Les discussions
Perdue mon portable
Bonjour, j'ai perdu mon portable samsung galaxie 2 grand 4G:LE VENDREDI 7 NOVEMBRE SOIR et comment localiser mon portable
Envoi de gros fichiers joints impossible avec yahoo
Bonjour, avec 5 fichiers scannés je ne peux les envoyer et je ne vois pas comment faire: suite un accident et besoin d'envoyer les dossiers à l'assure...
Comment contacter le service hotmail
Résolu/FerméBonjour, je vais vous expliquer MA situation. une personne a hacker le compte d'un ami ,j'ai lu d autre info sur les borratito alors je lui et cons...
Messages envoyés
Comment éviter que les "messages envoyés" soient enregistrés en double autant sur Mail que sur Hotmail?
Desabonnement
Bonjour, je ne veux plus recevoir de messages sur ma boite email vous comprenez le Français jmh boite mail à désactiver : ***@*** Configur...
Ouvrir ma boite mail sfr
Bonjour, je vais ou pour retrouver mes messages dans la boite mail sfr Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Site piraté
Bonjour, mon site le moulin de belarga est piraté ,mon mot de passe n'est plus valable ,puis-je en avoir 1 autre ? Configuration: Windows 7 / Fir...
Retrouver ma messagerie hotmail.fr
Bonjour, recuperer ma boite mesagerie hotmail.fr Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.122
Difficulte de retrouver mon compte rogilkamour@hotmail.fr
Je n'arrive pas depuis des mois a me connecter a mon compte hotmail.Que dois-je faire pour retrouver mon compte?
Contacts sur gmail
RésoluBonjour: je n'arrive pas à supprimer des contacts sur ma boîte gmail. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci
Adresse homail
Bonjour, je voudrais céer une adresseb hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Plus possible d'accéder à alice mail
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparav...
Sécurité
Bonjour, J'ai ouvert mon compte gmail avec comme adresse ***@*** chez une amie sur son ordinateur, j'ai aussi consulté ma messagerie sur son téléphon...
Changement dossier stockage et perte des mails
Bonjour, Aia aie aie ! Ce matin j'ai changé la destination de mon dossier de stockage mail. On réouvrant Thunderbird, plus rien, forcément je n'a...
Comment accéder a mes mails ?
bonjour,hier j'ai laissé mon ordi chez le réparateur et j'aimerais savoir comment faire pour accéder depuis un autre ordi a ma messagerie incrédit mai...
Mes emails arrivent en tant que spam chez gmail et compagnie
Bonjour, J'ai configuré un serveur mail perso avec Postfix et Roundcube, j'ai aussi paramétré : Reverse DNS, DKIM, SPF et DMARC et pourtant lorsqu...
Impossible de relever mon courrier entrant -
Bonjour, Je n'arrive pas à relever mon courrier entrant (THUNDERBIRD) ==> "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop....
Créer une adresse gmail.com
Bonjour, je voudrais créer une adresse gmail.com a mon épouse comment faire? merci de votre réponse cordialement Gérard Configuration: Wind...
Probleme outlook
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon mail sur Outlook , D'habitude je me connecte facilement sur " [https: //mail . xxxxx.com / exchange] " mais d...
Compte bloqué
bonsoir j'arrive pas a accéder à mon compte outlook hotmail
Ouverture compte enfant
Bonjour, comment puis je creer un compte yahoo pour ma fille mineure auquel j'aurais accesd Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
N ' arrive pas a remettre mon incredimail
Bonjour, je voudrait de l 'aide j ' ai effacer mes incredimail aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Se connecter sur keek
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0je ne peux pas me connecter sur keek car j'ai pas confirmer mon émail alors que puis-je faire....?
Bonjour je ne peux plus acceder à ma boite mail outlook.com
Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
Mail outlook vérification identité avec menace fermeture compte
Bonjour ! Je viens de recevoir pour la 3e fois un message de demande d'identité et de code de outlook.com, avec menace de fermeture de mon compte d...
