Les discussions

Cree compte facebook pour plusieurs personne avec un logiciel

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez a savoire comment pourais-je cree des comptes facebook pour les membres de mon association ! j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jocoza

Reponse

Bonjour, 80.0 Je suis franck buyens, j'ai envoyé un message a ***@*** je voulais voir si j'avais une réponse je n'arrive pas a entre dans ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement pièces jointes

Bonjour, je ne peux plus joindre de piècees jointe à mes messages, je peux les sélectionner mais ils ne se téléchargent pas merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail,

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite de messages sur Gmail avec mes données en référence ! Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mayssaimen

Contacts dans gmail

Bonjour, Lorsque je transfère un message, google me soumet des contacts que je ne connais pas (cela fait 3 - 4 jours). Dans ma liste de contacts...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Suppression d'un profil de jeu zynga sur fb?

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un profil de jeu zynga sur Facebook, en l'occurrence de Zynga poker. Merci d'avance pour votre aide e...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
STPV

Adoptunmec .com

Bonjour, Je voudrais me desinscrire adopteunmec Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
0lala

Je ne peux ouvrir ma boite reception

ouvrir ma boite de reception

Yuni61

Demande de code

j'ai mon portable nokia de model 103 je voudrais débloquer le code de sécurité

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
derrick090

Je ne peux pas envoyer de mails sur hotmail .

Bonjour, Cela fait plusieur jours que je ne peut plus envoyer de mails sur mon compte Hotmail. J'ai cherché des info sur internet mais je ne compr...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
trip

Email stressant d outlook

Bonjour, C est la 2ème fois aujourd hui que je reçois un email d Outlook intitulé ALERTE/IDENTIFICATION DE VOTRE COMPTE qui me demande de renvoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

Mot de passe

Résolu

bonjour sur mon ordi jai ma boite mail Windows live mail avec mot de passe déjà enregistrée très pratique jai pas a le mettre a chaque connexion amis ...

Fermiparadox

Bouton arobase ne marche plus

Bonjour,donc c'est pour vous dire que mon bouton arobase ne marche plus quand je fais ALT GR + le bouton arobase ,je cherche une solution ,merci. (je...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sanctix

Code

bonjour je ne peux plus ouvrir ma boite gmail car on me demande le code le mot de passe mais je ne sais pas comment faire pour le trouver mer...

BouaniDa

Virus

je voudrais savoir comment suprimer winservice 86 de mon ordi car a chaque fois que je le desinstalle il revien

Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, ma boite mail nenvoit pas les mail

PierreYandex

Comment supprimer des contacts

bonjour , il se trouve que j'ai un nombre incalculable de contacts , problème : je n'arrive pas à les supprimer , merci de m'aider -- colombo 1...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos, comment changer d'urgence mon mot de passe gmail !racket

Bonjour, J'ai ouvert une courrier privé indésirable et doit changer mont mot de passe , comment procéder? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / ...

Utilisateur anonyme

Savoir les sites où je me suis inscris

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir le nom des sites sur lesquels je me suis inscris avec mon adresse ma...

Utilisateur anonyme

Aucun message

Ma boite ne recoit plus rien et refuse d'envoyer des mails. Le symbole vert en forme de courrone n'arrete pas de tourner. Comment réparer? Con...

Xileh

Siemens gigaset al180

De mon mobile BOUYGUES, je ne peux plus appeler sur ma ligne fixe ORANGE, je tombe directement sur la messagerie ?

Fermiparadox

E-meil impot remboursement sécurité sociale

Résolu

Bonjour, Les impots ont ma email de hotmail et j'ai reçus un email sur yahoo me disant : Aprés les derniers calculs de vos impôts sur le revenu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Agenda momentanément indisponible

Bonjour, Je travaille avec plusieurs personnes et nos agendas sont synchronisés dans Thunderbird. Seulement, depuis ce matin, à côté de leurs n...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
delatige

Changer mon nom pour un pseudo avec gmail??

