Les discussions
Je veux me débloquer sur un fecebook que on bloque
Bonjour, Je veux me débloquer sur un fecebook que on bloqué Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Intégrer signature manuscrite
Bonjour* Comment fait-on pour mettre sa signature manuscrite au bas d'un mail ou d'une lettre ? Merci.
Outlook 2013
Bonjour à tous et à toutes! Je dois absolument récupérer un courriel (que j'ai malencontreusement supprimé, j'imagine), que j'ai reçu vendredi dern...
Boite mail piraté
Bonjour, voila plusieurs jours que je ne peux plus accéder a ma boite mail il est écrit que quelqu un utilise mon compte j ai demander un code de sé...
Accusé de réception outlook 2010
RésoluBonjour, Je travaille avec la suite MS Office 2010 et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de demander un accusé de réception ou d...
Présentation tableau sur zimbra webmail
Mon employeur m'a envoyé un tableau à compléter sur Zimbra webmail. Or, je reçois bien le mail mais toutes les rubriques du tableau apparaissent align...
J'ai un probleme avec mon mot de pass
Bonjour, svp aidez moi a retrouver mon mot de pass gmail Configuration: Android / Opera 12.16
Comment creer un compte gmail sans numero
Bonjour, merci de me montre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Numero de telephone bloque
Bonjour, j'ai des difficulte je ne peux acceder a mon comptede faute de numero de telephone que j 'ai utilise a l ouverture est deja bloque pour n...
Plus d'accès à mon compte
Bonjour, je ne me souviens plus de mon code secret et je n'arrive pas a avoir de réponse acev vous Configuration: Windows / Firefox 56.0
Signature
RésoluBonjour. J'aimerai, en guise de signature, insérer une image. (Messagerie Orange). Est-ce possible, et comment procéder ? Merci.
Mes emails en français
Bonjour, je veux recevoir mes emails en français pas en arabe Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Récupérer un mail supprimé
RésoluBonjour, J'ai supprimé un mail y a de ça un an et impossible de le récupérer (rien dans la corbeille Gmail et aucune sauvegarde locale). J'ai cru ...
Comment supprimer définitivement une adresse mail dans win10
bonjour à tous, j'utilise la messagerie qui vient avec le windows 10. ça fait un mois qu'elle déconne beaucoup. elle m'affiche pas les nouveau mail...
Lire mails reçus
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les mails reçus dans ma messagerie ??? je suis sur gmail.com (je précise : je suis bien sur gmail.com mais pour me...
Autre adresse mail
Bonjour, Je voudrais créeer une autre adresse mail,comment faire? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Mot de passe incorrecte
Bonjour, Je n'arrive plus d'avoir accès a mon compte gmail de puis 3jours ..le problème de mot incorrecte J'ai besoin de votre aide..merci d'avanc...
Probleme de conection
Bonjour, Je vais bien sur internet, mais il m'est impossible d'accéder a ma messagerie, que faut-il faire????? Configuration: Android / Android...
Supprimer le message de bienvenue de thunderbird
Bonjour, Mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Il vient d'être réinstallé entièrement. La messagerie Thunberbird version : 52.4.0 (32 bits) a été a...
Mot de passe refusé ?
Mon mot de passe pour accéder à ma mailbox est refusé alors qu'il est exactement le même que celui utilisé lors de ma dernière séance.??? Que faire ? ...
Souci avec gmail
Bonjour, Il y'a plus de 2 ans j'ai crée une boite gmai sur le site Google. A cette époque Google n'a pas accepté mon nom et prénom tout attaché... ...
Pourquoi je ne reçoie pas mes mails s'il vous plait
Bonjour, pourquoi je ne reçois plus mes messages par mails ok Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Disparition de ma boite de réception
Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer ma B. de R... après l'installation de la fibre ORANGE. Les branchements avec fil, ne donnent rien, également....
Windows live mail imap orange
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros problème de synchronisation entre Windows live mail et n'a boîte Orange Wanadoo. En effet je veux qu...
