Les discussions
princejjstar J'ai mon compte skype ouvert sur mon iphone et c'était aussi ouvert sur mon latop mais pour des raisons , j'ai reinstallé le laptop et j...
J arrive plus a ouvrir ma boite mail outloock
Bonjour, comment ouvrir ma boite de reception outlouk je suis déjà inscrite Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupérer des mails
Bonjour, SVP comment je peux faire pour récuperer mes mails sur Outlook? j'ai changé mon ordinateur mais j'ai perdu des mails très importants, quel...
550 5.7.1 - relaying denied
Bonjours..... Comment regler outlook expresse avec le message suivant lorsque j'envoie du courrier (je peux recevoire des mail): Impossible d'...
bonjours je voudrais allez sur ma boite mails pour regarder mes messages je suis chez orangemais a chaque fois je doit allez sur la page d'acceuil c...
Je ne peux pas envoyer de mail
Difficulté pour envoyer des mails et s'il y a une PJ, ne passe pas... cela depuis quelques jours ! Que dois-je faire pour ce blocage très pénalisan...
Je demande comment revenir sur ma page d'acceuil précédente
Bonjour, merci de vos conseils Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0
Je n'arrive pas a acceder a mon compte
Bonjour, j'ai deja un compte gmail dont voici ***@*** mais je n'arrive pas a y acceder,a chaque fois que j'essasye il ya le message"VOTRE COMPTE EST...
Fermé mon compte badoo
RésoluBonjour, bonjour,grace a vous j'ai rencontré une personne .par correction envers les inscrites je demande a ne plus apparaitre sur votre site .mer...
Urgent demande insolite
Bonjour, Est-il normal de recevoir ce genre de demande comme ci-dessous ? Si oui, j'en suis étonné, car il demande de renseigner nos code secret ...
Creer un compte
RésoluJe possède déjà un compte gmail et je voudrais en créer un autre pour mon épouse, nous utilisons le même ordinateur de bureau (Mac)
Demande annulation abonnement meetic
Résolu/FerméBonjour, je souhaite résilier mon compte abonnement meetic a compter de ce jour merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Envoi impossible sur/avec adresse @laposte.net
Bonjour, Je rencontre un problème (je crains de n'être hélas pas le seul...) très étrange : si j'écris avec mon adresse xxx@laposte.net mes corresp...
Envois impossible à destinataire laposte
Bonjour, Sur outlook 2010 les messages adressés avec mon adresse laposte à un destinataire de type xxxx@laposte.net partent mais n'arrivent pas ! s...
Désimlockage sony xperia e
Bonjour, J'ai acheté un Samsung et je veux donner mon Sony à ma femme qui est chez Free et moi à Laposte Mobile. Laposte m-a communiqué le code d...
Connection
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à votre site,suite a un changement d'adresse et je n'ai pas eu d'email de confirmation j'ai pas mal de visit...
Resilier une adresse courriel
S.O.S. Comment enlever une adresse de mes adresses courriels (de façon très simple S.V.P.) merci -- MOI
Pieces.jointes.pdf130mo.d'une.lettre.a.ma.boite.electronique.ne.s'ouvre.pas
Bonjour;veuiller.me.resoudre.la.non.ouverture.de.ma.boite.electronlque.surtout.les.pieces.jointes
Ipad pc
bonjour, j'ai reçu dans ma boite hotmail des photos prises et envoyées par un ipad. je n'arrive pas à les voir j'ai simplement un carré gris qui s'...
Majuscules
Résoluquand j'envoie un mail sur yahoo, il n'y a pas de majuscules en début de phrase ni après un point. y a-t-il une solution? merci.
Impossibilité d'ouvrir ma boite mail outlook
Bonjour, ayant quitté Outlook, j'ai voulu me reconnecter mais impossible il me met un message : Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par...
Je viens d effacer un message vocal de mon samsunggt s8530
COMMENT ReCUPeRER UN MESSAGE VOCAL EFFAC2 DE MON SAMSUNG gt s8530???? MERCI C EST IMPORTANT!
Aide pour me desinscrire du messagerie qui paraît être une arnaq
bonjour,j'aimerais savoir comment me désabonner du messagerie "rencontre hard", merci pour l'aide; a+
Non reconnaissance du mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon courrier : on me demande mon mot de passe, et quand je le donne, il n'est pas reconnu ! que faire ? C...
