Cherche logiciel stable pour mail avec têtière jpeg

Fermé
LEONALPES Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 23:32
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel bien stable pour envoyer des mails avec têtières en jpeg. J'utilise (enfin, j'essaye...) jusqu'à présent avec Mozilla Thunderbird, mais ce logiciel est tellement énervant que je cherche autre chose : impossible de savoir si mon mail est bien parti, si le format est le bon, bref un vrai casse-tête... J'ai lu que Outlook est très bien. Est-il possible de le télécharger ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

iZax_748 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 71
6 janv. 2015 à 22:47
Bonjour,

Tu peut essayer Incredimail.

--
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 22:51
On dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture, moi je suis resté fidèle au fil des ans à Eudora (il a servi de base à Thunderbird), il n'est plus maintenu mais personnellement je l'ai toujours trouvé ergonomique et bien fait, pour la mise en page etc. Tu seras peut être aussi tenté par Pegasus Mail. Outlook, les seules versions actuelles sont payantes il me semble, Outlook Express était disponible anciennement mais plus développé non plus. Autre logiciel mais controversé (spywares?) c'est IncrediMail (mais il semble plus être fait pour le coté fun avec images animées et cartes de voeux etc), je l'ai testé il y a très longtemps et ça m'avait paru amusant.
0
LEONALPES Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 23:01
Sympas de répondre ! Alors, Eudora serait le plus fiable selon toi, Rocky ? C'est pour un usage professionnel (mais qui débute, donc sans le sou !). Je voudrais que cela fasse bien pro, je suis graphiste et donc un peu exigente sur la présentation ! On peut le télécharger ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 23:32
C'est une question de goût, chacun aura forcément ses préférences mais je m'y suis habitué malgré le fait que le logiciel date un peu.

Disons qu'on sait éditer les mails visuellement (police, texte, images...) donc oui si tu t'y prends bien, tu auras un rendu pro avec des en-têtes, tableaux etc.

https://wiki.mozilla.org/Eudora_Releases
0