Les discussions

Problème envoi mails

Bonjour, Je ne sais pas si je vais au bon endroit mais je n'ai pas l'option "exécuter" quand je vais sur démarrer. Puis-je avoir de l'aide ? MER...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cesel45

Pieces jointe à mon gmail

Bonjour, comment mettre une piece jointe à mon Gmail en partant de mon imprimante ? J'ai 70 ans et j'ai beaucoup de mal en informatique soyez simp...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imvumoisde10ans

je veut jouer mais il disent Désolé, basé sur les informations que tu as fournis, tu n'est pas autorisé(e) à créer un compte IMVU pour le moment.

Utilisateur anonyme

Comment acceder à mon compte hotmail

Bonjour, je n'arrive pas a avoir accès a mon compte hotmail depuis un certains temps. quand j'essaie comme j'ai l'habitude on me parle de compte m...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à mon compte mail Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

jean42400

J'aimerais savoir pourqoi,le25-09-2014 vous me chargez $7.25

25-09 2014 bigfihgames220856237 206-448-6628-$7.25 ? 10-02-2014 bigfishames221336703 206-448-6628-$7.14 ? 10-03-2014 22138770...

Utilisateur anonyme

Comment superposer deux fichiers pdf

comment superposer deux fichiers PDF

DavYoshi

Taille maximale des pièces jointes pour email yahoo, gmail...

Bonjour chers(es) amis(es), je souhaiterais connaitre les tailles maximales des pièces jointes qu'on peut ajouter aux emails sur yahoo, gmail, outloo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
armand.ccm

Yahoo

Bonjour, pourquoi quand je demande Yahoo France je reçois Yahoo quebec. merci de m'aider nicola tinari Configuration: Windows 7 /...

kxgeneration

Mot de passe ?

Bonjour, j'ai reçu de l'équipe Microsoft? un mail me disant qu'il fallait que je dise que je suis bien moi car ils ont bloqués mes mails le soucis c...

rémidu77

Mot de passe oublié

Bonjour, JE n'arrive plus a me connecter car j'ai perdu mon mot de passe et j'attends tous les jours sur mon adresse mail que vous me l'envoyez et...

Xileh

Mot de passe oublie

Bonjour, JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER, je suis déjà inscrite,j'ai perdu mon mot de passe et j'envoie mon adresse mail pour pouvoir le recuperer et j...

Xileh

Photo principale profil meetic

bonjour à tous, comment fait on pour choisir parmi nos photos déjà uploadée (dans "album photo) celle qui sera ma photo principale de mon profil m...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
MattDu66

Impossible d'ajouter un compte gmail dans td

Bonjour, après avoir vainement tenté d'ajouter un compte gmail dans TD et lu trop de post sur internet sur cet ajout qui semblait trop facile, je m...

lolo le Galérien

Suppression des messages

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons une adresse commune sur free. Les messages sont enregistrés sur le serveur Zimbra free Depuis quelques jours lors...

segur06

Suprimer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer un comte hotmail quel sont les étapes pour fermer défitivement ce compte s'il vous plait. merci Configuration: / ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^Abel^

Appel video

comment faire pour visualiser mes amis avec qui je dialogue via yahoo messenger?

DorisOups

Powel point

Je veux juste savoir comment ouvrir mes courriels car ca ne marche plus je n ai pas de sons Merci

cddede

Messages disparus du serveur comment les remettre ?

Bonjour, j'ai fait une grosse gaffe aujourd'hui. Étant incapable de synchroniser les nouvelles informations de mon nouveau serveur sur thunderbird,...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
simongremaud

Ne peux aller a ma boite de reception outlook.fr

Bonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie d'ouvrir ma boite de reception et ca ne marche pas je tape mon adresse mail puis mon mot de passe et ca ...

Me

Ma chambre

Salut, J'ai 13ans, et j'aimerais savoir si vous auriez pas des conseil pour rendre ma chambre confortable, accueillante et unique avec un style ado!...

tribun

Paramétrage smtp outlook 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller office 2013 sur mon PC et quand je veux paramétrer mon compte Outlook manuellement j'ai un souci. Comme vous pouv...

karkol

Site pouvant gagner de l'argent avec des qoins

Bonjour, le site moneymillionnaire, appelé maintenant qassa est-t-il fiable ou Est-ce une arnaque.? Cela a l'air sérieux mais je suis tout de même ...

pierre148

Telechargement yes messenger

Bonjour, comment telecharger yes messenger avec mask surf pro

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dudilieu

Mot de passe gmail

Résolu

bonsoir jai un nouveau tel je veux acceder a mes mail mais pour la 1ere connexion on me demande mon mot de passe soucis je ne m en souvient pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mhamedoussous

Plus d acces à ma messagerie

Bonjour, Depuis ce midi , je ne peux plus accéder à ma messagerie , ni aller consulter mon compte sur le quel je pensais vous contacter Les mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
janVG59

Impossible d'accéder a ma messagerie hotmail

Bonjour, depuis le passage a outlook, je n'ai jamais pu réacceder a mon compte hotmail.. Chaque fois que j'essaye de m'y connecter je recois le mess...

