Pas de mails pendant 2 jours

Fermé
paulue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 15:31
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 janv. 2015 à 15:34
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mails pendant 2 jours apparemment ma messagerie était pleine je l'ai donc vidée mais ces mails importants que je devais recevoir n'apparaissent toujours pas, sont ils perdus? ou puis je les récupérer?
Il en est de même pour les messages que j'ai envoyés alors que ma messagerie était pleine. Au moment de l'envoi ça inscrit "votre message a bien été envoyé" pourtant ils n'apparaissent pas dans la liste de mes messages envoyés. Je me pose la question de savoir si les personnes ont bien reçu ces messages.

Qui meut m'éclairer à ce sujet. Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
6 janv. 2015 à 15:34
Bonjour...

je ne sais pas chez qui tu es pour tes mails, je peux juste te dire qu'une amie à moi, qui était chez Alice, avait fréquemment ce pb, et ne pouvait jamais retrouver les messages arrivés pendant que sa BAL était pleine, ils étaient automatiquement perdus !
En revanche, concvernant ceux qu'elle enyait, je ne sais pas, mais on peut supposer que c'est pareil...peut-être ?!
Cdt,
@+

0