Les discussions
Mail en provenance de mon entreprise
Bonjour, tous les Mail envoyés par des personnes de mon entreprise me parviennent pas. exemple. ***@*** Même en notant les personnes dans ...
Du mal à m'y retrouver (laposte.net)
Bonjour à tous je suis une dinosaure en colère et je m'étais habituée avec la présentation comme on en voit sur toues les autres boites. Maintenant j...
Mot de passa gmail oublié
Bonjour, J'ai ouiblié mon mot de passe gmail jeannemarlyse8@gmail.com . De plus mon numéro de téléphone à changeé code pays 237 tel **N° supprimé pa...
Trouver l'adresse de messagerie en ayant nom, adresse et tél.
J'ai le nom de mon ami, son adresse et son téléphone, mais je voudrais trouver SON ADRESSE de MESSAGERIE. Jacque Buon La Garenne 44540 MAUMUSSON
Hotmail et laposte ont supprimés mes mails <2011 ?
Bonjour, J'ai un gros problème, je dois récupérer des mails de 2011, hors curieusement et en tendem, tous les emails de cette période et d'avant on...
Messagerie free.
Bonjour, Comment supprimer des messages (sans les ouvrir) tout en en gardant quelques-uns ? Je m'explique : dans une série de 10 messages, ...
Smtp seamonkey 2.30
Bonjour, J'utilise 3 comptes de courriels......seymonkey 2.30....windows xp pro sp3 Laposte.net... Orange.fr ...et... yahoo.fr. Jusqu'à ces derniè...
Messagerie live.fr
Bonjour, que dois je faire pour recuperer ma messagerie live.fr? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Créer un raccourci
RésoluBonjour, Je souhaite créer un raccourci sur le bureau pour accéder à ma messagerie de la poste.net. A l'heure actuelle, il faut j'ouvre Firefox p...
Accès très difficile à hotmail.fr
Bonjour, Adhérent à Microsoft dont Office 365 famille, une forte partie de mes messages reste bloquée, surtout avec des pièces jointes. D'aut...
Pb adresse gmail.fr
je viens d'échanger mon tel avec celui de ma fille du coup elle se retrouve avec mon adresse gmail et moi la sienne ... comment pouvons nous récupérer...
Rpz
Bonjour, les vieux comprennent plus rien XD #RPZ Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65
Réceptions des mails sur pc et smartphone différentes
Bonjour. Je me rends compte que je ne reçoit pas tous mes mails de ma boîte Gmail sur mon PC. J'en reçois bien plus sur mon téléphone ! Que dois-je fa...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai un compte gmail et je ne sais comment retrouver mon mot de passe .. Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.65
Comment retrouver la personne qui a lu les mails reçus
Bonjour, Nous avons une SEULE adresse de réception de messages en partage avec une équipe de 10 personnes. Y a t-il un moyen de flaguer ou sig...
La recherche d'un code postal
Bonjour, je suis du cote divoire jai besoin d un code postal Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.65
Incredimail
bonjour, j'ai téléchargé "Incredimail", mais n'ai pas fait attention et maintenant je l'ai en anglais. Est-ce-que je dois le désinstaller pour l'avoi...
Débit de carte bleue , alors que j'ai refuser l'abonnement
Bonjour, A la date du 17/11/2014, j'ai eu un débit de carte bleue et je sait pas ce que c'est sauf que c marquer: G2s -incredimail+44203051014/11 e...
Bonjiour Madame, Monsieur, Comment envoyer un message a quelqu'un ?? Merci et bonne journée !...
Ouverture d'un compte pay pal
je suis à la recherche d'un emploi et les banques refusent de m'ouvrir un compte. je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte paypal sans...
Créer un spam afin de faire la pub
Bonjour, Je vous sollicite afin de savoir comment créer un spam dans le but de fait la publicité des produits commerciaix d'une nouvelle entreprise.m...
Lire les mails recus
Bonjour, je n arrive pas a voir mes mails recus Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Alerte sonore et visuelle pour mails
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un petit logiciel facile d'installation qui me permettrait d'être alerter de façon sonore et visuelle sur ...
Messagerie de la boîte mail zimbra
bonjour voilà j'ai un problème avec mon calendrier qui ce trouve en haut à gauche de mon n'ordi et je peut pas le Remettre en bas comment je dois fair...
Help connexion sur gmail !
