Les discussions
Boite mail toujour pleine
Bonsoir, lorsque je vais sur ma boite mail, je reçois toujours un message qui me dis que ma boite mail est pleine. Pourtant je n'ai que 4 pages de mes...
Mail passe toujours en "brouillon" et n'est pas exédié
que faire , les mail que j'éxpédie ne sont jamais reçus ils passent de suite sur "brouillon" et ne parviennent pas à l'adresse donnée , je sui...
Problème avec bal live.fr
Bonjour, J'ai windows8, et je ne peux plus envoyer de mail free (cf msg d'help sur CCM https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27835900-im...
Transferer ses messages de yahoo mail à gmail ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment transférer automatiquement mes mails yahoo mails vers gmail ? Merci Beaucoup ! Dslrgoprodubai
Autheutification pc
Bonjour, comment authentifier le pc,quand je clique rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Emails
Bonjour, je ne suis pas capable d'envoyer des Emails par incredimail, il reste dans la boîte d'envoie. Pourquoi? merci.
Boit reception
Bonjour, comment ca marche msn Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Espace disque à 90 %
bonsoir, je reçois en permanence des alertes de messagerie pleine. Mon espace disque est toujours à plus de 90 % ! pourtant j'ai vidé toutes les boite...
Bonjour, voici le message qui apparait lorsque je veux envoyer des photos : "le serveur de messagerie n'a pas reconnu l'association de vos noms d'u...
Probleme de messagerie
Bonjour, Voila quelques temps je n'ai plus ma messagerie Messenger , elle a été remplace d'office par Skype depuis je ne peux plus correspondre av...
Problème de connexion sur ma boite mail
Bonjour, Pourquoi je ne peux aller consulter mes mails depuis qu'un ami a été consulter les siens depuis mon ordi,on me dit que je n'ai pas de com...
Changement de messagerie
Bonjour, ma messagerie s'est transformée en outlook et cela ne me convient pas , comment puis je de nouveau accéder à ma messageie hotmail merci d...
Hotmail
Bonjour, Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'in...
Messagerie
Impossible de récupérer ma boite de réception hotmail
Mon adresse hotmail
Bonjour, J'ai perdu ma messagerie principale Hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Boite de réception hotmail
Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 15 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci.
Plus recevoir les m ails d un contact
RésoluBonjour, je ne veux plus recevoir de pub et surtout les m ails d un contact, sur ma page d AOL, tout est en Anglais et je ne connais pas la langue...
Comment me connecter a msn
comment me connecter dessus et inviter des amies
Problème avec outlook
Résolu/FerméBonjour , Je ne trouve pas la procédure à suivre pour " transférer" un message reçu sur mon outlook vers un de mes contact ; en d'autres termes , je ...
Répondre avec un compte de messagerie spécifique
Bonjour, J'ai créée sur mon Mailbox d'Outlook la possibilité de répondre par 2 adresses mail différentes: Exemple, mon compte par défaut Exchan...
Recherche de noms
Bonjour, comment connaitre les noms des contacts d un ami sur skype merci a vous de bien vouloir me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox...
Impossible de recevoir le mail de confirmation d'inscription
Bonjour, Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur le site de Planet séries tv. Je renseigne tous les éléments et lorsque je valide, j'ai un mess...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, je dispose d'un compte hotmail depuis quelques temps et en ce moment je suis en vacances chez de la famille. Mais il se trouve que je ne pe...
Recherche
Bonjour, comment connaitre le nom des contacts de mon ami sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Sos impossibilité de récupérer ma messagerie hotmail
RésoluBonsoir, Impossible d'ouvrir ma messagerie alors que mon mot de passe est le bon. En plus, je ne me souviens plus (depuis le temps...) du mot de ré...
Supprimer mon compte hotmail
Bonjour, pouvez vous supprimer mon compter hotmail oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Transfert de contact de laposte.net vers gmail
Bonjour, à tous et bravo au forum trés sympa , Je viens de créer une adresse en GMailqui va devenir ma messagerie principale . Je voudrais donc tran...
