'accueil du site, ce message s'affiche...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
angel
brigantin Mail

Deconnection badoo

Résolu

Bonjour, je ne souhaite plus etre connecté sur badoo,raison perso,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
jaybx
an Mail

Nokia 830

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir un accusé réception de sms envoyé avec le Nokia Lumia 830. Comment faire? Merci Configuration: Windows / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29
legamerdu62 Mail

Bloquer expediteur numericable

Bonjour,pourrez vous me dire comment bloque ton un expediteur sur numericable si c est possible merci -- cordialement quentin désolé pour les f...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
dom
gfa83 Mail

Sms

Résolu

Bonjour, Peut on transférer un sms reçu vers une add mail ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13
mireille Mail

Concerne windows maillive

déjà sur mon PC , je n'arrive pas à finaliser, comment puis je reprendre depuis le début. Je trouve que ce portail de messagerie est agréable et a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^Abel^
samy54180 Mail

Cree serveur irc

Résolu

Bonjour, je voudrais cree un serveur mIRC et non un channel donc demendez pas ^^ et je voudrais savoir les prix pour l'heberger pas trop cher merci...

mandariname
francoise Mail

Mail la poste

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma messagerie mon mail ***@*** Pouvez-vous y remédier rapidement.Merci Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
charriere Mail

Probleme d'envoye

bonjour je n'arrive pas a envoyer mon courrier

alexgodfather
spada2a Laposte

Recois les même mails sans arret sur laposte.net merci

Bonjour à tous, y a quelques jours par le biais de ma messagerie laposte.net, suite à une annonce passé sur LBcoin, une dame m'a envoyé un email par s...

alexgodfather
Oriata Thunderbird

Je n'ai pas de dossier envoyés

Résolu

Bonjour à tous ^^ J'ai Thunderbird depuis bien longtemps déjà, c'est la dernière version. Je le tiens bien à jour. Je suis en POP Je gère 7 adre...

Sylviane17
L'Inquiet Incredimail

Perte incrédimail 2

Résolu

Bonjour, Suite à une manip (hasardeuse) sous les conseils du site Incrédimail, et après le téléchargement d'une MAJ vers IM 2.5, j'ai complètement...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fredan62
ousmane Gmail

Je perdu mon mot passe

Bonjour, cilvou ple ede moi de retrove mon mot passe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

e.t
y.baudouin Mail

Panne de reception de messages

Bonjour, Depuis hier nous ne recevons plus de messages sur notre messagerie professionnelle: ***@*** Vous pouvez me contacter sur : ***@*** ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Thetower
salah2000 Mail

J'ai oublier mon adresse google

bonjour j'ai oublier mon adresse google j'ai beau chercher partout je ne trouve pas, comme j'ai tonne d'email j'en ai perdu quelque un mais celui ci é...

Bernard1967
jojoelvis58 Laposte

Problème avec mon email

Résolu

Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais je n'arrive plus a avoir mon adresse email de la poste.net en ligne cela me marque tour erreur pourriez ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^
dimier Robert Mail

Problème envoie mail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message depuis 10 jours je les reçois normalement on me dit problème de serveur que dois-je faire pouvez-vous me d...

Utilisateur anonyme
jeanmarcmichel2 Mail

Question simple

Bonjour, Chère vous, êtes vous en mesure de m'indiquer les coordonnées du site qui permet de transformer une photo en puzzle ? Comme vous l'avez s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JonnJB
beynes78 Gmail

Renseignements

Bonjour, J'ai une adresse g mail qui est : ***@***. Suite à un changement d'ordinateur je voudrais rentrer celle ci dans mon nouvel appareil. Sans ...

Utilisateur anonyme
reflextor Mail

Supprimer compte badoo sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas supprimer mon compte badoo que je n'ai jamais ouvert. Je n'ai pas envie d'être sur ce site/ j'ai découvert des photos de...

^Abel^
Mimi Mail

Je en nait marre

Bonjour, je suis sfr depuit 1 semaine et sa arrete pas mon portable de vibrer tout les 2 h du matin quand j ai decrocher personne sur la ligne

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^
bird000072 Gmail

Email entrant a bloquer

Bonjour, comment bloquer une adresse email entrante sur gmail ???? MERCI window XP Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme
phitou Gmail

Ouvrir un fichier msg sous gmail

Bonjour, J'ai reeçu un message terminé en msg. Pouvez me dire ce que je dois utiliser pour le lire Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...

Utilisateur anonyme
francoise Mail

Envoi de mail

Bonjour, je viens de changer d'operateur suis passeé de chez SFR a BOUYGUES impossible d'envoyer des mails message d'erreur : en cours d...

tribun
Niquette 1960 Outlook

Perte adresse de messagerie

Bonjour, J'avais une adresse hotmail.fr c'est passé par outlook depuis je n'arrive plus à récupérer mes message hotmail.fr importants !! comm...

Dudule100
thund Thunderbird

Messagerie

Bonjour, Je ne peux pas supprimer les messages mail que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

dubcek
Marie-Sue Yahoo mail

Programmer le pop et smtp

Bonsoir à vous toutes et tous J'utilise le window live pour recevoir mes messages de mes courriers choisis. Mon serveur est de Sympatico.ca J'ai ...

contrariness
sylka Yahoo mail

Ouverture de mon compte yahoo

Bonjour, puis je savoir pourquoi ma boite ne s'ouvre pas j ai droit d' entrer en contacts avec les miens

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
abelo
teodolinda Mail

Ma messagerie ne fonctione pas normalement

Bonjour, depuis que j'ai été ou faillie étre piraté ma messagerie fonctionne par intermitance pouvez vous me dire pourquoi et que pouvez vous faire p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
valentindu14110 Mail

Problème envoie caramail gmx , help !

bonsoir, j'ai un gros problème des que je veut envoyé un message sur gmx mail. Il me marque " le message n'a pas pu être envoyé. aidé moi c'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
valentindu14110
philippusmagister Gmail

Mail avec accusé de réception sur gmail

Bonjour à tous, Je voudrais, pour certains interlocuteurs seulement, avoir la possibilité de recevoir un AR en utilisant gmail. Je lis des réponses -...

regcal
turon37000 Incredimail

Messages frauduleux

Bonjour, je fais ce post pour savoir comment m'y prendre. Voilà, je reçois depuis plusieurs jours, voire des semaines, des e-mails frauduleux. Ils m'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
MIMILLE68 Thunderbird

Paramétrage de thunderburd

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment paramétrer la configuration . Cordialement merci ... Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

jmarion3
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000