Les discussions
Suppression du compte et historique ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...
Recuperation
Bonjour, bonjour ! je perdu mon mot des passe yahoo Configuration: Windows / Firefox 43.0
Gmail
bonjour jai besoin de votre aide concernant le telechargement pieces jointe sur gmail jai une mention echec telechargement erreur inconnu jai besoin d...
Perte mot de passe hotmail
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook et on ne peut m'envoyer mon mot de passe qu'à partir de ce compte et je co nais plus monot de passe ...
Comme j'ai changer de pays et de numero de telephone
FerméBonjour, J'ai oublier mon ancien numero de telephone Comme j'ai perdu mes mots de pass de tous mes compte outlook ou hotmail Comment je peux ...
Après mariage changer le nom à côté de l'adresse mail
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un compte yahoo.mail depuis longtemps et je me suis remariée depuis quelques années mais derrière mon adresse...
Oublier mon code de mon nouveau code de ma nouvelle adresse
Bonjour, j'aimerais reécupérer mon adresse e-mail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Recuperation mot de passe
Bonjour, ma boite hotmail a été piratée pour recuperer mon mot de passe j' avais fait un lien avec une adresse orange qui a été bloquee aussi J...
Mon compte n'apparait pas dans les dossiers de thunderbird
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte (gmail). Il apparaît bien dans les paramètres de compte et dans la liste des adresses d'envoi ou de réception...
Adresse mail
bonjour, je n'ai plus d'accès à ma messagerie gmail depuis que j'ai crée, sur mon ordi, une adresse gmail pour une amie.par contre, j'accède uniqueme...
Ouvrir ma boite mail
Bonjour, bonjour j arrive pas à ouvrir ma boite mail gmail Configuration: Windows / Firefox 55.0
Est-ce que mon compte gmail est sécurisé?
RésoluBonjour, toute à l'heure, sur mon lieu de travail je me suis connecté à mon compte gmail. Je remarque, à l'intant, que depuis mon pc je n'ai pas reçu ...
Thunderbird bloqué
RésoluBonjour, La réinstallation de Bit Defender n’a pas été possible sur mon ordinateur après avoir dû passer de W7 à 10, suite à un plantage. L’instal...
Bouton insérer disparu
mon bouton "insérer" a disparu. Comment le récupérer SVP ? Merci de vos réponses
Retrouver mon compte
Bonjour, J'veux d'avoir si c possible de d'avoir son compte gmail mais anciennement cetais un numéro different Configuration: Android / Samsu...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais avoir mon mot de passe que j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Comment contacter yahoo mail svp?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait commenct contacter Yahoo Mail, s'il vous plaît? Je cherche désespérément le formulaire de contact - dans le c...
Je recherche une photo reçu sur iphone le 30 juillet 2017
Je recherche une photo reçu sur iphone le 30 juillet 2017 et mise sur ordinateur
Creation d une addresse email
Bonjour, je voulais créer une addresse e_mail mais je ne sais pas comment proceder.aider moi svp! merci Configuration: Indeterminable / Opera 1...
J'ai besoin d une réponse
Bonjour, Je suis sur tablette kindle Fire j ai oublié mon mot de passe je n ai plus de connexion outlook.
Comment envoyer un cv par mal
Bonjour, Pouriez vous m aider a connaître comment faire pour envoyer un cv par mail s il vous plaît Configuration: Android / Chrome 30.0.1599....
Signature gmail trop grande
RésoluBonjour, je souhaite joindre à chaque envoie de mail une signature personnalisé et à chaque fois que je la prépare il me dise signature trop grande...
Contacts
Bonjour, j,ai changé mon ordinateur et je ne retrouves plus mes contacts que j'avais sur hotmail Configuration: Windows / Edge 15.15063
Message vide expediteur inconnu
Bonjour, je reçois sans cesse des messages vide expéditeur inconnu, je les suprime sans les ouvrir, j'ai même essayé de les bloquer, mais cela conti...
Ouverture compte mail sans mail de recup / tel / mot de passe
Bonjour, Nous cherchons le protocole pour acceder à un compte Yahoo-mail sans mot de passe (oublié), sans tel (non renseigné), et sans mail de recup...
