Les discussions

***@***

Bonjour, Ca fait plus de 3 mois que mon courriel repris ci-dessus est bloque. Toutes les fois que je cherche a y acceder, il m'est toujours pose u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ça m'agace

Bonjour, pourquoi ma synchronisation et ma mise a jours sur mon Windows phone ne se fait plus depuis 17 heurs Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à ma boite que faire?

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite. Je ne sais que faire. SOS Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
antipolis a

Windows live mail message d'erreur

Bonjour, Messageries Windows Live Mail affiche message d'erreur suivant : "Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte pop....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Yahoo messenger sur xp

Bonjour, Salut à toutes et tous, J'ai un problème avec yahoo messenger, je viens de l'installer, la connection se fait, mais à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Cesel45

Email non reçu...

 Résolu

Alors voilà, je fais face en ce moment à quelque chose de bizarre. Pour différentes raisons j'attend des mails de réactivation de compte chez Steam, M...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
regcal

Pas moyen de lire et d échanger des messages

Bonjour, depuis plusieurs semaines pas moyen de lire et d échanger des messages comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas me connecter

Bonjour, bonjour, j'arrive plus a me reconnecter, vis a vis que je suis déconnecter sa fais un ans, j'aimerai bien me reconnecter. merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Xileh

Alertes google inaccessibles

 Résolu

Bonjour à tous encore une fois (heureusement que vous êtes là!) Bon, ma question du jour: impossible d'atteindre "les alertes". Normalement sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un lien

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un n'importe quel lien mais je c pas comment.... Svp aidez moi a résoudre ce problème Mrc .. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Login failed

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 depuis quelques jours j'ai un problème . Voila je reçois mes mail par incredimail. j'y ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion à la boite mail

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à ma boite mail Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe

bonjour, svp je me suis connectée et pour ouvrir mon yahoo mail je n'ai pas pu on me demande de voir l'adresse secoure ou de répondre à la question ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
minouchaminoucha

Que veut dire le signe (y)

 Fermé

Bonjour; que veut dire le signe (y)

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Ali aaaaa

Comment je peux ouvrir ma 2eme adresse

Bonjour, J aimerais savoir comment je peux ouvrir ma 2eme adresse de messagerie récemment créée ? merci pour la ou les réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte et ma messagerie gmail merci

Bonjour, j avais un compte gmail ***@*** et mot de passe impossible de joindre ce compte merci janine l Configuration: Windows / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tranferer de incrédimail vers outlook

 Résolu/Fermé

bonjour, Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware) qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier to...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
psychoroide

Recevoir/envoyer des msg ( yahoo.fr et hotmail) à partir gmail

Bonjour, J'utilise gmail.com comme boite mail principale, mais j'utilise deux autres secondaires yahoo.fr et hotmail.com , ... j'aimerais bien rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
fred

Je ne peux pas ouvrir ma boite mail outlook

Bonjour, J'ai oublié le le code personnel de microsoft Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Judex

Fichier mapi32.dll corrompu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer Outlook. Message "le fichier MAPI.32.DLL est corrompu ou correspond à une version incorrecte. Veuillez réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
djano001

Bonjour, mon adresse e-mail: ***@*** j'arrive pas

Bonjour, Bonjour, Mon adresse E-mail: ***@*** J'arrive pas à ouvrir mon compte pour consulter mon courrier Je demande votre aide. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
arigue

Mes tweets n'apparaissent pas

Bonjour, j'utilise twitter depuis peu, mais voila mes tweets n'apparaissent pas sur la page du destinataire donc je voudrais savoir si cela est no...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AgnèsBaboo

Retransférer un mail !

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je dois faire:-) Je reçois par messagerie, un texte qui contient beaucoup de fautes, la personne me deman...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
gehi

J'ai reçu un message de ma propre messagerie : piratée?

Bonjour, ce matin, j'ouvre ma boite mail. Je reçois un message de la CAF. Bien entendu, j'ai l'habitude des faux auxquels je ne prête plus attention. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
13anna13

Comment supprimer mon compte gmail ?

