Les discussions
Comment ajouter image à windows mail contacts
Bonjour, Je suis sous Windows Vista 64 bits. J'aimerais ajouter des photos à mes contacts dans Windows Mail, mais je ne trouve pas le moyev de le ...
Erreur 0x80048849 dans live mail
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement quoi faire pour me débarrasser de cette erreur une bonne fois pour toutes !!! Merci...
Impossible d'ouvrir un document pdf
Bonjour, Sur ma messagerie, je reçois un message avec en pièce jointe un document en PDF, je clique dessus pour le télécharger, mais dans l'onglet...
Envoi de phtos par e-mail
Bonjour, J'ai un Windows 7 édition familiale premium. Je ne peux envoyer les photos de la bibliothèque "images" par e-mail. On me demande de confi...
Probleme de connexion sur ma boite mail
Bonjour, malgrés le bon mot de passe je n'arrive pas a rentrée dans ma boite mail
Compatibilité iphone et windows live mail?
Bonjour, J'ai un iphone depuis qq jours et je m'arrache les cheveux pour synchroniser mon calendrier. J'utilise windows live mail pour mes mails, co...
Quelle messagerie gratuite ?
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant, j'utilisais incrédimail mais j'ai entendu dire que cette messagerie n'était pas le top. Que me conseillez-vous pour re...
Compte bloqué
comment faire , je n arrive pas à accéder à mon compte email Yahoo. merci de me dire comment?
Comment retrouver une fille par facebook avec son metier
Bonjour, alors hier j'ai rencontré une aprentie dans un magasin, on a parler et j ai oublier de lui demander son prénom. Je voulais savoir si s'était ...
Envoyé un mail
Bonjour, Si je veux envoyé un mail à plusieurs personnes de mon carnet d'adresses,comment faire sans de grosses manipulation? Configuration: Wi...
Résoudre un problème d' envoie de messages
Bonjour, depuis hier je peux recevoir des messages mais ne peux pas en envoyer pour quelles raisons ??? pourriez-vous m' aider en vous remerciant...
Hotmail compte
bonjour j'ai ouvert un compte outlook et je voudrais le supprimer je sais pas comment faire il y a t'il quelqu'un pour m'aider je vous remercie
Comment supprimer son compte ?
Bonjour, comment supprimer son compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment récupérer mes anciens mails
hello j'ai installé une nouvelle live box dernièrement et il a fallu que je réinstalle pas mal de trucs le résultat c'est que j'ai du réinstaller ou...
Comment basculer mes messages orange vers windows mail
Bonjour je voudrai que mes messages qui arrivent dans Orange basculent automatiquement dans Windows mail, avez vous une idée de comment le faire ? M...
Comment basculer ma messagerie orange sur windows mail
Bonjour, Je voudrai que les mails que je recois dans ma messagerie Orange basculent automatiquement dans windows mail, avez vous une idée de comment...
Je reçois des mails bizarre sur mon portable etc
Bonjour, Je vais pas souvent sur mon hotmail.com par mon ordi. vue que ma boite mail est toujours connecté sur mon portable. je viens de me connec...
Bug sur ma page outlook
Bonjour, depuis deux jours maintenant ma page outlook s'ouvre avec plein de bug d'affichage, je vois la liste de mes mails mais je ne peux pas les...
Samsung tab 2
Bonjour, j'ai un soucis avec ma galaxie tab 2 qui ne veut plus se charger et s'allumer correctement . Hier soir j'ai mis ma tablette à charger et j'ai...
Bonjour, qui veut dir tof dans les msg Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment récupérer mes contacts sur mon iphone
Bonjour, commment dois je faire pour tranferer mes contacts et mes photos ainsi que les videos de mon iphone3G sur mon iphone 5S. Je vous remer...
Après achat d'un jeu sur ps4
bonjour, J'ai acheter un jeu sur la ps4 (je viens d'acheter la ps4), et je me demander se qu'il se passer apres. Est-ce que je le recevrait par la po...
Outlook ne s'ouvre pas (office 2013 sous w8.1)
Bonjour, A l'ouverture d'Outlook (Office 2013), j'ai un message "données XML incorrectes, impossible de charger l'affichage". J'ai trouvé sur c...
Imprimante détectable mais impossible d'imprimer
Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps une imprimante "HP Envy 4500", imprimante qui peut être reliée à l'ordinateur soit par WiFi, soit par un cab...
