Les discussions
Cree compte facebook pour plusieurs personne avec un logiciel
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez a savoire comment pourais-je cree des comptes facebook pour les membres de mon association ! j...
Reponse
Bonjour, 80.0 Je suis franck buyens, j'ai envoyé un message a ***@*** je voulais voir si j'avais une réponse je n'arrive pas a entre dans ma boit...
Téléchargement pièces jointes
Bonjour, je ne peux plus joindre de piècees jointe à mes messages, je peux les sélectionner mais ils ne se téléchargent pas merci pour votre ai...
Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail,
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite de messages sur Gmail avec mes données en référence ! Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Contacts dans gmail
Bonjour, Lorsque je transfère un message, google me soumet des contacts que je ne connais pas (cela fait 3 - 4 jours). Dans ma liste de contacts...
Suppression d'un profil de jeu zynga sur fb?
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un profil de jeu zynga sur Facebook, en l'occurrence de Zynga poker. Merci d'avance pour votre aide e...
Adoptunmec .com
Bonjour, Je voudrais me desinscrire adopteunmec Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308
Je ne peux ouvrir ma boite reception
ouvrir ma boite de reception
Demande de code
j'ai mon portable nokia de model 103 je voudrais débloquer le code de sécurité
Je ne peux pas envoyer de mails sur hotmail .
Bonjour, Cela fait plusieur jours que je ne peut plus envoyer de mails sur mon compte Hotmail. J'ai cherché des info sur internet mais je ne compr...
Email stressant d outlook
Bonjour, C est la 2ème fois aujourd hui que je reçois un email d Outlook intitulé ALERTE/IDENTIFICATION DE VOTRE COMPTE qui me demande de renvoyer ...
Mot de passe
Résolubonjour sur mon ordi jai ma boite mail Windows live mail avec mot de passe déjà enregistrée très pratique jai pas a le mettre a chaque connexion amis ...
Bouton arobase ne marche plus
Bonjour,donc c'est pour vous dire que mon bouton arobase ne marche plus quand je fais ALT GR + le bouton arobase ,je cherche une solution ,merci. (je...
Code
bonjour je ne peux plus ouvrir ma boite gmail car on me demande le code le mot de passe mais je ne sais pas comment faire pour le trouver mer...
Virus
je voudrais savoir comment suprimer winservice 86 de mon ordi car a chaque fois que je le desinstalle il revien
Boite mail
Bonjour, ma boite mail nenvoit pas les mail
Comment supprimer des contacts
bonjour , il se trouve que j'ai un nombre incalculable de contacts , problème : je n'arrive pas à les supprimer , merci de m'aider -- colombo 1...
Sos, comment changer d'urgence mon mot de passe gmail !racket
Bonjour, J'ai ouvert une courrier privé indésirable et doit changer mont mot de passe , comment procéder? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / ...
Savoir les sites où je me suis inscris
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir le nom des sites sur lesquels je me suis inscris avec mon adresse ma...
Aucun message
Ma boite ne recoit plus rien et refuse d'envoyer des mails. Le symbole vert en forme de courrone n'arrete pas de tourner. Comment réparer? Con...
Siemens gigaset al180
De mon mobile BOUYGUES, je ne peux plus appeler sur ma ligne fixe ORANGE, je tombe directement sur la messagerie ?
E-meil impot remboursement sécurité sociale
RésoluBonjour, Les impots ont ma email de hotmail et j'ai reçus un email sur yahoo me disant : Aprés les derniers calculs de vos impôts sur le revenu...
Agenda momentanément indisponible
Bonjour, Je travaille avec plusieurs personnes et nos agendas sont synchronisés dans Thunderbird. Seulement, depuis ce matin, à côté de leurs n...
Changer mon nom pour un pseudo avec gmail??
Bonjour, je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte gmail avec un autre nom que le mien?? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Message en attente - envoi automatique
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières : sur mon ordinateur pro, outlook est parti en vrille complètement. Mon informaticien ne trouv...
Probleme avec unnamed
Bonjour, j'ai un probleme pour lire mes mails avec free (unnamed)
Que veut dire le signe :3 ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le signe :3 car plusieur personne me l'on fait merci URGENT
Outlook ne répond pas
Bonjour, J`ai un message d`erreur qui apparaît, C:\User\username\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst Je n`arrive donc pas à ouvrir Outloo...
Plus d'accès à outlook.com sur mon pc
Bonjour, Suite à une attaque de virus, j'ai fait nettoyer-mon-pc nettoyer mon PC]. Maintenant l'accès à internet est OK mais je ne parviens plus à...
Modifier hotmail
Bonjour, je veux modifier m'adresse hotmailConfiguration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Demande d'aide pour récupérer ma messagerie e-mail bloquée
Bonjour Celà fait plus d'un mois que microsoft a bloqué ma messagerie suspectée d'être piratée, depuis toutes les tentatives pour récupérer ma boî...
Incapable d'avoir accès à ma messagerie hotmail
Bonjour, Je voudrais récupérer mon hotmail. Je n'y ai plus accès.
Supprimer définivement à tout jamais facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimé définitivement facebook . Depuis le 28 juin 2012, j'ai fait les directives pour supprimer mon compte, alors que Micro...
Débloquer un compte
Bonjour, je veux débloquer mon compte
Incredimail
je ne peux pas entrer incredimail dans mon ordi
Je n'ai pas retrouver ma boite de reception
Bonjour, pas Je n'ai pas retrouve ma boite de reception outlook/hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Reinscription de compte
Bonsoir, Depuis quelques jours, je veux retourner sur mon adresse mail Yahoo qui a été désactivé depuis pas mal de temps et impossible de la réacti...
Contact ne saffiche plus automatiquement
quand je tapai les premieres lettres de mon contact son adresse venais automatiquement sinscrire sur orange cela à disparu pourquoi????
Pressant!
Bonjour, comment fait t'on pour s'inscrire?
Je n'ai pas accès à ma boite e_mail pouvez vous m'aider
Bonjour, je n'ai pas accès à ma boite e-mail pouvez m'aider s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Je n'arrive pas a acceder a ma boite mail
Bonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma messagerie, se message s'affiche. Il se peut que la page Web à l'adresse https://dub114.mail.live.com/...
Comment bloquer un expéditeur hotmail ? svp
Bonjour, Sur msn, j'ai bloquer une personne, qui m'envoie maintenant des emails. J'ai bloquer son adresse email (qui est maintenant dans la liste ...
Je veux passer mon courrier electronique de hotmail a outlook.fr
Bonjour, je n,arrive pas a trouver ma boite de courrier electronique hotmail.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Demande de rensseignement
Bonjour, je cherche réellement un site vraiment gratuit ,car sur les autres site il faut payer pour mettre une photo ex ex ne démarche plus ce genre d...
Le report de messagerie de hotmail sur outlook
Bonjour, j'ai perdu toutes mes données de messagerie de hotmail.fr depuis que microsoft m'a demander de transférer sur gmx.fr pour sécuriser out...
Messagerie gmail
Bonjour, Je ne sais plus comment accéder à ma messagerie dans un onglet au démarrage dans firefox. Merci par avance, Cordialement.
Comment savoir si un contact qui m as bloque
RésoluBonjour,comment savoir si un contact qui m as bloque peut recevoir mes messages
Qu'est ce le hotmail?
Bonjour à tout le monde, je voulais savoir qu'est ce que c'est le hotmail et faut il s'inscrire? Dans mon"outlook express" i y a 1 message disant que ...