Plus de messagerie
Bonjour, Comment faire pour recevoir de nouveau les messages sur ordinateur. Merci
Outlook - formatter so et garder les dossier dans outlookexpress
Bonjour, pendant des mois j'ai travaillée avec outlook express et j'ai crée des dossier pour ranger mes mail à fur et à mesure que je les recevais....
Comment supprimer badoo
RésoluBonjour, Pouvez vous svp m'aider a supprimer mon compte Badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Blocage du transfert d'un document, pièce jointe, diaporama...
Je souhaitais savoir s'il existait une fonction permettant de bloquer le transfert d'un mail, d'une pièce jointe, d'un diaporama, d'une galerie de pho...
Windows live mail
Bonjour, Comment faire un groupe afin d'envoyer un message a plusieurs personnes avec windows live mail? Pas un forum merci Configuration: W...
(dé)connexion g-mail
Bonjour, Un ami s'est connecté à sa messagerie G mail à partir de mon PC. Depuis lors, dès que je veux me connecter à ma propre messagerie g-mail, ...
Aide pour résiliation
Bonjour, si je le changement d'opérateur avec le numéro de RIO c le nouveau opérateur qui ce charge de la résiliation mais est ce que on paye les frai...
Outloock windows mail s'est mis hors service
Bonjour, Subitement, Outlook-Windows Mail ne rapatrie plus mes messages arrivés chez mon Fai. Pour la première fois depuis 10 ans, il me deman...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Problème pc, impossible d'ouvrir des boites mails
Bonjour, Merci d'avance pour vos aides. L'ordinateur fixe d'un ami ne permet pas la connexion à toute boite mail (hotmail, gmail...). Quand...
Réception messages
Bonjour, sous Windows XP, je n' arrive plus à lire mes messages dans Outlook ex., à partir de ma messagerie Orange que faire ? merci de votre aid...
Probleme windows mail.
bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma boite mail (windows mail), le message d'erreur et le suivant , Compte : 'gege', Serveur : 'pop.neuf.f...
Migration outlook express 6 vers outlook 2013
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc de bureau et office 2013. J'aimerais reprendre mes mails et contacts de mon vieux pc sur outlook expres...
Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com
Résolu/FerméBonjour Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com pourquoi et comment réparer la boite
Sauvegarder mes messages
Allo, Je dois désinstaller Office 2007 parce que j'ai des fichiers corrompus.(800CCC92) Comment faire pour sauvegarder les messages déjà ouverts...
Supprime un compte yahoo
je veux savoir comment ont fait supprimer un compte yahoo pourquoi je lutilise plus maintenant merci
Vole de mon adresse hotmail.com
Bonjour, Une personne s,est introduit dans mon adresse hotmail.com je suis incapable de reprendre le contrôle ce dernier envoie des couriels à...
Comment démasquer les adresses masqués
Bonjour, Quand je veux répondre à tous, comment je fais quand les adreses des autres membres de ma liste sont masqués? J'ai bien compris la manip CC...
Pas d'outlook et revenir à mon ancienne messagerie
Bonjour, J'utilise Windows 8. Il exige de créer un messagerie Windows (Outlook ou autre) pour l'utilisation des applications (Skype et autres). Co...
Problème avec fille de meetic venant de côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour expliquer mon soucis, je suis en contact depuis deux jours avec une fille nommée Angelina Besacon que j'ai ren...
Associer des adresses hotmail.com et gmail.com sur gmail
Bonjour, J'ai une tablette androïd 4.1.1 et je veux associer toutes mes adresses de courriel dont 2 Hotmail.com et une autre gmail dans la bte de...
Récupération d'un message envoyé
j'aimerais récupérer un message hotmail avant qu'il ne soit lu...quelqu'un peut m'aider? merci!