Les discussions

princejjstar J'ai mon compte skype ouvert sur mon iphone et c'était aussi ouvert sur mon latop mais pour des raisons , j'ai reinstallé le laptop et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J arrive plus a ouvrir ma boite mail outloock

Bonjour, comment ouvrir ma boite de reception outlouk je suis déjà inscrite Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Récupérer des mails

Bonjour, SVP comment je peux faire pour récuperer mes mails sur Outlook? j'ai changé mon ordinateur mais j'ai perdu des mails très importants, quel...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tanteelise

550 5.7.1 - relaying denied

Bonjours..... Comment regler outlook expresse avec le message suivant lorsque j'envoie du courrier (je peux recevoire des mail): Impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Kafelor

Mail

bonjours je voudrais allez sur ma boite mails pour regarder mes messages je suis chez orangemais a chaque fois je doit allez sur la page d'acceuil c...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer de mail

Difficulté pour envoyer des mails et s'il y a une PJ, ne passe pas... cela depuis quelques jours ! Que dois-je faire pour ce blocage très pénalisan...

Xileh

Je demande comment revenir sur ma page d'acceuil précédente

Bonjour, merci de vos conseils Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

paslau35

Je n'arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j'ai deja un compte gmail dont voici ***@*** mais je n'arrive pas a y acceder,a chaque fois que j'essasye il ya le message"VOTRE COMPTE EST...

Utilisateur anonyme

Fermé mon compte badoo

Résolu

Bonjour, bonjour,grace a vous j'ai rencontré une personne .par correction envers les inscrites je demande a ne plus apparaitre sur votre site .mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Madeleine Saussaz

Urgent demande insolite

Bonjour, Est-il normal de recevoir ce genre de demande comme ci-dessous ? Si oui, j'en suis étonné, car il demande de renseigner nos code secret ...

antipolis a

Creer un compte

Résolu

Je possède déjà un compte gmail et je voudrais en créer un autre pour mon épouse, nous utilisons le même ordinateur de bureau (Mac)

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lévis2014

Demande annulation abonnement meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier mon compte abonnement meetic a compter de ce jour merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lola

Envoi impossible sur/avec adresse @laposte.net

Bonjour, Je rencontre un problème (je crains de n'être hélas pas le seul...) très étrange : si j'écris avec mon adresse xxx@laposte.net mes corresp...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
janVG59

Envois impossible à destinataire laposte

Bonjour, Sur outlook 2010 les messages adressés avec mon adresse laposte à un destinataire de type xxxx@laposte.net partent mais n'arrivent pas ! s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
janVG59

Désimlockage sony xperia e

Bonjour, J'ai acheté un Samsung et je veux donner mon Sony à ma femme qui est chez Free et moi à Laposte Mobile. Laposte m-a communiqué le code d...

berny94160

Connection

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à votre site,suite a un changement d'adresse et je n'ai pas eu d'email de confirmation j'ai pas mal de visit...

cactus83

Resilier une adresse courriel

S.O.S. Comment enlever une adresse de mes adresses courriels (de façon très simple S.V.P.) merci -- MOI

^Abel^

Pieces.jointes.pdf130mo.d'une.lettre.a.ma.boite.electronique.ne.s'ouvre.pas

Bonjour;veuiller.me.resoudre.la.non.ouverture.de.ma.boite.electronlque.surtout.les.pieces.jointes

bendrop

Ipad pc

bonjour, j'ai reçu dans ma boite hotmail des photos prises et envoyées par un ipad. je n'arrive pas à les voir j'ai simplement un carré gris qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bazertin

Majuscules

Résolu

quand j'envoie un mail sur yahoo, il n'y a pas de majuscules en début de phrase ni après un point. y a-t-il une solution? merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
1lionne

Impossibilité d'ouvrir ma boite mail outlook

Bonjour, ayant quitté Outlook, j'ai voulu me reconnecter mais impossible il me met un message : Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par...

cddede

Je viens d effacer un message vocal de mon samsunggt s8530

COMMENT ReCUPeRER UN MESSAGE VOCAL EFFAC2 DE MON SAMSUNG gt s8530???? MERCI C EST IMPORTANT!

louipage

Aide pour me desinscrire du messagerie qui paraît être une arnaq

bonjour,j'aimerais savoir comment me désabonner du messagerie "rencontre hard", merci pour l'aide; a+

jean42400

Non reconnaissance du mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon courrier : on me demande mon mot de passe, et quand je le donne, il n'est pas reconnu ! que faire ? C...

tanteelise

Sorry... pas de connexion!

