Connexion réinitialisée
Fermé
Kopros
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
-
Modifié par Kopros le 6/01/2015 à 17:38
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 14:28
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 14:28
A voir également:
- Connexion réinitialisée
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par kaki87 le 6/01/2015 à 17:43
Modifié par kaki87 le 6/01/2015 à 17:43
j'ai tout réinitialisé, réinstallé...
Tu as même songé à réinstaller Windows ?
dont adwcleaner qui est cité pas mal de fois
Et tu as essayé CCleaner aussi ?
mon compte hotmail (devenu outlook)
Et si tu passais par un client mail, genre Windows Live Mail, Mozilla Thunderbird, ... ?
Modifié par Kopros le 6/01/2015 à 17:50
J'ai lancé Ccleaner maint et maint fois !
Je pense que si j'utilise un logiciel de messagerie ça me permettra d'accéder aux mails, mais le problème surtout c'est que j'ai une merdouille qui va rester sur mon pc. En attendant c'est ce que je vais faire pour palier au plus urgent, mais je vais continuer à chercher d'où vient cette erreur !
En tout cas merci de ta réponse, j'avais pas pensé au logiciel :)
6 janv. 2015 à 22:36
Et Firefox ?
Si jamais le problème provient d'un virus et que celui-ci n'est pas détecté par un logiciel antivirus, la seule solution serait de réinstaller.
Des programmes à licences, ça s'active avec des clés de licences, non ?
Il suffit de noter ces clés quelque part, dans un endroit sûr (privilégier le papier si jamais quelqu'un espionne votre PC) et c'est ok ! Dans le cas contraire, ça n'a aucun sens de ne pas proposer aux clients de sauvegarder leur licence.
7 janv. 2015 à 14:10
Ben ouais j'ai essayé un tas de programmes de nettoyage et de réparation, roguekiller, adwcleaner, gmer, hijackthis, combofix... et d'autres dont j'ai oublié les noms, mais rien à faire.
Je pense que je vais finir par réinstaller. C'est très radical comme solution, mais au moins ça marche. Sinon ce que je viens de penser c'est de créer une nouvelle session pour voir si le problème persiste. Si ça passe sur la nouvelle, je vais importer les paramètres de l'ancienne.
Je vais faire ça et je dirai si ça a marché.
7 janv. 2015 à 14:28
Alors, le résultat ?