Page web inaccessilble
Résolu
poulpinus
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je ne réussis plus à me connecter à outlook.com pour ma messagerie, dont l'adresse est https://login.live.com
Je fonctionne avec Chrome. Je n'ai de problème qu'avec ce site. Même avec Mozilla ça bloque. Si quelqu'un peut m'aider.....je patauge! Merci beaucoup.
Je fonctionne avec Chrome. Je n'ai de problème qu'avec ce site. Même avec Mozilla ça bloque. Si quelqu'un peut m'aider.....je patauge! Merci beaucoup.
A voir également:
- Page web inaccessilble
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
1 réponse
Bonsoir,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
poulpinus
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci crapoulou!!!!! En deux mots tu as résolu mon problème!!!!! Je me suis tellement prise la tête là-dessus...... Merci merci
crapoulou
Messages postés
28195
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 013
>
poulpinus
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention