Les discussions

Impossible lire mes mails je quitte bbox j'en ai assez !

Bonjour, tous les 3 jours mon accès à mes mails est impossible. J'en ai sincèrement mare, je n'en peux plus de bbox ! Je vai quitter bbox, car bbox...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur skype que faire ?

Bonjour, impossible de me connecter sur skype que dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinscription

Bonjour, Je voudrai me des inscrire de badoo mais sur ma tablette au niveau de paramètre y a rien écrit en haut a gauche et g changer mon adressemai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Thanks

Je souhaite supprimer une adresse gmail

Bonjour, je souhaite supprimer une adresse gmail. merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
timdu26200

Newsletter

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis de plus en plus envahi de newsletter, comment puis je faire pour stoper au maximum ces newsletter? Merci d'avance et bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
magdalena123

Tentative de phishing sur gmail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Matt01

Messages mis à la poubelle par erreur

bonjour je suis très embetée car sur ma boite mail j'ai mis des messages a la poubelle. Et ces messages n'auraient pas dus aller à la poubelle.Ce sont...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
billmaxime

Comment la transférer sur orange?

Bonjour, avant j'avais une adresse de messagerie sur MSN : Hotmail où j'avais Outlook (que je peux encore ouvrir sur mon ordi. mais que j'utilise très...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ryko1820

Télécharger msn 2010+outlook sans pouvoir envoyer fichiers

 Résolu

Bonjour, Comme je ne peux plus télécharger windows live messenger 2010, vu que suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé des programmes par...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
isis550

Comment accéder à mes courriers électroniques

Bonjour,je gnapoh dahier cebastien. je voudrais lire mes courriers électroniques? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun

Outlook

Comment puis-je former un groupe, pour envoyer un même courriel à plusieurs personnes ? J'ai Microsoft Outlook 2007. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun

Comment réactiver

Bonjour, je nest plus acces a ma boite hotmail comment la réactiver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'anciens messages sur un nouvel ordinateur

Comment pourrai-je récupérer rapidement tous mes messages à partir de incredimail sur un nouvel ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4

Jabber, des infos ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise ou connait bien Jabber ? Quel possibilité ça offre et quel genre de messagerie c'est. Je n'arrive toujours pas à compre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de frappe long appuie

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème en écrivant un mail en restant appuyée plus de 8 secondes sur MAJ j'ai activé une option de frappe longue et intelligen...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
housewife2207

Configurer email fac sur windows live mail

Salut à tous ! Je suis étudiant à la Fac, et je reçois des mails "scolaires" sur l'adresse email attribuée à mon inscription. J'aimerais savoir s'i...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Mynameisadoctrine

Envoi d'un message sur skype

Bonjour, comment contacter et envoyer un message S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lorraine57600

Fichier zip

Bonjour Ou se trouve mes fichiers zip téléchargés Ne se trouve pas dans téléchargements??????? Ou pourrait il se loger Merci pour votre ré...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CHAT3549

Je n'arrive pas à envoyer des messages par outlook 2003

je n'arrive pas à envoyer des messages par outlook 2003

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
madmyke

Hotmail.fr récupération mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs messageries comme beaucoup d'entre nous, et ai perdu le mot de passe d'une adresse hotmail.fr, ainsi que la question secrète....

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lapourax

Envoye de message à partir de outlook 2010 sur windows 8

 Résolu

bonjour, qui peut me dire pourquoi mes courriers ne partent plus ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
janineninou

Je n arrive pas a ouvrir hotmail.com sur firefox

Bonjour, je n ariv pa a ouvrir ma boite hotmail.fr Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
alkanoide

Fusion skype messenger

Bonjour, en voulant fusionné avec skype! je n'ai plus ma boite de réception hotmail? et je n'arrive pas à ouvrir skype et retrouver mes contacts me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
AgHiro

Messagerie live à cause d'un ulisateur intrus

Ma messagerie électronique live.fr est bloquée par l'intrusion d'un utilisateur abusf. Microsoft a bloqué mon utisation de mon compte Il m'est dit q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Modèles vs signatures

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise qui comprend deux entités. Je suis souvent amené à signer un coup pour l'une, un coup pour l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Minoda

