Les discussions

Boite mail toujour pleine

Bonsoir, lorsque je vais sur ma boite mail, je reçois toujours un message qui me dis que ma boite mail est pleine. Pourtant je n'ai que 4 pages de mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Onigiri25

Mail passe toujours en "brouillon" et n'est pas exédié

que faire , les mail que j'éxpédie ne sont jamais reçus ils passent de suite sur "brouillon" et ne parviennent pas à l'adresse donnée , je sui...

calogerette

Problème avec bal live.fr

Bonjour, J'ai windows8, et je ne peux plus envoyer de mail free (cf msg d'help sur CCM https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27835900-im...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
calogerette

Transferer ses messages de yahoo mail à gmail ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment transférer automatiquement mes mails yahoo mails vers gmail ? Merci Beaucoup ! Dslrgoprodubai

Dslrgopriodubai

Autheutification pc

Bonjour, comment authentifier le pc,quand je clique rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

tojiro2630

Emails

Bonjour, je ne suis pas capable d'envoyer des Emails par incredimail, il reste dans la boîte d'envoie. Pourquoi? merci.

madmyke

Boit reception

Bonjour, comment ca marche msn Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

jill_

Espace disque à 90 %

bonsoir, je reçois en permanence des alertes de messagerie pleine. Mon espace disque est toujours à plus de 90 % ! pourtant j'ai vidé toutes les boite...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pasthou

Bonjour, voici le message qui apparait lorsque je veux envoyer des photos : "le serveur de messagerie n'a pas reconnu l'association de vos noms d'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gene

Probleme de messagerie

Bonjour, Voila quelques temps je n'ai plus ma messagerie Messenger , elle a été remplace d'office par Skype depuis je ne peux plus correspondre av...

regcal

Problème de connexion sur ma boite mail

Bonjour, Pourquoi je ne peux aller consulter mes mails depuis qu'un ami a été consulter les siens depuis mon ordi,on me dit que je n'ai pas de com...

snifer08

Changement de messagerie

Bonjour, ma messagerie s'est transformée en outlook et cela ne me convient pas , comment puis je de nouveau accéder à ma messageie hotmail merci d...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Xileh

Hotmail

Bonjour, Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'in...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Impossible de récupérer ma boite de réception hotmail

afrfr37

Mon adresse hotmail

Bonjour, J'ai perdu ma messagerie principale Hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
afrfr37

Boite de réception hotmail

Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 15 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci.

Utilisateur anonyme

Plus recevoir les m ails d un contact

Résolu

Bonjour, je ne veux plus recevoir de pub et surtout les m ails d un contact, sur ma page d AOL, tout est en Anglais et je ne connais pas la langue...

ryko1820

Comment me connecter a msn

comment me connecter dessus et inviter des amies

docsteph

Problème avec outlook

Résolu/Fermé

Bonjour , Je ne trouve pas la procédure à suivre pour " transférer" un message reçu sur mon outlook vers un de mes contact ; en d'autres termes , je ...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
potage

Répondre avec un compte de messagerie spécifique

Bonjour, J'ai créée sur mon Mailbox d'Outlook la possibilité de répondre par 2 adresses mail différentes: Exemple, mon compte par défaut Exchan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pasthou

Recherche de noms

Bonjour, comment connaitre les noms des contacts d un ami sur skype merci a vous de bien vouloir me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox...

zipe31

Impossible de recevoir le mail de confirmation d'inscription

Bonjour, Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur le site de Planet séries tv. Je renseigne tous les éléments et lorsque je valide, j'ai un mess...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
poupougne13

Compte hotmail bloqué

Bonjour, je dispose d'un compte hotmail depuis quelques temps et en ce moment je suis en vacances chez de la famille. Mais il se trouve que je ne pe...

XxxlivexxX

Recherche

Bonjour, comment connaitre le nom des contacts de mon ami sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

lyette

Sos impossibilité de récupérer ma messagerie hotmail

Résolu

Bonsoir, Impossible d'ouvrir ma messagerie alors que mon mot de passe est le bon. En plus, je ne me souviens plus (depuis le temps...) du mot de ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Marilou8862

Message reste dans la boite d'envoi !

Résolu

Bonjour Comment puis-je le fare partir?