Retrouver un adresse courriel pour aller voir mes messages
RésoluJe n'ai plus accès à mon adresse courriel asteur que le tout changé à Outlook, besoin d'aide svp Merci
***@***
Bonjour, impossible de me connecter perdu mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Problème avec gmail
Bonjour, hier ma petite fille a voulu me déconnecter de ma boite gmail.com pour aller sur son compte. Depuis ma boite est bloquée avec : détection d...
E-mail icloud
Bonjour, je souhaiterais changer mon adresse icloud : passer de xxx@icloud.com à yyy@icloud.com, je ne sais pas si cela est possible, si c'est imp...
Problème avec ma boite mail "laposte.net"
Bonjour, Quand je charge la page "la poste .net" pour aller sur ma boite mail j' ai la page "m.laposte.net//mobile" qui se charge et j'ai ma boite q...
Voler mon compte ?
bonjour, je viens de recevoir 2 mail : - 1 edf - 2 sfr envoyer de mon adresse mail a mon adresse mail je n'est jamais eu de compte sfr, ...
Prix de revient chez zook.....
Bonjour, combien coute l'abonnement mensuel chez zook mer'çi d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111
Clavier qwerty au lieu de azerti sur incredimail
Bonjour Pour une raison indéterminée mon clavier est passé d'azerty (français) a la version qwerty (anglaise) uniquement sur la messagerie incredimai...
Contacts
Je n'arrive plus à entrer dans mes contacts ,je ne peux plus les afficher ,sur SFR
Thunderbird payant
Bonjour, mon informaticien m'a installé Thunderbird mais quand j'ai voulu ajouter des boîtes mails comme gmail ou autre il m'a affiché le prix à payer...
Demande de ré tablissment
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe.je veux le retrouver, car, je ne plus acceder à mon compte. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je ne peux ouvrir les pieces jointes dans les mails orange
comment faire pour ouvrir mes pieces jointes dans mes mails
Frappe de texte sur badoo
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec la boite de dialogue sur le site de rencontre BAdoo. Quand je tape sur mon clavier, j'ai 2 lettres sur 3 qui apparai...
Urgent je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte laposte.net. Comment je pourrai-je réussir a me connecté?! Configuration: iPad / Safari...
Je ne peux plus envoyer de mail avec hotmail
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec hotmail. J'ai reçu un mail de change.org (auquel je suis abonné dans la newsletter) mais qui commençait...
Telephone fixe
Bonjour, je ne comprends pas comment vous me prelevez cinquante euros sur un abonnement qu'on a resilié; j'ai besoin des expriquation. Merci d'avance....
Nom de ma tante préférée
Bonjour, j'ai oublié le nom de ma tante préférée pour accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Comment utuliser viber
comment utumiser viber
Désinscription
je veux me désinscrire , je suis les instructions toujours refusées? je ne me souviens pas d'avoir donné un pseudo et je croyais avoir donné mon mot ...
Bonjours j.ai recu ceci je ne sais pas si je doit répondre ==
Cher(e) Membre(s), Suite au renouvellement automatique de votre abonnement le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertor...
Mot de passe oublié
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe je n arrive plus a lire mes courriers comment puis je le recupérer Configuration: Windows 7 / Fire...
Je vais changer le mot de passe
Bonjour, je un probleme avec le mot de passe ,je besoin de changer le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Problème pour effacer les e-mails du journal reçus
Dans le journal des e-mail reçus, il m'est impossible n'ayant pas de poubelle de supprimer les adresses e-mails que je ne souhaite pas garder. Merci d...
Eurreur de manipulation ?
Bonjour, jais un problème a chaque fois que je clic sur le profil ou entrevue rien ne ce passe ni ok ? Jais peut être fait une bêtise en un clic ou...
Boîte email hotmail piratée envoie des spams
Bonjour, Je viens de constater que ma boîte email Hotmail a été "piratée". En fait, il semble qu'un virus se soit installé dans ma boîte email...