Bonjour, Je n'arrive pas à êtere connecté à www.hotmail.com (***@***) Merci de m'aider! 2e adresse. ***@*** Meilleur bonjour! Configura...

Utilisateur anonyme

Zonacroce

Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir ma boite Email: Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Basculer messagerie sur nouveau p.c

bonjour j'ai un nouveau p.c je voudrais y mettre mon adress mail de l'ancien pour recevoir tout mon courrier sur le nouveau je suis débutante en info...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

.doc n'est pas une application win32 valide

Voilà le message reçu en tentant d'ouvrir toute fichier en pièce jointe en " .doc "...Y a-t-il un téléchargement possible, gratuit, pour réparer ce pr...

MRCpro

Mot de passe perdue

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail gmail mais j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Smartphone

effecer sms sur smartphone

Utilisateur anonyme

Je veux changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour changer de mot de passe sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Xileh

Lire mes pieces jointes

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes dans ma messagerie merci $cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

docnono

Changement de mot de passe.

Hi! Depuis un certain temps, la messagerie Yahoo mail m'exaspère. Dans ma boite, nous sommes deux à utiliser une adresse mail commune, et il n'y a ...

Anixtiti

Fonctionnement de thunderbird

Bonjour, Je souhaite télécharger Thunderbird, mais je m'interroge de savoir s'il fonctionne avec Google? Merci de m'informer. ***@***

dubcek

Comment sauvegarder ses mails avant résiliation ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer d'opérateur internet orange contre free (lundi normalement) j'ai actuellement windows live mail qui stocke plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sab

Je suis victime d'un chantage que faire

Bonjour, en effet quelqu'en a ouvert un compte a mon nom sur hotmail par ce compte m'envois des photos trés intimes de moi qu'elle a eux je ne sai...

titine

Rouvrir mon conte

Bonjour, Mon conte a été bloqué .Serrais t il possible de le rouvrir ?Merci bonne fin de journée . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh

Je n'arrive pas à retrouver mon adresse mail !

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai oublié mon adresse gmail, plus moyen de me connecter pour consulter mes mails ! Et j'ai essayé de la récupérer avec le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh

Comment supprimer 1 compte hotmail.fr devenu outlook.com + skype

Bonjour à tous, je souhaite supprimer définitivement une adresse mail et compte hotmail (de type ***@***) et devenu aujourd'hui utilisable uniquement...

Jules

Puis-je récupérer une photo que j'ai reçu il y a deux ans ?

Bonjour, J'ai reçu une photo sur hotmail il y a deux ans dans un mail écrit, mais là je retrouve le mail, le message mais pas la photo, du coup ça...

josud

Envoyer un message pour plusieur

Bonjour, c'est urgent je veux envoyer un email pour plusieur sans reecrir leurs adresse,c'est la meme liste.merci

PierreYandex

Ouverture de fichiers jpg

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers dont l'extension est JPG. J'obtiens ce message :"Le téléchargement ne peut pas êtr...

Utilisateur anonyme

Plainte

Bonjour, cavalie votre supression de mon Compte de toute fac,on vous Etes totalement nul bon vent Configuration: i...

Utilisateur anonyme

J'ai téléchargé un logiciel qui me trie mes mails

Bonjour, je pense m'être fait "avoir" ! J'ai téléchargé un logiciel (dont j'ai oublié le nom) et dont je ne retrouve pas trace. En fait ce progr...

simkmil

Pas d'acces a ma messagerie gmail.com

Bonjour, quand je désire aller sur ma bte de messagerie gmail.com on me présente une demande de branchement s/google pour un portable????? vous ...

mariatti

Ouverture de fichiers .pst avec thunderbird

Bonjour, J'ai récemment formaté mon disque dur. Auparavant, j'ai sauvegardé les mails et le carnet d'adresse outlook, ce qui fait que j'ai aujourd'h...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Grx_jn

Impossibilité d'ouvrir un lien internet depuis les mails

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai installé Chrome (Windows 7) mais mon ordi était devenu très lent j'ai donc supprimé le programme chrome j'ai ...

rachel

Défautr de connexion outlook via internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis fin octobre, il est impossible d'afficher la page windows live, donc de me c...

^Abel^

Connexion outlook via internet explorer impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis mi-octobre, je ne peux plus me connecter à ma messagerie via internet explor...

astuces72

Configurer yahoo dans outlook 2010

Résolu

Bonjour, Je fais suite à la fiche pratique ici présente :https://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-me...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ehlana
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000