Les discussions

Mettre en place dans la barre des favoris

Bonjour, comment faire paraitre le sigle de la messagerie laposte.net sur la barre des favoris qui soit efficace car il y en a déja qui ne marche pas,...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mack.bolan

Serveur

Quel est e nom du serveur pour Gmail. Je tente d'ajouter ce compte et je ne réussi pas... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jag72

Arnaque

je voulais signaler une arnaque potentielle contenant ces textes via le bon coin et cette adresse mail : mail.familliale@lapos?te.net (mail.familliale...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Dupont Gerard

Photos

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une photo de profile ? Toutes mes photos vont dans mon album. Comment faire. Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jag72

Gmail / outlook 2010

Bonjour, Dans mes paramètres de messagerie + paramètres supplémentaires + serveur sortant j'ai cocher mon serveur sortant SMTP requiert une authen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jag72

Bloquage

bonjour je viens vers vous pour vous demandez comment faire pour ne plus recevoir de message ecrit en anglais car je les bloques mais systématiquement...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Je vais mon prope compte mail

Bonjour, je vais mon prope compte mail

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Spam dans google mail

bonjour, j'ai reçu un Mail dans Gmail dans l'onglet Spam de : assistechnique en me disant: Cher Utilisateur , Votre compte Google risque une...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Des messages sont envoyés par quelqu'un d'autre que moi

Bonjour, quelqu'un utilise mon adresse mail pour envoyer des messages à des personnes de mon carnet d'adresses. Merci Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Probleme de connexion

Bonjour, Ca fait un bon moment que je parcours les forum et lis tout un tas de probleme de connexion et de solution, mais aucun d'entre eux ne cor...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
epsy83

Tv analogique et tv numérique

Bonjour, Juste pour avoir une lumière: Je voudrais que ceux qui connaissent bien la différence entre ces deux modèles de télévisions de nous donner ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Jean42400

Mot de passe à recouvrir

je n'ai pas accès à ma boite mail Yahoo.fr besoin de recouvrir mon mot de passe l'adresse mail alternative pour recouvrer mon mot de passe est aussi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger les pieces jointes

bonjour depuis quelque temps je n'arrive pas a telecharger les piece jointes sur yahoo, sauf les fichiers compressés (rar,zip...) .......et mer...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Brunoche

Fermeture de profil

Bonjour, je souhaite fermer mon profil Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Pas possible de se connecter merci

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avec super rencontre vous me dites adresse mail deja utilise mais c'est mon adresse comment faut il faire merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
^Abel^

Problème de connexion yahoo - windows live mail

 Résolu

Depuis trois jours le serveur de «windows live mail » refuse l'adresse de messagerie alors qu'elle passe avec « internet explorer ». Les messages sont...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Corsaire

Boite de récéption msn hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à vérifier ma nouvelle adresse msn je clique sur vérifier, ca me dit allez dans votre voite de récéption. Mais quand j'y ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Smayar42

Info ou intox?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce message et-il réel? merci. Chers utilisateurs Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le ser...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
frederic francisco

Archive

je voudrais recuperer mes g mail archivés

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bouchech

Compte bloquer

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon comte hotmai, un message s'affiche apres que j'essaye de me connecter me disant que le systeme a re...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Computertech

Retrouver un destinataire de mail

Bonjour, J'ai reçu un mail de l'adresse suivante ***@*** rempli d'insultes. Or je suis une entreprise et que mes employés soient confrontés à cel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
llito29

Réclamation

 Fermé

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0 J'ai un problème sur mon compte Hotmail j'ai changer le numero de mon téléphone , et j'ai esseyer a ...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Xileh

Messagerie

Le père de mon fils ((qui est majeur 27 ans), reçoit tous les messages de Facebook, la poste.net, hotmail, en cachette, et les miens aussi. le père à...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
farbus