Utilisateur anonyme

Numero de telephone

je voudrait retrouvez un numero de telephone avec une adresse mail ? EST CE POSSIBLE? SI OUI COMMENT FAIRE.MERCI.

ludobabs

Controle de comptes utilisateur

Bonjour, je voudrai savoir comment modifier le contrôle de comptes utilisateur mais ma soeur qui est administrateur du PC a mis des mots de passe (son...

batman-story

Messagerie outlook bloquée

Fermé

Bonjour cdlt. Avez vous reçu mes messages? Apparemment tout est chamboulé, mes messageries n'affichent plus les spams, messages indésirables....mes m...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de ma boîte email

Bonjour, Je ne peux plis me connecter à ma boîte mail depuis 10 jours. J ai fait tout ce que j ai pu (pas très forte) pour essayer de vous contacte...

Utilisateur anonyme

Supprimer adresse mail @free.fr

Bonjour, j'ai du faire une erreur car je me retrouve avec mail.fr que je n'ai pas demandé. il s'impose lorsque j'appelle mon adresse en titre soi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Impossible se connecter sur hotmail

Bonjour, depuis 10 jours je n'arrive plus me connecter ni sur hotmail, ni sur outlook pour acceder à ma boite de réception hotmail. Help !!! Merci ...

Phènix 64

Se déconnecter d'hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 Alors voila j'ai un souci, je me suis connecté à hotmail directement via l'applicat...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ninette42

Je ne reçois plus de mails sur mon compte yahoo depuis hier.

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir de mail sur mon compte yahoo. Que dois-je faire aidez-moi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0....

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Charisma

Localiser

comment peut on localiser le numero portable d un ami. c est a dire quand l on appelle son ami il peut voir son emplacement. aidez moi a etre fort dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Statut : copie du message vers le dossier sent.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
britanicus2

Je voudrais un compte hotmail ,gmail.

Bonjour, Je voudrais un compte hotmail ,gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Messagerie mozilla thunderbird

Ma fille m a donné sa tour car la mienne était hs, le réparateur a mis mes données sur la sienne, je l'ai récupéré hier mais j utilisais la messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Judex

Ma messagerie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, Depuis le 20 septembre je ne reçois plus rien dans ma messagerie gmail à part qu...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe en voulant ouvrir mon compte j ai mon compte mais le mot de passe que je rentre resort en erreure c...

TriiNoxYs

Messagerie gmail défaillante

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, ma messagerie Gmail fonctionne bizarrement. Lorsque je veux écrire un nouveau message, deux fenêtres de messages vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Xileh

Changement d identifiant

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mustapha Mekki

Les abonnés à free ne reçoivent mes mail

Bonjour, lorsque j'envois un mail avec incredimail, tous les destinataires qui sont chez free ne reçoivent mes mail; voici ci-dessous le message q...

Xileh

Msn : peut on avoir plusieurs compte skype ?

Résolu

Bonjour, Jai regardez un peu partout et je trouve pas de réponses ? Avec hotmail jai plusieurs compte que je veux pas fusionner avec skype htt...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
dgedgedepartout

Impossible de supprimer le dossier ''pop'' dans outlook

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis la nouvelle interface de Outlook et avec l'apparition du dossier POP tout mes messages vont directement...

sudiste2a

Impossible de lire messages

Bonjour, comment fait on c est toujours en attente pour lire les messages Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

watxrmlon

Creer filtre email sur tablette

Bonjour a tous, Mon ami utilise l'application de base samsung pour lire ses mails. Vous savez celle qui a une enveloppe blanche avec un arobase rou...

trachemys63

Je n'arrive plus à envoyer de messages

Résolu

Bonjour. Je suis sur Outlook Express 6 et sous Windows XP. Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de messages avec les deux adresses config...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tribun

Se désinscrire de zoosk

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite la desinsription de zoosk merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lara
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000