Les discussions

Je n'ai plus accès a mon adresse hotmail

bonjour, j'ai un vrai soucis avec mon adresse hotmail, après avoir reçu de multiples messages de Microsoft m'informant que mon adresse a était piraté...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
estherinna

Changement d'ordinateur en gardant thunderbird

Bonjour, Comment fait on pour réinstaller thunderbird sur un nouvelle ordinateur en ne perdant rien de l'ancienne boite mail. Salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
canarder

Probleme avec outlook

 Résolu

bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux aller sur Outlook.com il apparait seulement une page blanche et rien d'autre. cela se passe sur ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
gervaisf

Je cherche a ouvrir ma boite de reception hotmail mais ... ?

Bonjour, Aider moi a ouvrir ma boite hotmail.fr svp car cest important pour moi Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jocelyne dery

Impossible d'accès à mon compte

Voila je vous explique ma situation, j'ai fais une restauration de on iPhone avec iCloud et j'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail. Alors j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BouaniDa

Pas de page de connexion

 Résolu

Bonjour, Effectivement, la page de connexion à outlook n'est plus disponivle sur mon pc alors qu'au travail cela fonctionne;j'ai essayé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nasséra

Connexion non certifiée

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 33.0 Je n'arrive plus a me connecter à ma boite gmail car j'ai le message co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeannets

Suppression de mon compte badoo.

Bonjour, Un ami m'a appelé dernièrement pour me dire qu'il m'avais vu sur badoo... Sauf que je m'y étais inscrite il y a plusieurs années et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Jules

Celest

 Fermé

j'aimeraie savoir si j'a pu active mon compte skyrock

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
irongege

Erreur 707 sur gmail

Bonjour, ligne coupée, rétablie dans un tempos record par orange, mais maintenant sur ma messagerie gmail j'ai erreur 707 qui m'empêche d'envoyer tous...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Userhosted

Boite mail

Bonjour a tous Il m'est impossible de fermer ma boite mail de yahoo ,meme en décochant l'ouverture ,je ne sais pas quoi faire? Merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Bonjour, Depuis trois jours je ne peux pas envoyer des emails ni les recevoir. Cela me met erreur d'identifiant et mot de passe, alors que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skyrock - gain toujours pas reçu

 Résolu

Bonjour tout le monde, tout d'abord, je suis nouveau ici donc désolé si j'écris pas au bon endroit ... Alors voila, la 26 Juin dernier, j'ai gagné ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
msissi

Erreur d'indésirale sur messagerie orange

 Résolu

bonjour à tous je suis nouvelle utilisatrice du site. Pourriez-vous m'aider j'in mis par erreur une adresse mail, comment puis- je réparer mon err...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DemoniacV

Retransmission de messages

Comment faire pour expédier des mails à plusieur personnes en une fois ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Fermiparadox

Espace messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que je reçois ce message sur lequel on me demande nom, prénom date de naissance, pays, code postal, y a t-il une arnaque ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sidonie92

Impossible de répondre et de créer un message

Bonjour à tous depuis hier je ne peux plus répindre ou créer des messages Je peux modifirel la case " sujet " mais lorsuqe je tape du texte les c...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
CARISEY

J'ai oublié lune de miel que j'avais fais depuis 2009

bonjour dépuis je n'arrive pas à ouvrir ma boite émail et il m'ont posé la question soit disant où étais passé ma lune de miel j'avais fais ça en 2009...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Judex

Débloquer téléphone

Bonjour, je voudrais la clef pour débloquer mon portable de opérateur "SFR" le mobile de la poste"pour l'opérateur FREE

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus les réponses de mes message

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les réponses à mes messages. Mes correspondants sont obligés de créer un nouveau message pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Eli

Connection messagerie

Bonjour ! je ne peux plus accéder à ma messagerie qui est bloquée par ma faute car je me suis trompée plusieurs fois de mot de passe. On me dit qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus mes mail

Bonjour, je ne reçois plus mes mail ni ne peux les envoyer sur incredimail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sylviane17

Envoie des lettres

je n'arrive pas à envoyer mon c.v et autres à partir de one drive, et je reçois failure

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Images

Bonjour, Comment garder/ mémoriser des images envoyées dans un mail. NB pas comme fichiers joints mais bien dans la partie texte du courriel Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer???????

