Les discussions

Piratage de ma boite mail

Je suis victime d'un piratage informatique et je ne peut plus ouvrir yahoo mail, le mot de passe ayant été modifié par un ou des hackers. Quelles son...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Je voudrez consulter ma boite de reception j'arrive pas

Bonjour, je voudrez consulter ma boite de réception j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Ne peut plus recevoir ni envoyer de message erreur 0x800ccc80

le message explicatif est "Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est pas par votre serveur" j'ai supprimé tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les anciens mails

depuis que j'ai windons 8 je n'arrive plus a voir les mail de plus d'un mois !! ? comment faire pour les voir (mail envoyé et recus) merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
bruno0305

Pieces jointes

Bonjour, pourquoi je ne peux plus joindre mes images aux messages envoyés. Cela est nouveau toujours le même appareil photos.merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
williette

Problème de connexion sur mon compte

bonjour, comment peut on se connecter sur ce site ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

À l aide ouvrir ma boite de reception

Bonjour, svp j ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Recevoir mail en sms sur mobile

mataoles@yahoo.fr Coserger Bonjour à vous, je vous prie de bien vouloir me décrire comment fait pour pouvoir recevoir mes mails dans mot telephone s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Letre de reclamasion

Bonjour, je suis ayoub gourou et je oublier le mode passe de mon compte et je vous recuperer le mode passe plz et mercie Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Accès à mon compte

Bonjour, Cela fait plusieurs jours, quand je tente d'ouvrir mon compte je trouve tant de complications. Je veux vraiment y accéder. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Formater partition

Bonjour, Récemment j'ai formaté(partition de l'os) mon laptop toshiba, et comme j'avais pas de dvd windows 7 sur moi alors je me suis reconverti ve...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
fabouf

Comment modifier ma foto perso sur ebuddy.com

bjr a tous je voulait savoir comment on fait pour changer sa photo perso sur ebuddy.com car pour l'instant je n'est que le logo ebuddy et il n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dogo441

Un compte outlook sur 2 pc distants ???

Bonjour, je dispose d'un compte Outlook pour y recevoir les mails pour des commandes pour mon travail , le problème qui se pose c'est qu'à la fois...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mstr

Impossible de me connecter

Bonjour, je n'arrive pas à me cvonnecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
JONAS KAPEND

Je ne vois pas ma question!!!!!!!

 Fermé

Bonjour..Je réitère ma question posée il y a 2 heures..Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je reçois tous les jours un mail " This message was automatica...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Recuperer ma messagerie hotmail

bonsoir,s il vous plait,je n arrive pas a recuperer ma boite de messages hotmail .fr,merci de m aider Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nuagerose19

Problème de boite mail..:/

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème de boite mail je suis à chaque fois obligé de redéfinir mon mot de passe alors qu'il est bon :< est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Email piraté depuis un mois

Bonjour, j'ai mon emlail qui a été pirate le 6 novembre et depuis je me bat avec Microsoft qui me dit que mon nouvel email n'est pas autorisé a consul...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

A l'aide mon compte yahoo mail est piraté

Bonjour, aillez l'amabilité de bien vouloir ml'orienter comment pourrez-+je récuperer mon compte de yahoo mail de ***@*** qui refuse de s'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Lecture pieces jointes

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus la possibilite de lire les pièces jointes:page remplie de caractères bizarres lettres et signes :merci de me donner la solu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lililub

Impossible d'ouvrir un compte pas de mobile

je veux ouvrir un compte gmail et je n'ai pas de téléphone mobile car il m'en demande un pour finaliser le compte .Est-il possible autrement?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
JyPigeRien

Les libeller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert "les libeller" sur GMAIL et comment cela fonctionne (car débutant). MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Xileh

Recuperer ma boite de messages hotmail

bonsoir,s il vous plait,je n arrive pas a recuperer ma boite de messages hotmail .fr,merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Incredimail qui fonctionne pas

Bonjour, je travaille un serveur de messagerie qui s'appel incredit mail il m'affiche des message d'erreur smpt je n'arrive pas a recevoir les hot...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Mike-31

Nrj

Bonsoir j'aimerais s'avoir quelle est le numéro de Nrj radio svp merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Natyoun

Badoo

Bonsoir je n arrive plus a lire mes messages, quel est le probléme ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Problème de connexion sur la page outlook

Bonjour, j'ai un problème avec outlook/hotmail: depuis plus d'1 semaine, j'essaie de me connecter sur mon compte mais quand je vais sur google et qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
baka-dono