Sorry... pas de connexion!
Bonjour, Je n'arrive pas à êtere connecté à www.hotmail.com (***@***) Merci de m'aider! 2e adresse. ***@*** Meilleur bonjour! Configura...
Basculer messagerie sur nouveau p.c
bonjour j'ai un nouveau p.c je voudrais y mettre mon adress mail de l'ancien pour recevoir tout mon courrier sur le nouveau je suis débutante en info...
.doc n'est pas une application win32 valide
Voilà le message reçu en tentant d'ouvrir toute fichier en pièce jointe en " .doc "...Y a-t-il un téléchargement possible, gratuit, pour réparer ce pr...
Mot de passe perdue
RésoluBonjour, j'ai une adresse mail gmail mais j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Smartphone
effecer sms sur smartphone
Je veux changer mon mot de passe
RésoluBonjour, comment fait-on pour changer de mot de passe sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Lire mes pieces jointes
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes dans ma messagerie merci $cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changement de mot de passe.
Hi! Depuis un certain temps, la messagerie Yahoo mail m'exaspère. Dans ma boite, nous sommes deux à utiliser une adresse mail commune, et il n'y a ...
Fonctionnement de thunderbird
Bonjour, Je souhaite télécharger Thunderbird, mais je m'interroge de savoir s'il fonctionne avec Google? Merci de m'informer. ***@***
Comment sauvegarder ses mails avant résiliation ?
RésoluBonjour, je souhaite changer d'opérateur internet orange contre free (lundi normalement) j'ai actuellement windows live mail qui stocke plusieurs ...
Je suis victime d'un chantage que faire
Bonjour, en effet quelqu'en a ouvert un compte a mon nom sur hotmail par ce compte m'envois des photos trés intimes de moi qu'elle a eux je ne sai...
Rouvrir mon conte
Bonjour, Mon conte a été bloqué .Serrais t il possible de le rouvrir ?Merci bonne fin de journée . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas à retrouver mon adresse mail !
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai oublié mon adresse gmail, plus moyen de me connecter pour consulter mes mails ! Et j'ai essayé de la récupérer avec le...
Comment supprimer 1 compte hotmail.fr devenu outlook.com + skype
Bonjour à tous, je souhaite supprimer définitivement une adresse mail et compte hotmail (de type ***@***) et devenu aujourd'hui utilisable uniquement...
Puis-je récupérer une photo que j'ai reçu il y a deux ans ?
Bonjour, J'ai reçu une photo sur hotmail il y a deux ans dans un mail écrit, mais là je retrouve le mail, le message mais pas la photo, du coup ça...
Envoyer un message pour plusieur
Bonjour, c'est urgent je veux envoyer un email pour plusieur sans reecrir leurs adresse,c'est la meme liste.merci
Ouverture de fichiers jpg
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers dont l'extension est JPG. J'obtiens ce message :"Le téléchargement ne peut pas êtr...
Plainte
Bonjour, cavalie votre supression de mon Compte de toute fac,on vous Etes totalement nul bon vent Configuration: i...
J'ai téléchargé un logiciel qui me trie mes mails
Bonjour, je pense m'être fait "avoir" ! J'ai téléchargé un logiciel (dont j'ai oublié le nom) et dont je ne retrouve pas trace. En fait ce progr...
Pas d'acces a ma messagerie gmail.com
Bonjour, quand je désire aller sur ma bte de messagerie gmail.com on me présente une demande de branchement s/google pour un portable????? vous ...
Ouverture de fichiers .pst avec thunderbird
Bonjour, J'ai récemment formaté mon disque dur. Auparavant, j'ai sauvegardé les mails et le carnet d'adresse outlook, ce qui fait que j'ai aujourd'h...
Impossibilité d'ouvrir un lien internet depuis les mails
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai installé Chrome (Windows 7) mais mon ordi était devenu très lent j'ai donc supprimé le programme chrome j'ai ...
Défautr de connexion outlook via internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis fin octobre, il est impossible d'afficher la page windows live, donc de me c...
Connexion outlook via internet explorer impossible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis mi-octobre, je ne peux plus me connecter à ma messagerie via internet explor...
Configurer yahoo dans outlook 2010
RésoluBonjour, Je fais suite à la fiche pratique ici présente :https://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-me...