Messagerie outlook inaccessible

Fermé
paulo 40 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 14:41
 kidoruby - 7 janv. 2015 à 09:36
Bonjour,

Bonjour a tous, je suis néophyte en matière d' internet. Depuis 2 jours je ne peux accéder à ma messagerie: je reçois le message suivant de
Microsoft/Office
- impossible de démarrer microsoft office outlook
- impossible d'ouvrir la fenetre outlook
- impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers, des erreurs ont été détectées dans le fichie : C:/Users/Dupin/App Data/local

Est ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour réparer et remettre en activité ma messagerie?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
Modifié par damchag le 2/11/2012 à 20:43
Mon petit JP, je t'ai dégoté cette petite astuce prise sur le forum. Essaies tranquillement de suivre les instructions. Par la même occasion ,je te fais faire un petit"UP" (remonter en tête de liste.) Si tu as un souci , je passerais . Bye bisous à MC.

ouvre le lien , ou s'il ne s'ouvre pas, copie et colle sur ton navigateur.@ demain

http://comment-astuce.blogspot.com/2010/08/impossible-de-demarrer-office-outlook.html

Par contre si un "vrai" helpeur peux lui donner un coup de main, merci pour lui.
je dis " VRAI" car moi, je suis pas ferru non plus .lol
0