Supprimer un contact

Bonjour! J'avais un contact Facebook. Je l'ai supprimé. Par contre il continue a me harceler sur ma messagerie (que je ne lui ai jamais donnée!!!!). C...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bernard1967

Boite mail saturée

Bonjour, Ma boite mail sur free est saturée avec 1 500 mail ; est-ce normal ? Que faire? Merci beaucoup de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Comment supprimer alias sur hotmail venant d'un laposte.net

Bonjour, Je sais pas si je suis clair, mais je voudrais supprimer le pseudo figurant en haut dans hotmail lors de la réception des messages proven...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pato92

Importer les anciens messages

bonjour j'ai 2 pc sur lesquels est installée ms Outlook dans le 1er pc j'ai Outlook 2003, l'orsque je connecte une adresse email, le logiciel fait un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
minino13

Mon compte est pirate besoin d'aide

Bonjour, depuis que j'ai crée mon compte hotmail je n'ai jamais utilise c'etait juste pour creer un compte facebook et maintenant mon compte fac...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Sonnerie mails

Bonjour, Je souhaiterai savoir,si lorsqu'un mail arrive, y-a-t-il une sonnerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Compte yahoo mail !!!

Bonjour, 1- Depuis environs une semaine, je ne parviens plus à accéder à mon compte Yahoo. Pourtant je l'utilisais régulièrement (au moins 1 fois...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
chrisl

Sos je souhaite que vous m'aidié

Bonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréssant,aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
joebar667

Réclamation

Bonjour, J'ai réglé mon abonnement pour 6 mois , mais je ne constate aucun changement ? ? ? ça sert à quoi d'être devenu membre Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accés impossibe à ma boite mail

Bonjour, lorsque je veux me connecter à ma boite gmail sur mon ordi la page goole ouvre avec mon adresse aol qui elle ne fonctionne plus. un mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
regcal

Wm et wlm

Bonjour, j'ai un souci avec mes messageries, en effet le possède deux PC qui sont: le 1er Vista donc équipé de Windows Mail et le second Windows 7 et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
cékoitudis

Disparition boîte messagerie outlook de l'ordi

 Résolu

Bonjour, ma boite de messagerie outlook a disparue de l(ordi,et l'accès ne peut se faire que par internet explorer.Pourquoi, merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
houca

Je ne reçois plus d'emails sur mon adresse principale?

Bonjour, J'avaiens deux adresse emails donc le principale est en recyclage apres non utilisation prolongée. Et depuis, l'autre adresse mail mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
regcal

Je ne me souviens plus de l adresse gmail et mot de passe

Bonjour, j ai ouvert une adresse gmail au nom de mon mari dimanche 8 decembre dans la soirée on m a dit petit probleme de connection et j ai tout ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Xileh

Courrier hotmail transféré....mais ou ?

Bonjour, J'ai de nombreuses adresses sur Outlook dont une que j'ai réussit à transférer (je ne sais plus comment...) ***@*** Mon dossier est vide...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
regcal

Yahoo mails classique !

Bonjour, salut !!! ras le bol de ne plus pouvoir a mon gré renvoyer des mails , je veux revenir avant une crise de nerfs !!!!!!!!!!!! "a yahoo mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pierrecastor

Recuperer mes mails

Bonjour, J'ai perdu tous mes mails que j'ai transféré dans mes dossiers J'y ai des mails importants pour mon avenir Merci de me donner la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
madmyke

Adresse mail

Bonjour, comment créer une adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Accès compte hotmail

Bonjour, depuis des mois je ne peux plus ouvrir mon compte car on ,e demande pseudo que je ne sais pas c'est quoi et j'ai oublié le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Boite d'envoi outlook express bloquée par des fichiers trop lou

Bonsoir, j'ai le problème , visiblement classique , de fichiers trop lourds que je parviens pas à supprimer dans ma boite d'envoi d'outlook . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pasthou

Perte de mon mot de passe hotmail

Bonjour à la communauté, j'aimerais savoir s'il est possible de réinitialiser mon mot de passe oublié de ma boite hotmail. j'avais défini une a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Tab

salut je cherche les tablature de rahim,matoub,ait menguelat

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Transfert de 14000 mails de hotmail vers gmail nouvellement créé

Bonjour, Je voudrais transférer mes 14000 mails de ma messagerie actuelle (hotmail) vers ma toute nouvelle adresse mail que je viens de créer chez go...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
e.t
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000