Peut on creer un compte de londres
Bonjour, habitant à londres est ce que je peux avoir une adresse electronique gmail.com Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Envoyer des documents par email
Bonjour, Je voudrai envoyer des documents par imail mais ji arrive pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Synchronisation hotmail et smartphone
RésoluBonjour, j'ai ajouté mon compte Hotmail sur mon smartphone (IPhone 6) et je m'aperçois que les messages les plus anciens qui sont dans ma boite de...
Adresse email
Bonjour, Je voudrai l'adresse email de sfr Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Compte email
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir ma boite email
Changer adresse mail a sfr
bonjour je voudrai changer adresse mail a SFR merci
Impossible de me connecté
Bonjour, j'ai réinitialiser mon portable et maintenant je doit me connecte a gmail et Google mais malheureusement je me souvient plus du tout de mon m...
Impossible d'ouvrir un mail enregistré
Bonjour, j'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis des années. Cela m'arrive d'enregistrer des mails que je reçois, sur mon disque dur. Là, ...
Téléchargement de windows live mail
ma boite Outlook fonctionne d'une manière aberrante. On m'a donc conseillé de télécharger Windows Live Mail Ce que j'ai fait sur ce site CCM Mais j...
A l'ouverture, 8 fenêtres qui s'ouvrent
Bonjour, Quand j'ouvre Thunderbird, il y a 8 fenêtres qui s'ouvrent à chaque fois. comment en avoir qu'une seule ? Je suis sous Windows 10. ...
Boite mail saturée
bonjour depuis quelque temps un message me signale boite saturée sous Windows mail impossible de recevoir ou envoyer des messages sous vista qui s...
Connexion numericable
Bonjour, j'ai un probleme de type 404 not found concernant l'accès webmail numericable comment résoudre ce blocage? D'avance merci
Prbléme de conexion
Bonjour à tous les lecteurs Je viens de changer d'ordinateur car le précédant est en HS depuis 3 mois, et je n'arrive pas à récuperer ma messagerie....
Supprimer une adresse courriel désuète venant d'une amie
RésoluBonjour, Mon amie a changé d'adresse courriel et je n'arrive pas à supprimer sont ancienne adresse dans mon Outlook. Pouvez-vous me dire comment fa...
Changement d'adresses sous thunderbird
Bonjour, Bonjour ,je change d'adresses sous thunderbird. j'ai un carnet d'adresses comment le faire glisser en bloc ? je passe de bouygues à free ...
Soucis avec incredimail
Bonjour, voila je ne peux plus recevoir mes message je suis sur free et j'ai la messagerie sfr il ne veut pas prendre les parametrages pop 25 et...
Accepter les cookies dans les navigateurs
A chaque fois que j'ouvre ma boite mail orange avec EDGE, Mozilla firefox ou Internet Explorer il m'est fait la remarque "il semble que votre navigate...
Yahoo mail en français
Bonjour, Je veux avoir Yahoo mail en français. J'ai tout essayé sans aucun résultat. Tout reste en anglais Configuration: Windows / Internet ...
Impossible de supprimer un compte
RésoluBonjour, Malgré toute mes recherches sur le net, sur les forums..., je n'ai pas trouvé comment supprimer un compte sur Thunderbird. Merci de bien...
Courrier et calendrier
Résoluvoila plusieurs semaines qu'il est impossible de mettre a jour "courrier et calendrier" en cour d'installation une alarme d'affiche sur PC W10 et ...
Après réinstallation dossiers disparus
Bonjour, Avant de réinstaller Thunderbird,, j'ai sauvegardé une partie de mon profil (dossier Local Folders). après réinstallation, je l'ai recopié ...
N'arrive pas a me copte hotmail
Bonjour, boujour , je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail, ça me met un message ne peux pas se connecter indisponible ...
Messagerie outlook bloquer
bonjour depuis se matin le 30 09 2017 impossible d ouvrir Outlook pour voir mes mail voila l erreur qu il me mais Il se peut que la page Web à l'adres...
Supprimer la publicité
Bonjour, Est-il possible de supprimer la publicité de Yahoo Mail, aussi bien sur PC, smartphone ou tablette ? Merci pour votre réponse.
Problème de connexion outlook
Bonjour, Connexion Outlook ne fonctionne pas sur mon ordi ou mon Ipad... seulement fonctionne sur mon Iphone... Configuration: Macintosh / Chro...