bonjour comment obtenir incredimail gratuit???????????? svp

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ducongentil

Comment enlever des contacts qui s'affichent à droite

Bonjour, Comment enlever des contacts qui s'affichent à droite dans ma boite Hotmail, SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Freddo3000

Messagerie outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de messagerie Outlook, est- ce un virus ou mon ordi qui a un problème? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Poloyphonie

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
GrifOli

Boite de messagerie bloqué ou piraté

Bonjour, J'ai besoin de vous pour me dire quoi faire je ne suis plus capable de prendre mes messages dans outlock et skipe j'ai besoin de votre aide m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
e.t

Infourmatique

Bonsoir ; j'ai fait TS ( Tichnicien Supérieur) en maintenance des systèmes et réseaux informatique . est ce que vous pouvez m'aider pour choisire u...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
e.t

Recherche d'une personne sur prague en république tchéque

Bonjour, marie;marik;maric;maria ***@*** Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
transat

Suppression

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment supprimer une adresse gmail. Je ne suis pas très douée en informatique alors je ne sais pas faire....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
chtiderman

Impossible de recevoir mes mail et messages

Bonjour, Je n arrive pas a lire ma validation de mon inscription de mon compte Facebook merci de me répondre .et je ne peu absolument pas a me c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Clemsouuu

Aimerais tchater en anglais...

Bonjour, Je parle francais, j'ai une petite base d'anglais, j'aimerais approfondir mon anglais mais je sais pas s'il existe des sites pour tchater ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
fatis

Mr guy

Bonjour, je ne parviens pas a lire mes mails car je oublié mon mot de passe que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xileh

Https barré - rouge

bonjour, depuis quelques temps, lorsque je j'ouvre ma boîte hotmail, en haut à gauche, c'est écrit en rouge https et mentionne que cette ligne n 'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
don463

J ai oublier mon compte hotmail

Bonjour, j ai oublier mon compte hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment une société détenant un monopole abusent de leurs client

Bonjour, Je suis esthéticienne , j'ai un institut de beauté dans la presqu'ile de Lyon. Je détiens depuis 2011 une machine d'amincissement LPG cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
leporge

Compte gmail bloqué par un message récupéré

Bonjour, suite à l'envoie d'un message trop volumineux, mon compte gmail s'est bloqué. Le message en question est récupéré 10000 fois et cela b...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ouamer Yasmina

J'ai supprimé mon compte au lieu de le mettre en veille ?

Bonjour, je suis Madame DELGADO BERNADETTE Mon émail est : ***@*** j'ai supprimé mon compte au lieu de le mettre en veille . Pourriez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glg29

Comment récupérer mes contacts dans windows live mail essentiel

bonour il a fallu que je retélécharge windows live mail essential 2012 seulement mes contacts ne sont pas revenus comment faire pour les récuper...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
RESTANQUE

Problème avec hotmail

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir ma boite mail, je suis très ennuyée car je suis présidente d'une association et j'ai tous mes con...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^Abel^

Plus accès à mon compte gmail

Bonjour, alors voila ils y a déja 1ans que je ne peux plus accéder a mon adresse gmail car je me souvient plus du mot de passe et que le numéro que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xileh

Je ne peux plus supprimer un éléments dans éléménts supprimés!!

l' élément supprimés est bloqué par quelques chose que je ne peux pas supprimer quand je clique pour enlever cet élément la fenêtre (oui ou non ne s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de me répondre

Bonjour, Je reçois très bine mes mails sur une adresse hotmail.fr et on reçoit ce que j'envoie, par contre toutes les personnes qui clique "répondr...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miryam6

Connection mail et facebook impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail ainsi que facebook,,que se passe t-il? merci de m'aider rapidement Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yahoo! : comment faire pour débloquer mon compte yahoo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréss...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
charles rachel

Recuperation

j`ai déjà créé un compte g mail. cependant je n`ai jamais utiliser ce nouveau compte. J`ai oublié mon mot de passe. je ne peux pas répondre aux questi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer ma boîte de réception

Bonjour, comment récuperer ma boîte de reception Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
wildeb

Origine d'un numéro de telephone

Bonjour, a quel pays appartient ce numéro de téléphone +123456789

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
DJRelou
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000