Messagerie outlook inaccessible

paulo 40 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kidoruby -
Bonjour,

Bonjour a tous, je suis néophyte en matière d' internet. Depuis 2 jours je ne peux accéder à ma messagerie: je reçois le message suivant de
Microsoft/Office
- impossible de démarrer microsoft office outlook
- impossible d'ouvrir la fenetre outlook
- impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers, des erreurs ont été détectées dans le fichie : C:/Users/Dupin/App Data/local

Est ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour réparer et remettre en activité ma messagerie?
Merci d'avance

2 réponses

damchag Messages postés 1064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Mon petit JP, je t'ai dégoté cette petite astuce prise sur le forum. Essaies tranquillement de suivre les instructions. Par la même occasion ,je te fais faire un petit"UP" (remonter en tête de liste.) Si tu as un souci , je passerais . Bye bisous à MC.

ouvre le lien , ou s'il ne s'ouvre pas, copie et colle sur ton navigateur.@ demain

http://comment-astuce.blogspot.com/2010/08/impossible-de-demarrer-office-outlook.html

Par contre si un "vrai" helpeur peux lui donner un coup de main, merci pour lui.
je dis " VRAI" car moi, je suis pas ferru non plus .lol
0
kidoruby
 
J'y suis parvenu!!!! J'ai essayé tout ce que Microsoft dit de faire, aucun résultat!!!
Alors voici une étape simple...
1- redémarrer l'ordinateur en mode sans échec avec réseau

Poue ce faire, appuyez sur f8 lorsque l'ordinateur redémarre et choisir mode sans échec avec réseau.

2- ouvrir Explorer

3- tapez www.outlook.com dans la barre d'adresse.

4- entrez votre courriel et mot de passe

5- Voici la partie qui résoud le problème : cochez Maintenir la connection

6- redémarrer votre ordinateur

C'est tout!!!!
0