[astuce] récupérer un compte hotmail bloqué
Résolu/Ferméj'ai résolu mon problème de compte hotmail bloqué : thierry bonne chance à vous Solution trouvé pour l'instant. Refaire une inscription av...
Portail sfr acces probleme
Bonjour, je veux me connecter a ma page d accueil sfr, et la probleme, c est la page d accueil de ma soeur qui s affiche, impossible de la desactiver ...
Installation de outlook express
Le 26 03 2007 Bonsoir je dois installer Outlook Express chez un ami .outlook est dans ses programmes , quelqu'un peut-il me donner la marche à su...
Depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir on mail
depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir mon mail
Fermeture
Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse hotmail
Adresse hotmail perdu
Bonjour, j aie changer d adresse de messagerie microsof je n arrive pas a recuperer les messages de mon ancienne adresse Hotmail.fr merci pour v...
Piratage de boite mail malgré changement de mot de passe
Bonjour, Bonjour, Je vais tenter de vous exposer mon probleme qui m'angoisse pas mal depuis quelques jours. j'ai été cliente chez Orange et ...
Supression de zimbra
Bonjour, que des bandis des voleurs des escros ca degoutte impossible de suprimer votre merde de zimbra meme free ne reponds pas Config...
Deuxième adresse
Bonjour , j'aimerai créer une deuxième adresse mail , mais je ne sais comment m'y prendre !
Supprimer un compte de gmail.com
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer un compte sur gmail et je n'arrive comment faut il faire merci d'avance
Adresse et mdp oublié.
Bonjour, Avec une amie on a crée un compte Hotmail pour ensuite créer un compte Gmail. Le problème c'est que sa fait 3 mois que l'on s'en sert pas et...
Supression accés à un compte depuis un pc sans supprimer le comp
Bonjour, Un ami c'est connecté sur son compte à partir de mon PC, avant que je ne possède un compte personnel. Aujourd'hui j'ai un compte personnel...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour, ,je m'appelle veronique jodar je suis victime de une usurpation d'identité sur badoo] veuilles faire le nécessaire pour surprimes ce com...
Pièce jointe
Bonjour, J'ai une adresse Hotmail depuis des années, et depuis un moment je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes (telle affiche etc...) .On m...
Vie privée
RésoluBonjour, je reçois des mails très secrets de mon amant, je voudrais les mettre sur une boite mails accessible uniquement par moi. Merci Confi...
Mails perdus sur disque dur hs
Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher. Impossible de récupérer quoi que ce soit.Il ne tourne même plus. Est-il possible de récupérer ses mai...
Ai supprimé realtek par erreur de mon pc...
RésoluBonjour, j'ai supprimé realtek de mon pc en voulant supprimer un autre logiciel qui a presque le meme logo maintenant je n'ai plus de son sur mon ...
Serveur pop et smtp
Bonjour, je peux recevoir des courier outlookexpress mais je n'arrive pas a envoyer des courier proleme de configuration au niveap des serveur p...
Suppression sur ancien pc
Bonjour, Si je supprime mon compte ou même Thunderbird sur mon ancien PC Vistaavant de le donner, cela ne perturbera pas (conservation du compte e...
Comment me connecter?
Comment faire pour me connecter à gmail ?
Devenire membre
Bonjour, je suis mr Bahati lola gabriel, mon compte yahoo est (papysana@yahoo.fr) que j'arrive plus a acceder depuis plus d'un mois maintent. j'...
C est la meme adresse ***@***
Bonjour, je ne comprends rien quand je solicite ma boite Hotmail que j ai depuis plus que dix ans on me sort maintenant un msn qui n a aucun rap...
Je veux bloquer une adresse en gmail.com
Bonjour, Je veux bloquer une adresse E-Mail de Gmail.com Configuration: iPad / Safari 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Gmail inaccessible :"connexion non certifiée"
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je ne peux plus accéder au site Internet mail.gmail.com/google Voici le message qui...
Windows live mail erreur de serveur 421
RésoluBonjour, voici ce que j'obtiens lorsque je veux envoyer un mail: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'remise en état de ma pompe à chaleur' ...
Mot de pass oublier
Bonjour, j'ai oublier mon mot de Pass Gmail et j'ai besoin de votre aide Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111