Les discussions

Impossible d eme connecter à meetic

Résolu

Bonjour, J 'ai déjà vu une même question concernant un problème de connexion sur meetic. Cela m arrive depuis la fin d aprés midi, je ne sais pas po...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
gwen

Importation de outlook dans gmail pose problèmes

Résolu

Bonjour, j'ai fait une bêtise. je voulais essayé de ne plus avoir qu'une seule messagerie alors j'ai importé tout outlook dans gmail. Cela m'a semblé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
plumeti1

Très utile cà me manque beaucoup

Bonjour, pop.libertysurf.fr à bloqué l'entrée de mes mails et me demande mon mot de passe pour ***@***. Je n'ai pas retrouvé ce mot de passe et donc ...

vcubitus63

Ouverture outlook

Bonjour à tous, j'ai installé office 2013 sur un ordinateur sous Windows 7. tout s'est bien passé. j'ai configurer la boite mail Outlook manu...

tanteelise

Wanadoo microsoft outlook

Bonjour, depuis quelques années je regarde mes mail sur le logiciel microsoft outlook ou j'ai une adresse wanadoo. J'aimerais à présent regardes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
madmyke

Voir me mesaje

Bonjour, J'ai resu un codes pour ouvrir me message Mai je mi et pas Acer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

madmyke

Où trouver dans g mail la corbeille et les indésirales

Bonjour Merci à celui ou celle qui pourra me dire comment trouver dans Gmail la corbeille et les indésirables ou spams Amicalement

^Abel^

Plus de messagerie sfr

Bonjour à tous Papy a un problème : abonné ADSL chez SFR, j'ai perdu ma page d'accueil qui était ma messagerie et c'est maintenant une messagerie SFR...

bnjmnd

Diffusion d'email facilement

Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible de crée une sorte d'adresse mail qui permettrait que lorsqu'on envoie un mail a cette adresse il soit redi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Origo

Récupération d'adresse de messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon pc administratif par un pc portable ainssi que le modem par un recteur wi fi maintenant j ai l internet mais imposs...

^Abel^

Perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi je suis passée sur Windows 8.1 impossible de rajouter mon adresse hotmail car je ne me souviens plus de mot de passe.....

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacement itineraire

Bonjour, comment puis-je effacer un itineraire sur oregon 200 merci

tribun

Problém de sigin

Bonjour à tous J'ai un problème pour accéder à mon compte Yahoo. J'ai essayé leur aide en ligne mais cela ne résoud pas mon problème. Est ce qu'...

kone theo

Problème hotmail sur iphone et ipad

Bonjour, Je suis abonnée à Microsoft office small business et béneficie de leur messagerie Hotmail. J'ai importé sur mon compte hotmail, une nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Mouna

Sos, difficultés d'accès dans ma boîte mail outlook.fr

Bonjour, Vous nous encouragez à ouvrir une adresse mail outlook.fr mais pourquoi vous ne facilitez l'accès? Comment pourrait-on lire nos messages?...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
cactus83

Boite gmail piratee.comment la recuperer?

Bonjour, Comment récupérer ma boite gmail piratee Dimanche. J'ai environ 800 adresses association.Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
cactus83

Adresse postale de free?

Bonjour à tous, Existe t'il une adresse postale Free fiable et récente. D'autre part je suis facturé chaque mois(depuis février 2011) de 1,99€, en ...

Victime

À propos de la boite de reception

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite de reception et encore moins à l'ouvrir please help !!! Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10....

cactus83

Recherche mes contact hotmail

Bonjour, ma messagerie hotmail est devenue outlook,ok mais où sont mes contacts et leurs adresses,demain c'est l'anniversaire de mon frère et je ne ...

cactus83

Idée de boulot pour les vacances de noël

Bonjour à Tous, Voilà, j'ai 18 ans et je cherche un boulot pour le mois de Décembre et les vacances de Noël et je me demandais quelle secteur a be...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Macij

Nouveau gmail

Depuis 2 jours Gmail a changé sa présentation, et je n 'Ai plus aucun message. Je n'y comprends rien!