Comment effacer tous les mail de la boite "promotions" s/ .gmail
RésoluBonjour, Comment effacer tous les mails d'un coup et non par page de la boite "Promotions" sous Gmail. J'en ai plus que 9000 et si je dois le faire ...
Mes mails
Bonjour, je ne peut plus avoir mes mails Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème envoi de message outlook
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de message depuis Outlook, alors que cela fonctionne depuis ma messagerie Orange. j'ai toujours un message disan...
Remplacement adresse
Bonjour, Je souhaite remplacer mon adresse gmail dans un groupe de discussion comment faire Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.9...
Ne retrouve plus mon adresse mail
Bonjour, comment récupérer mon adresse mail Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Pièces jointes non lisible
bonjour, j'ai acheté Windows 10 et je ne peux pas lire les pièces jointes de mes mails merci
Onedate desinscription
Résolu/FerméBonjour, comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien merci
Notificateur sonore
Bonsoir, Mon navigateur est Firefox version 56. Existe t-il un notificateur sonore pour l'arrivée des messages dans Yahoo Mail ? Merci pour v...
Problème gmail
RésoluBonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter s...
Accusé réception gmail
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour mettre un accusé réception sur gmail Merci d'avance pour votre réponse
Ouverture de mon e mail
Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci Configuration: Wi...
Problèmes dans le mail yahoo
bonjour j'arrive pas à ouvrir ma boite de réception de mon compte mail sur yahoo depuis quelques jours, quelle est la solution?
Boite mails piratée
Bonjour, Ma boite mail a été hackée, car tous mes contacts ont reçu un mail de ma part bizarre. Je pense que c'est une arnaque. Que dois je fa...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, mon ancien mot de passe ne fonctionne plus je ne comprends pas je n'arrive pas à ouvrir mon compte. Merci Configuration: iPad / Safari...
Mon compte yahooest ferme
Bonjour, je mappelle *** mon compte es fermé que faire Configuration: Windows / Firefox 56.0
Mes mails apparaissent mais sous un autre nom
Bonjour, mon mail est ***@*** mais quand je reçois un mail,c'est un autre mail qui apparait à la place du mien.au lieu que je vois ***@***,c'est oue...
Problème de reception de mes messages dans ma boite mail outlook
Bonjour,je ne reçois plus mes messages dans ma boite mails elle est bloquée depuis le mois d'aout comment récupérer mes messages il y en que je n'arri...
Récuperer ma boite mail outlook
Bonjour, Depuis hier je n' arrive plus à recupérer ma boite mail outlook, impossible, je connais le mot de passe pouvez m' aider, quitte à change...
Retrouver mon compte
Bonjour, j'avais un e-mail hot mail il ya longtemps de cela Configuration: Windows / Firefox 56.0
Encore hotmail
Bonjour, J'ai ouvert un compte Hotmail (Outlook) il y a quelques jours et maintenant je ne peux plus accéder. Je reçois ce message : Quelqu’un a p...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot passe
Revenir à l'ancienne version yahoo
RésoluBonjour, je désire revenir à l'ancienne version de yahoo Configuration: Windows / Firefox 56.0
Convertir mes fichiers .pst
Bonjour, j'utilise depuis toujours (2003) Outlook Express version 2007. Je sais que je suis un dinosaure . Aidez-moi à changer de messagerie en cons...
Partager
Bonjour, J'aimerais utiliser la procédure partager à la place de pièce jointe. Comment faire ? Merci de vos précieux conseils.
Drôle de comportement thunderbird
RésoluBonjour, j'ai 3 ordinateurs et sur les 3 j'ai Thunderbird. Toutes les trois avec Windows 7. j'ai 5 adresses mail sur chacun. Sur le premier t...
Rattraper un mail envoyé par erreur sur laposte.net
Bonjour, comme toutes les personnes désespérées qui poste ce genre de sujet, j'ai envoyé un mail par erreur à la future femme de ma vie... Bien entend...