Bonjour, je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte gmail avec un autre nom que le mien?? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
saidi bouameur

Message en attente - envoi automatique

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières : sur mon ordinateur pro, outlook est parti en vrille complètement. Mon informaticien ne trouv...

dubcek

Probleme avec unnamed

Bonjour, j'ai un probleme pour lire mes mails avec free (unnamed)

michel_m

Que veut dire le signe :3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le signe :3 car plusieur personne me l'on fait merci URGENT

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mimi

Outlook ne répond pas

Bonjour, J`ai un message d`erreur qui apparaît, C:\User\username\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst Je n`arrive donc pas à ouvrir Outloo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
e.t

Plus d'accès à outlook.com sur mon pc

Bonjour, Suite à une attaque de virus, j'ai fait nettoyer-mon-pc nettoyer mon PC]. Maintenant l'accès à internet est OK mais je ne parviens plus à...

e.t

Modifier hotmail

Bonjour, je veux modifier m'adresse hotmailConfiguration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

e.t

Demande d'aide pour récupérer ma messagerie e-mail bloquée

Bonjour Celà fait plus d'un mois que microsoft a bloqué ma messagerie suspectée d'être piratée, depuis toutes les tentatives pour récupérer ma boî...

e.t

Incapable d'avoir accès à ma messagerie hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon hotmail. Je n'y ai plus accès.

e.t

Supprimer définivement à tout jamais facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimé définitivement facebook . Depuis le 28 juin 2012, j'ai fait les directives pour supprimer mon compte, alors que Micro...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
marvin widart

Débloquer un compte

Bonjour, je veux débloquer mon compte

Utilisateur anonyme

Incredimail

je ne peux pas entrer incredimail dans mon ordi

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas retrouver ma boite de reception

Bonjour, pas Je n'ai pas retrouve ma boite de reception outlook/hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Reinscription de compte

Bonsoir, Depuis quelques jours, je veux retourner sur mon adresse mail Yahoo qui a été désactivé depuis pas mal de temps et impossible de la réacti...

Hugo22100-

Contact ne saffiche plus automatiquement

quand je tapai les premieres lettres de mon contact son adresse venais automatiquement sinscrire sur orange cela à disparu pourquoi????

rotobleu

Pressant!

Bonjour, comment fait t'on pour s'inscrire?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas accès à ma boite e_mail pouvez vous m'aider

Bonjour, je n'ai pas accès à ma boite e-mail pouvez m'aider s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

artemis0

Je n'arrive pas a acceder a ma boite mail

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma messagerie, se message s'affiche. Il se peut que la page Web à l'adresse https://dub114.mail.live.com/...

outlook

Demande d'adresse gmail

Résolu

bonjour je voudrais avoir une adresse gmail svp merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^

Comment bloquer un expéditeur hotmail ? svp

Bonjour, Sur msn, j'ai bloquer une personne, qui m'envoie maintenant des emails. J'ai bloquer son adresse email (qui est maintenant dans la liste ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
lati

Je veux passer mon courrier electronique de hotmail a outlook.fr

Bonjour, je n,arrive pas a trouver ma boite de courrier electronique hotmail.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Demande de rensseignement

Bonjour, je cherche réellement un site vraiment gratuit ,car sur les autres site il faut payer pour mettre une photo ex ex ne démarche plus ce genre d...

jean42400

Le report de messagerie de hotmail sur outlook

Bonjour, j'ai perdu toutes mes données de messagerie de hotmail.fr depuis que microsoft m'a demander de transférer sur gmx.fr pour sécuriser out...

Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Bonjour, Je ne sais plus comment accéder à ma messagerie dans un onglet au démarrage dans firefox. Merci par avance, Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
hebus888

Comment savoir si un contact qui m as bloque

Résolu

Bonjour,comment savoir si un contact qui m as bloque peut recevoir mes messages

48 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Galaxie

Qu'est ce le hotmail?

Bonjour à tout le monde, je voulais savoir qu'est ce que c'est le hotmail et faut il s'inscrire? Dans mon"outlook express" i y a 1 message disant que ...

lola

Contact bloqué gmail

Résolu

Y a-t-il un moyen de savoir si qqn nous bloque sur gmail? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
GDG
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000