Christian*

Supprimer mon compte hotmail

Bonjour, pouvez vous supprimer mon compter hotmail oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
DJJohan

Transfert de contact de laposte.net vers gmail

Bonjour, à tous et bravo au forum trés sympa , Je viens de créer une adresse en GMailqui va devenir ma messagerie principale . Je voudrais donc tran...

alan167

Plus de messagerie

Bonjour, Comment faire pour recevoir de nouveau les messages sur ordinateur. Merci

mack.bolan

Outlook - formatter so et garder les dossier dans outlookexpress

Bonjour, pendant des mois j'ai travaillée avec outlook express et j'ai crée des dossier pour ranger mes mail à fur et à mesure que je les recevais....

Redbart

Comment supprimer badoo

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m'aider a supprimer mon compte Badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

cameron_skynet

Blocage du transfert d'un document, pièce jointe, diaporama...

Je souhaitais savoir s'il existait une fonction permettant de bloquer le transfert d'un mail, d'une pièce jointe, d'un diaporama, d'une galerie de pho...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
pasthou

Windows live mail

Bonjour, Comment faire un groupe afin d'envoyer un message a plusieurs personnes avec windows live mail? Pas un forum merci Configuration: W...

Chris 94

(dé)connexion g-mail

Bonjour, Un ami s'est connecté à sa messagerie G mail à partir de mon PC. Depuis lors, dès que je veux me connecter à ma propre messagerie g-mail, ...

afrfr37

Aide pour résiliation

Bonjour, si je le changement d'opérateur avec le numéro de RIO c le nouveau opérateur qui ce charge de la résiliation mais est ce que on paye les frai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Pierrecastor

Outloock windows mail s'est mis hors service

Bonjour, Subitement, Outlook-Windows Mail ne rapatrie plus mes messages arrivés chez mon Fai. Pour la première fois depuis 10 ans, il me deman...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mizajour

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

Utilisateur anonyme

Problème pc, impossible d'ouvrir des boites mails

Bonjour, Merci d'avance pour vos aides. L'ordinateur fixe d'un ami ne permet pas la connexion à toute boite mail (hotmail, gmail...). Quand...

cubase1000

Réception messages

Bonjour, sous Windows XP, je n' arrive plus à lire mes messages dans Outlook ex., à partir de ma messagerie Orange que faire ? merci de votre aid...

cddede

Probleme windows mail.

bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma boite mail (windows mail), le message d'erreur et le suivant , Compte : 'gege', Serveur : 'pop.neuf.f...

peyton12

Migration outlook express 6 vers outlook 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc de bureau et office 2013. J'aimerais reprendre mes mails et contacts de mon vieux pc sur outlook expres...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cddede

Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com pourquoi et comment réparer la boite

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Louveris

Sauvegarder mes messages

Allo, Je dois désinstaller Office 2007 parce que j'ai des fichiers corrompus.(800CCC92) Comment faire pour sauvegarder les messages déjà ouverts...

pasthou

Supprime un compte yahoo

je veux savoir comment ont fait supprimer un compte yahoo pourquoi je lutilise plus maintenant merci

sharon stones

Vole de mon adresse hotmail.com

Bonjour, Une personne s,est introduit dans mon adresse hotmail.com je suis incapable de reprendre le contrôle ce dernier envoie des couriels à...

Wreezy

Comment démasquer les adresses masqués

Bonjour, Quand je veux répondre à tous, comment je fais quand les adreses des autres membres de ma liste sont masqués? J'ai bien compris la manip CC...

yoann090

Pas d'outlook et revenir à mon ancienne messagerie

Bonjour, J'utilise Windows 8. Il exige de créer un messagerie Windows (Outlook ou autre) pour l'utilisation des applications (Skype et autres). Co...

yoann090

Problème avec fille de meetic venant de côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour expliquer mon soucis, je suis en contact depuis deux jours avec une fille nommée Angelina Besacon que j'ai ren...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
FredGA92

Associer des adresses hotmail.com et gmail.com sur gmail

Bonjour, J'ai une tablette androïd 4.1.1 et je veux associer toutes mes adresses de courriel dont 2 Hotmail.com et une autre gmail dans la bte de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ozone_

Récupération d'un message envoyé

j'aimerais récupérer un message hotmail avant qu'il ne soit lu...quelqu'un peut m'aider? merci!

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
yoann090
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000