Bonjour, comment supprimer mon compte gmail ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lapourax

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail qu'est ce qui ce passe Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lapourax

Page free mail qui double l'accès sfr

Bonjour, je suis gêné par l'intrusion d'une page de free mail qui double celle de sfr dont je ne connais pas la provenance et cela a pour consé...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Pas d'acces a ma boite de récéption

Bonjour, je n'ai pas pu acceder a ma boite de direction Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
clarajulie44

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de masse s'il vous plait? Cordialement, Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ch

Comment retrouver des message ancien dans sa boite hotmail

Bonjour j'ai perdu mon billet d'avion dans ma boite hotmail le message que m'a envoyer govoyages.com dates du mois d'aout et je dois y aller dans 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tunisiano835

Rétablir mon mot de passe

Bonjour, mboite mail n'est plus vérouillée pouvez-vous m'expliquer comment rétablir mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Rouge2001

Je n'ai plus accès a mon adresse hotmail

bonjour, j'ai un vrai soucis avec mon adresse hotmail, après avoir reçu de multiples messages de Microsoft m'informant que mon adresse a était piraté...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
estherinna

Changement d'ordinateur en gardant thunderbird

Bonjour, Comment fait on pour réinstaller thunderbird sur un nouvelle ordinateur en ne perdant rien de l'ancienne boite mail. Salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
canarder

Probleme avec outlook

 Résolu

bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux aller sur Outlook.com il apparait seulement une page blanche et rien d'autre. cela se passe sur ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
gervaisf

Je cherche a ouvrir ma boite de reception hotmail mais ... ?

Bonjour, Aider moi a ouvrir ma boite hotmail.fr svp car cest important pour moi Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jocelyne dery

Impossible d'accès à mon compte

Voila je vous explique ma situation, j'ai fais une restauration de on iPhone avec iCloud et j'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail. Alors j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BouaniDa

Pas de page de connexion

 Résolu

Bonjour, Effectivement, la page de connexion à outlook n'est plus disponivle sur mon pc alors qu'au travail cela fonctionne;j'ai essayé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nasséra

Connexion non certifiée

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 33.0 Je n'arrive plus a me connecter à ma boite gmail car j'ai le message co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeannets

Suppression de mon compte badoo.

Bonjour, Un ami m'a appelé dernièrement pour me dire qu'il m'avais vu sur badoo... Sauf que je m'y étais inscrite il y a plusieurs années et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Jules

Celest

 Fermé

j'aimeraie savoir si j'a pu active mon compte skyrock

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
irongege

Erreur 707 sur gmail

Bonjour, ligne coupée, rétablie dans un tempos record par orange, mais maintenant sur ma messagerie gmail j'ai erreur 707 qui m'empêche d'envoyer tous...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Userhosted

Boite mail

Bonjour a tous Il m'est impossible de fermer ma boite mail de yahoo ,meme en décochant l'ouverture ,je ne sais pas quoi faire? Merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Bonjour, Depuis trois jours je ne peux pas envoyer des emails ni les recevoir. Cela me met erreur d'identifiant et mot de passe, alors que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skyrock - gain toujours pas reçu

 Résolu

Bonjour tout le monde, tout d'abord, je suis nouveau ici donc désolé si j'écris pas au bon endroit ... Alors voila, la 26 Juin dernier, j'ai gagné ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
msissi

Erreur d'indésirale sur messagerie orange

 Résolu

bonjour à tous je suis nouvelle utilisatrice du site. Pourriez-vous m'aider j'in mis par erreur une adresse mail, comment puis- je réparer mon err...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DemoniacV

Retransmission de messages

Comment faire pour expédier des mails à plusieur personnes en une fois ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Fermiparadox

Espace messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que je reçois ce message sur lequel on me demande nom, prénom date de naissance, pays, code postal, y a t-il une arnaque ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sidonie92

Impossible de répondre et de créer un message

Bonjour à tous depuis hier je ne peux plus répindre ou créer des messages Je peux modifirel la case " sujet " mais lorsuqe je tape du texte les c...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
CARISEY

J'ai oublié lune de miel que j'avais fais depuis 2009

bonjour dépuis je n'arrive pas à ouvrir ma boite émail et il m'ont posé la question soit disant où étais passé ma lune de miel j'avais fais ça en 2009...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Judex

Débloquer téléphone

Bonjour, je voudrais la clef pour débloquer mon portable de opérateur "SFR" le mobile de la poste"pour l'opérateur FREE

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000