Probleme de messagerie

bonjour, je viens de récupérer l'ordi de mon frère (il avait configurer Outlook avec sa propre adresse) comment faire pour supprimé sont compte Outlo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Comment obtenir un accusé de réception à un message envoyé par gmail?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer tous mes mails et dossiers hotmails sur outlook 2007

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours.... J'ai configuré plusieurs fois ma boîte hotmail sur outlook 2007, jusque là nikel sauf que pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
PATOUNE

Changer la messagerie outlook et hotmail

Bonjour, je n'aime du tout la version hotmail avec outlook comment revenir en arrière Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
PATOUNE

Annuler l'enregistrement d'un profil à l'ouverture de la message

 Résolu

Bonjour, une amie de passage a consulté sa boîte mail sur mon PC en cochant la case "laisser la session ouverte". Je ne sais pas comment effacer ses ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Bloubloue

Blocage hotmail/outlook

Bonjour, J'ai une adresse Hotmail. Je sais que désormais Outlook remplace Hotmail. Sauf que, désormais, quant j'ouvre ma boîte, sous le logo Outlo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur ox800cccod messagerie windows live mail

Bonjour, Quand j'ouvre la messagerie windows live mail j'ai un message d'erreur concernant le serveur et le n° d'erreur 0X800CCCOD . Mon FAI est S...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'usurpation?

Bonjour, JE viens de recevoir un mail de l'adresse suivante: yourhostingaccount.com qui me dit la chose suivante: Le serveur à détecté plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réception email

depuis ce matin ma fenêtre de réception gmail s'ouvre mais reste inactive...pas possible d'ouvrir les mails (alors que sur mon portable cela marche co...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie qui arrive sur mon adresse

 Résolu

Bonjour, je ne reçois pas les messages sur hotmail. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je veux ajouter à ma nouvelle boîte de réception les mails de mon ancienne adresse. parce que j'ai reçu un courriel disant que si je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrive pas ouvrir mon mail

Bonjour, j aimerais savoir ce qui ce passe avec hotmail, ca va 1 an que j'arrive plus a ouvrir mon mail. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Url calendrier publique québec 2013 ics

Salut les pros, moi le nul qui a toujours son vieux Commodor 64 ! Je cherche un URL calendrier publique Québec 2013 ICS pour les fêtes et folies...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CHAISARD666

Mon ordi s arrete quand je jeu avec des jeu instale

bon jour mon ordi s arrete quand je jeu avec des jeu instale sur l ordi 40 a 50 minute apres avoir commence merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel

Mail d'une vente leboncoin

Bonsoir a tous, Pourriez-vous me dire s'il vous plait si ce mail semble honnête? Je vous le demande car j'essaye de vendre mon ordinateur portable da...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Xileh

Logiciel compatible windows et android

Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel de messagerie instantanée qui fonctionne à la fois sous Windows, pour le PC, et sur mon smartphone Android....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yoann090

Connexion msn perdue

Bonjour, je désirerai retrouver ma connection msn Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yoann090

Merci de votre réponse

Bonjour, Qu'est ce qu'une adresse fai ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a

Demande d aide pour recuperer ma boite hotmail(mes messages)

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code boite hotmail car je l ai changer avant de partir en vacance ,jai repondu au questions qu on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yoann090

Ajouter photos

bonjour sur mon courrier que j'envoi j'ai mis ma signature mais je voudrais ajouter photo ou autre j'arrive a mettre ma signature mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tyrolien68

Compte hotmail piraté

Mon compte hotmail a été piraté. Quasi tous mes nombreux contacts ont reçu des messages à mon nom. J'ai modifié mon mot de passe pour pouvoir réaccè...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
belakk

Date d'ouverture

Bonjour, comment dois je faire pour savoir la date d'ouverture de mon compte URGENT!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72

Je voudrai savoir comment faire pour recuper mon mot de passe

bonjour chers amis, je voudrai savoir comment faire pour récupérer mon mot de passe de mon copte outlook qui a été changé par un proche.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72

Cc

Bonjour, comment confirmer mon email

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72

Comment tchater sur meetic

Bonjour,je suis un nouvel internaute depuis 4 jr j'me suis inscrit à meetic et au bout de 3 jr j'ai compris qu'il y avait des personnes en ligne ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000