Les discussions

Comment ajouter image à windows mail contacts

Bonjour, Je suis sous Windows Vista 64 bits. J'aimerais ajouter des photos à mes contacts dans Windows Mail, mais je ne trouve pas le moyev de le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
p

Erreur 0x80048849 dans live mail

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement quoi faire pour me débarrasser de cette erreur une bonne fois pour toutes !!! Merci...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
petitchinoisduquebec

Impossible d'ouvrir un document pdf

Bonjour, Sur ma messagerie, je reçois un message avec en pièce jointe un document en PDF, je clique dessus pour le télécharger, mais dans l'onglet...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joluax

Envoi de phtos par e-mail

Bonjour, J'ai un Windows 7 édition familiale premium. Je ne peux envoyer les photos de la bibliothèque "images" par e-mail. On me demande de confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jeannets

Probleme de connexion sur ma boite mail

Bonjour, malgrés le bon mot de passe je n'arrive pas a rentrée dans ma boite mail

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité iphone et windows live mail?

Bonjour, J'ai un iphone depuis qq jours et je m'arrache les cheveux pour synchroniser mon calendrier. J'utilise windows live mail pour mes mails, co...

38 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
momobis

Quelle messagerie gratuite ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'utilisais incrédimail mais j'ai entendu dire que cette messagerie n'était pas le top. Que me conseillez-vous pour re...

77 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ricosol

Compte bloqué

comment faire , je n arrive pas à accéder à mon compte email Yahoo. merci de me dire comment?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cactus83

Comment retrouver une fille par facebook avec son metier

Bonjour, alors hier j'ai rencontré une aprentie dans un magasin, on a parler et j ai oublier de lui demander son prénom. Je voulais savoir si s'était ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DorisOups

Envoyé un mail

Bonjour, Si je veux envoyé un mail à plusieurs personnes de mon carnet d'adresses,comment faire sans de grosses manipulation? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
BRIMAU

Résoudre un problème d' envoie de messages

Bonjour, depuis hier je peux recevoir des messages mais ne peux pas en envoyer pour quelles raisons ??? pourriez-vous m' aider en vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jivef

Hotmail compte

bonjour j'ai ouvert un compte outlook et je voudrais le supprimer je sais pas comment faire il y a t'il quelqu'un pour m'aider je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
era95

Comment supprimer son compte ?

Bonjour, comment supprimer son compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Xileh

Comment récupérer mes anciens mails

hello j'ai installé une nouvelle live box dernièrement et il a fallu que je réinstalle pas mal de trucs le résultat c'est que j'ai du réinstaller ou...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
madmyke

Comment basculer mes messages orange vers windows mail

Bonjour je voudrai que mes messages qui arrivent dans Orange basculent automatiquement dans Windows mail, avez vous une idée de comment le faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox

Comment basculer ma messagerie orange sur windows mail

Bonjour, Je voudrai que les mails que je recois dans ma messagerie Orange basculent automatiquement dans windows mail, avez vous une idée de comment...

Fermiparadox

Je reçois des mails bizarre sur mon portable etc

Bonjour, Je vais pas souvent sur mon hotmail.com par mon ordi. vue que ma boite mail est toujours connecté sur mon portable. je viens de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
meldarga

Bug sur ma page outlook

Bonjour, depuis deux jours maintenant ma page outlook s'ouvre avec plein de bug d'affichage, je vois la liste de mes mails mais je ne peux pas les...

mathieu

Samsung tab 2

Bonjour, j'ai un soucis avec ma galaxie tab 2 qui ne veut plus se charger et s'allumer correctement . Hier soir j'ai mis ma tablette à charger et j'ai...

minishi47

Bonjour, qui veut dir tof dans les msg Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

udodirck

Comment récupérer mes contacts sur mon iphone

Bonjour, commment dois je faire pour tranferer mes contacts et mes photos ainsi que les videos de mon iphone3G sur mon iphone 5S. Je vous remer...

Antoine29290

Après achat d'un jeu sur ps4

bonjour, J'ai acheter un jeu sur la ps4 (je viens d'acheter la ps4), et je me demander se qu'il se passer apres. Est-ce que je le recevrait par la po...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
blasere

Outlook ne s'ouvre pas (office 2013 sous w8.1)

Bonjour, A l'ouverture d'Outlook (Office 2013), j'ai un message "données XML incorrectes, impossible de charger l'affichage". J'ai trouvé sur c...

uncleon

Imprimante détectable mais impossible d'imprimer

Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps une imprimante "HP Envy 4500", imprimante qui peut être reliée à l'ordinateur soit par WiFi, soit par un cab...