Utilisateur anonyme

Exporter mails thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, mais en relevant les mails de ma messagerie Orange, ceux ci ont été supprimés de mon compte Orange. Est...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
rac

Pieces jointes sur la nouvelle version de laposte.net

Salut. Je me demandais si vous pouviez m'aider. Le site de laposte.net vient de passer à une nouvelle version. Depuis je ne trouve pas le nouveau bout...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
_Ritchi_

Mon compte yahoo est disactivé

Bonjour, est ce que je peux récupérer mon compte yahoo ***@***

Utilisateur anonyme

Skyblog

g oublié mon mot de passe de mon blog

omnichic84

Deux comptes de messagerie et reception des messages en double

Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur mon nouveau PC, puis j'ai créé mes deux comptes de messagerie commec'était déjà le cas sur mon ancien PC ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
floyd08

Impossibilité d'envoyer des mails

Bonjour, J'ai la dernière version de Thunderbird mise à jour aujourd'hui et sur un compte SFR. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire partir...

cadet

Problème pour lire une vidèo

BONJOUR pouvez m'aider svp j'ai réçu une vidéo faite par iphone installes sur mac et qui fonctionne elle a était envoyer a plusieurs personne sur di...

redafort000

Bonjour probleme de connexion avec ma messagerie

Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme

Iproblème de cookies connection gmail et chrome ne se lance pas!

Bonjour, c'estavec beaucoup de mal que je vous écris, étant donné que je suis infestée de cookies sur mon ordi, et en parallèle, je ne peux pas me c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Je suis bloquée

bonsoir, je suis bloquée depuis longtemps et je ne trouve pas d'explication, je vous ai envoyé un mail, j'ai eu retour d'un message écrit en anglais, ...

BloodyAngel

Compte orange

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la messagerie hotmail sur orange, j' ajouté un compte en passant par: " mes préférences et gérer m...

hervékln

Problème de connexion outlook/orange

Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas à connecter ma messagerie d'Orange sur l'Outlook de mon nouvel ordi Windows 7 merci de votre aide car j...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jmd6

Compte microsoft : appelez cela de l'excès de zèle

Résolu

Bonjour Je reçois un message de Microsoft sur mon compte hotmail.com qui souhaite m'envoyer un code à une adresse qui ne correspond pas à ma messag...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ngakegni

Commutateur sans fil

comment activer le commutateur sans fil sur un hp g17-445

Utilisateur anonyme

Je cherche un interlocuteur téléphonique

En effet, je recherche une personne de bonne volonté qui accepterait que je l'appelle car depuis mi-octobre j'ai beau essayer de contacter Gmail afin ...

bugs buny

Boite outlook

Bonjour, bonsoir, je ne peux plus ouvir ma messagerie outlook par msn, il bloque et rien ne s'ouvre, par contre je peux l'ouvrir avec Mozilla pais c...

^Abel^

Impossible de me connecter a ma boite mail

Bonjour, depuis 3 jours impossible de me connecter a ma boite mail . sur la page d'accueil,j'inscris mon adresse mail et j'entre mon mot de passe,l'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Coco Adote

Matériel silvercrest

je désir commander des rouleaux de rechange pou un appareil acheté chez vous appareil silver crest

Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des emails

Bonjour, je suis un peu novice en la matière... j'arrive à recevoir des emails mais impossible d'en envoyer. J'ai un Samsung S5 mini, j'ai une a...

Pomme_Poire

Réinstallation outlook - export pst passage thunderbird

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 J'avais la suite office avec outlook, installer via CD + clé valide. Suite à bug, j'ai ...

cddede

Email de secours plus accessible

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Hotmail-Outlook et en plus le mail de secours n'est plus accessible car plus autorisé, que faire Confi...

Utilisateur anonyme

Se connecter sur steam avec un nouveau pc

Bonjour / Bonsoir tout le monde :) Alors j'ai un nouveau PC et je veux me connecter sur steam dessus, j'ai mon pseudo , mon mot de passe, mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
SlimDjazair

Supprimer un compte dans mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on un compte dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird ? L'item "Supprimer" du menu reste désespérément grisé !...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
FairyTail-Nalu

Je désirerais supprimer tous mes comptes sur facebook

Bonsoir, J'ai vainement essayé de supprimer,un premier compte. Croyant y parvenir par le biais d'un second,d'un troisième,d'un quatrième ...je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Comptes hotmail bloqués

Bonjour, Je trouve pour le moins peu intélligent le système de reccupération d'un compte monté par Microsoft, non seulement parce qu'il n'a pas pu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
natal

Messagerie outlook

Bonjour, le problème est le suivant : quand j'envoie un par outlook 2010 a un de mes collègue il reçoit la pièce jointe winmail.dat il n'arrive pas l...

anissa1984

Comment retrouver mot de passe hotmail?

Résolu

Bonjour, comment retrouver mot de passe hotmail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
martine

Mot de passe introuvable

Bonjour, voila j ai un COMPTE gmail qui m ai tres utile mais plus moyen de retrouver le mot de passe le probleme c est que je n ai pas mis asse d ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
^Abel^

Débit compte bancaire

Mon compte bancaire a été débité par IncrediMail d'un montant de 21.95 € sans commande préalable. l'intitulé est G2S-Incredimail. Problème, je ne leu...

Fermiparadox
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000