Problème de démarrage voiture peugeot 406

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème (récurent) pour démarrer ma 406 Peugeot essence 16 V - 1998. elle démarre pendant des semaines,puis ne démarre plus, puis ...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
samgunsjovirow

Smiley

Bonjour, Configuration: iPad / Opera 9.80 Ça veut dire quoi ça : :)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
despat 1

Messages envoyés ne s'enregistrent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis ma boîte mail a des soucis, Seuls "courrier entrant" et "corbeille" fonctionnent, Brouillons, modèl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cpaterson

Je n, arrive pas a ouvrir mon compte yahoo mail

Bonjour, je n, arrive pas a ouvrir mon compte yahoo mail, depuis mon arrivee le 23-2-2015 aux usa a Maple grove mn Minnesota Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
amouou raymond

Comment avoir aussi mon adresse mail sur mon portable ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable dans lequel je souhaiterais installer mon adresse mail de mon ordinateur de la maison afin d'y g...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
PSud

Aide ma boite mail

ma boite mail urgent bonjour comment acceder a ma boite mail merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Fermiparadox

Hundisclosed récipients

 Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse "hundisclosed récipients" Merci pour votre réponse cordialement EMPG Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retraits mensuels de 5.99 euros ?

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi l'on me retire 5.99 Euros mensuellement depuis quelques mois sans en avoir été avertie ? Avec Zylom, aucun pro...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, je souhaite recevoir un soutient sur le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Microtech71

Mon compte gmail a été supprimer

Bonjours, Mon compte gmail a été supprimer. J'aimerais bien la retrouver car j'avais associer des site (Playstation et plein d'autre) et du coup qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Je ne peux pas répondre à mes mails

Bonjour, Ma messagerie fonctionne sous Outlook pour Mac, et depuis hier, je continue à recevoir mes mails, mais impossible d'y répondre, alors que t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Louckquas

Spam reçu avec expéditeur... moi-même !?

Bonjour, De temps en temps, je vois dans ma liste de spams des spams envoyés... depuis mon adresse email ! (de moi-même à moi-même, donc!) Pourta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
k dickson

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Phènix 64

Thunderbird conserve t-il mes mails sur mon ordinateur ?

Bonjour, Je voudrait savoir si Thunderbird conserve directement mes mails et leur contenu sur mon ordinateur et si oui est-ce possible de les supp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dubcek

Un numéro de tunisie

J'ai reçu un appel émanant de tunisie (c'était écrit en dessous du num. de tél.) ce matin à 8h31. Comment peut-on savoir qui m'a appelé ? Cela m'intri...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Xileh

Un problème empêche l'envoi de mes message

Bonjour, un problème empêche l'envoi de mes message. On me dit de contacter le fournisseur. quel fournisseur???? Configuration: Windows 8 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
madmyke

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Fermiparadox

Que signifie ce smiley ?

 Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fjjdjcn

Récupérer mes contacts sur ma messagerie

Bonsoir, je n'arrive pas à récupérer mes contacts, il me faudrait une procédure très détaillée pour que j'arrive à la mettre en place. Par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LeMicroteux

Code postal au senegal

 Résolu

Bonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
piquesous

E-mail confirmation compte outlook/(réponse obligatoire)?

Je viens de recevoir cet email et je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas , que pensez vous svp ?? je dois répondre ou non From: ***@*** To...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
transat

Cadenas et https barré

Bonjour, moi aussi j'ai un cadenas et un https barré. Toutes les solutions proposées sur le site je les ai essayées mais sans succès (date/heure, Adw...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
e.t

Boite de reception piratée

Bonjour, on ma volée ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Cornet-Roulet

Problème sur la messagerie de mon portable

Bonjour, Je postule ce message car j'ai un problème, qui est très énervant, sur mon portable. En effet, mon portable me dit que j'ai un message av...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Helping

Mail soupçonneux, et fake ?

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ce mail : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a re...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sachaattia

Compte hotmail

comment récupérer un compte hotmail c'est urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
madmyke
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000