Brenotin

[astuce] récupérer un compte hotmail bloqué

Résolu/Fermé

j'ai résolu mon problème de compte hotmail bloqué : thierry bonne chance à vous Solution trouvé pour l'instant. Refaire une inscription av...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Angelyna

Portail sfr acces probleme

Bonjour, je veux me connecter a ma page d accueil sfr, et la probleme, c est la page d accueil de ma soeur qui s affiche, impossible de la desactiver ...

jc80

Installation de outlook express

Le 26 03 2007 Bonsoir je dois installer Outlook Express chez un ami .outlook est dans ses programmes , quelqu'un peut-il me donner la marche à su...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
wasila coco

Depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir on mail

depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir mon mail

Xileh

Fermeture

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse hotmail

Xileh

Adresse hotmail perdu

Bonjour, j aie changer d adresse de messagerie microsof je n arrive pas a recuperer les messages de mon ancienne adresse Hotmail.fr merci pour v...

NOMOELO

Piratage de boite mail malgré changement de mot de passe

Bonjour, Bonjour, Je vais tenter de vous exposer mon probleme qui m'angoisse pas mal depuis quelques jours. j'ai été cliente chez Orange et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Emjysoft

Supression de zimbra

Bonjour, que des bandis des voleurs des escros ca degoutte impossible de suprimer votre merde de zimbra meme free ne reponds pas Config...

Utilisateur anonyme

Deuxième adresse

Bonjour , j'aimerai créer une deuxième adresse mail , mais je ne sais comment m'y prendre !

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte de gmail.com

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un compte sur gmail et je n'arrive comment faut il faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lionxxxx

Adresse et mdp oublié.

Bonjour, Avec une amie on a crée un compte Hotmail pour ensuite créer un compte Gmail. Le problème c'est que sa fait 3 mois que l'on s'en sert pas et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Hepow

Supression accés à un compte depuis un pc sans supprimer le comp

Bonjour, Un ami c'est connecté sur son compte à partir de mon PC, avant que je ne possède un compte personnel. Aujourd'hui j'ai un compte personnel...

cactus83

Usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, ,je m'appelle veronique jodar je suis victime de une usurpation d'identité sur badoo] veuilles faire le nécessaire pour surprimes ce com...

madmyke

Pièce jointe

Bonjour, J'ai une adresse Hotmail depuis des années, et depuis un moment je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes (telle affiche etc...) .On m...

cactus83

Vie privée

Résolu

Bonjour, je reçois des mails très secrets de mon amant, je voudrais les mettre sur une boite mails accessible uniquement par moi. Merci Confi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83

Mails perdus sur disque dur hs

Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher. Impossible de récupérer quoi que ce soit.Il ne tourne même plus. Est-il possible de récupérer ses mai...

cactus83

Ai supprimé realtek par erreur de mon pc...

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé realtek de mon pc en voulant supprimer un autre logiciel qui a presque le meme logo maintenant je n'ai plus de son sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
pakito

Serveur pop et smtp

Bonjour, je peux recevoir des courier outlookexpress mais je n'arrive pas a envoyer des courier proleme de configuration au niveap des serveur p...

Fermiparadox

Suppression sur ancien pc

Bonjour, Si je supprime mon compte ou même Thunderbird sur mon ancien PC Vistaavant de le donner, cela ne perturbera pas (conservation du compte e...

cactus83

Comment me connecter?

Comment faire pour me connecter à gmail ?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Devenire membre

Bonjour, je suis mr Bahati lola gabriel, mon compte yahoo est (papysana@yahoo.fr) que j'arrive plus a acceder depuis plus d'un mois maintent. j'...

piquesous

C est la meme adresse ***@***

Bonjour, je ne comprends rien quand je solicite ma boite Hotmail que j ai depuis plus que dix ans on me sort maintenant un msn qui n a aucun rap...

miron mirette

Je veux bloquer une adresse en gmail.com

Bonjour, Je veux bloquer une adresse E-Mail de Gmail.com Configuration: iPad / Safari 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Utilisateur anonyme

Gmail inaccessible :"connexion non certifiée"

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je ne peux plus accéder au site Internet mail.gmail.com/google Voici le message qui...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sboy

Windows live mail erreur de serveur 421

Résolu

Bonjour, voici ce que j'obtiens lorsque je veux envoyer un mail: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'remise en état de ma pompe à chaleur' ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Lapinou40

Mot de pass oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de Pass Gmail et j'ai besoin de votre aide Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000