Bonjour, Une amie s'est connectée sur son compte gmail sur mon ordinateur et depuis son identité m'est proposée d'office et je n'arrive pas à en c...
Bloquer quelqu'un sur outlook express
RésoluBonjour, Je souhaiterais bloquer une personne (autrement dit un escro qui essai d'arnaquer des gens) qui me harcèle tout les jours avec le meme mes...
Eliminer les sites publicitaires imposent leurs prestations
COMMENT AGIR SANS FAIRE APPEL A DES SITES SUPPLEMENTAIRES ?
Configuration.
Bonjour. J'ai des problèmes de configuration entre ma boite mail BBOX et Outlook! Les messages entrants entrent effectivement, par contre impossible...
Messagerie laposte.net
bonjour depuis plusieurs jours je n'arrive pas à recevoir ni envoyer des mails à d'autres personnes qui ont aussi une adresse à laposte.net ; C'est ...
Caf
Bonjour, je viens de recevoir ce mail. bien sur je ne l'ai pas ouvert, je veux juste vous le signaler au cas où vous n'en auriez pas encore connai...
Mode channel sur irc avec chanserv
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Chanserv son mon salon IRC car dès que j'applique un mode Chanserv l'enlève automatiquement. Exemple: [13:19:22] [Mod...
Recherche une ami sur badoo
Bonjour, je recherche une ami qui et sur badoo consue moya de nimes dans le gard Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Ma boite gmail a été piraté comment la récupérer
bonsoir je vous adresse ce message pouvez-vous me conseiller et m'assister pour récupérer ma boite gmail qui a été récupéré. Je vous remercie par ava...
Remettre le mot de passe du outlook urgent
bonjour svp je voulais savoir une astuce pour remettre l ancien précèdent mot de passe de Outlook c urgent vraiment .. répondez moi le plutôt pos...
Bloquer un mail sos
Bonjour, j`ai envoyer un email (Gmail) a partir de mon compte Outlook apparemment cet Email est louche je doit le bloquer pour qu'il ne collecte a...
Lancer automatiquement au démarrage sous w8.1
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterais trouver un moyen pour lancer Thunderbird au démarrage de Windows. J'ai bien repérer des s...
Problème de "crash" shockwave flash ?
Bonjour, J'ai un problème avec le plugin schockwave flash qui plante souvent surtout dans facebook, que puis-je faire, j'ai téléchargé les dernièr...
Précisions problèmes d'envoi de mail via thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails avec mo, adresse numéricable depuis Thunderbird. Je peux recevoir les mails mais l'envoie échoue. Le...
Tbird : plus de reception des mails sfr
Résoludepuis Tbird, je peux envoyer des mails, mais les mails reçus sur le serveur SFR ne sont pas téléchargés sur Tbird. Changement brutal depuis 2jours...
À l'aide - caractères non conservés, déformés
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 33.0 Je rédige un message sur Thunderbird, le garde en brouillon - un peu plus t...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme d'envoie de pieces jointe
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de pièces jointes j'ai un gros problème d'urgence, Merci de me répondre rapidement. ...
Annuler une adresse gmail cause de piratage
Bonjours je désirais annuler une adresse gmail pour cause de piratage sur mon smartphone que dois-je faire? merci
Windows8 horreur ùpossible d'envoyer mail g tt essayé ou prek
Bonjour, j'ai pâr default acheter l'hoorible windows8, pas a pas de me débrouille, même si bientôt de suis chauve lol j'ai rentre mes adresse...
Plus de départ de mes mails
Bonjour, je n'arrive plus à faire partir mes mais vers destinateur, en haut à droite " j'ai " PROTECTION "" qui défile sans arrêt ???? ca fo...
Probléme de calendrier
Bonjour dit moi est ce que une personne pourrait me dire comment faire pour mettre le calendrier en bas à gauche car il les en haut à gauche et je peu...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ne reçois plus mes mails
RésoluBonjour, Le problème essaie de le résoudre chez une amie. Elle peut envoyer ses mails par outlook mais n'en reçois plus. Une petite fenêtre s'ouvre :...
Envoi mail automatique
Bonjour a tous ! Je souhaiterai envoyé un document Word avec outlook à toute une serie d'adresses mail enregistrée sur une feuille excel. Quelqu'u...
Récupération de mon compte hotmail.
Bonjour, Celà fait un certain temps, et je sais toujours pas comment le récuperer. Mon compte : *******@hotmail.fr et celà me désole. Merci de pouv...