Les discussions

Depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir on mail

depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir mon mail

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Xileh

Fermeture

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse hotmail

Xileh

Adresse hotmail perdu

Bonjour, j aie changer d adresse de messagerie microsof je n arrive pas a recuperer les messages de mon ancienne adresse Hotmail.fr merci pour v...

NOMOELO

Piratage de boite mail malgré changement de mot de passe

Bonjour, Bonjour, Je vais tenter de vous exposer mon probleme qui m'angoisse pas mal depuis quelques jours. j'ai été cliente chez Orange et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Emjysoft

Supression de zimbra

Bonjour, que des bandis des voleurs des escros ca degoutte impossible de suprimer votre merde de zimbra meme free ne reponds pas Config...

Utilisateur anonyme

Deuxième adresse

Bonjour , j'aimerai créer une deuxième adresse mail , mais je ne sais comment m'y prendre !

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte de gmail.com

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un compte sur gmail et je n'arrive comment faut il faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lionxxxx

Adresse et mdp oublié.

Bonjour, Avec une amie on a crée un compte Hotmail pour ensuite créer un compte Gmail. Le problème c'est que sa fait 3 mois que l'on s'en sert pas et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Hepow

Supression accés à un compte depuis un pc sans supprimer le comp

Bonjour, Un ami c'est connecté sur son compte à partir de mon PC, avant que je ne possède un compte personnel. Aujourd'hui j'ai un compte personnel...

cactus83

Usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, ,je m'appelle veronique jodar je suis victime de une usurpation d'identité sur badoo] veuilles faire le nécessaire pour surprimes ce com...

madmyke

Pièce jointe

Bonjour, J'ai une adresse Hotmail depuis des années, et depuis un moment je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes (telle affiche etc...) .On m...

cactus83

Vie privée

Résolu

Bonjour, je reçois des mails très secrets de mon amant, je voudrais les mettre sur une boite mails accessible uniquement par moi. Merci Confi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83

Mails perdus sur disque dur hs

Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher. Impossible de récupérer quoi que ce soit.Il ne tourne même plus. Est-il possible de récupérer ses mai...

cactus83

Ai supprimé realtek par erreur de mon pc...

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé realtek de mon pc en voulant supprimer un autre logiciel qui a presque le meme logo maintenant je n'ai plus de son sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
pakito

Serveur pop et smtp

Bonjour, je peux recevoir des courier outlookexpress mais je n'arrive pas a envoyer des courier proleme de configuration au niveap des serveur p...

Fermiparadox

Suppression sur ancien pc

Bonjour, Si je supprime mon compte ou même Thunderbird sur mon ancien PC Vistaavant de le donner, cela ne perturbera pas (conservation du compte e...

cactus83

Comment me connecter?

Comment faire pour me connecter à gmail ?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Devenire membre

Bonjour, je suis mr Bahati lola gabriel, mon compte yahoo est (papysana@yahoo.fr) que j'arrive plus a acceder depuis plus d'un mois maintent. j'...

piquesous

C est la meme adresse ***@***

Bonjour, je ne comprends rien quand je solicite ma boite Hotmail que j ai depuis plus que dix ans on me sort maintenant un msn qui n a aucun rap...

miron mirette

Je veux bloquer une adresse en gmail.com

Bonjour, Je veux bloquer une adresse E-Mail de Gmail.com Configuration: iPad / Safari 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Utilisateur anonyme

Gmail inaccessible :"connexion non certifiée"

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je ne peux plus accéder au site Internet mail.gmail.com/google Voici le message qui...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sboy

Windows live mail erreur de serveur 421

Résolu

Bonjour, voici ce que j'obtiens lorsque je veux envoyer un mail: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'remise en état de ma pompe à chaleur' ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Lapinou40

Mot de pass oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de Pass Gmail et j'ai besoin de votre aide Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir mon comte hotmail .fr

bonjour je voulais ouvrir ,acceder a mon compte hotmail.fr Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
-Quentoche-

Format du message : html / texte simple

Bonjour, je cherche à envoyer un message avec une image intégrée dans le corps du texte. J'y arrive en mettant mon mail au format HTML. Mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alainjjb

Créer une nouvelle adresse gmail.com

Bonjour, Ma messagerie gmail.com a été piratée cette semaine je veux en créer une nouvelle comment faire ? Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
durock

Comment créer une adresse hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boîte email (gmail) je veux -creer-une-nouvelle adresse-hotmail-fr adresse hotmail]. Mais je n y arrive pas ...

hoverbike

Adresse

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à sa place, je trouve un autre adresse. ...

cactus83

Je ne reçois pas tous les mails sur mon ordinateur

Bonjour, je ne reçois pas certains mails sur ma boite mail(orange)sur mon ordinateur. Ils ne sont pas dans les indésirables. Pouvez-vous m'aider ...

cactus83

Messagerie d'outlook express

Bonjour, Suite à l'envoi par mes soins d'un message, Outlook a mentionné "ce message est actuellement suivi" et a marqué en rouge l'objet de ce mes...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anonyme

Nouveau laposte.net problèmes et pas d'assistance

Bonjour, Chaque membre de ma famille a une adresse Laposte.net. Nous trouvions un avantage à avoir une boîte à la fois indépendante d'un fournisse...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bg62

Incredimail 2.0 messagerie

Bonjour à toutes et à tous, Comment puis-je faire pour envoyer et recevoir des messages avec incredimail ? J'ai actuellement sur un autre pc portabl...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer des contacts sur outlook ?

Bonjour, quand je tape dans ma barre de recherche des contacts, il y a automatiquement un contact nocif (pub, spam, virus, individus inconnues) qui se...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tunimec

Problèmes avec les indésirables sur sfr

Résolu

Bsoir, Je fais le ménage tous les jours dans ma messagerie et évidemment je sélectionne les mails indésirables!!!! Malheureusement, j'ai beau ...

hannah

Windows mail: les contacts du groupe ne sont pas en séquence

Bonjour, J'ai créé des groupes dans lesquels les contacts sont triés en croissant sur le nom/prénom. Lorsque je réaffiche le message d'un groupe ...

Ibowl77

Boite gmail

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me conecter a ma ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

sipherion

Envoyer

Bonjour, je veux envoyer um email mais je ne trouve pas le mot envoyer sur ma page

^Abel^

Reclamation

Bonjour, j'ai une boite mail sur hotmail.fr et je viens de m apercevoir que des messages en anglais partait de mon adresse , sujet demande d'arg...

Dracknard

Supprimer contact carnet d'adresse outlook d'office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un contact que j'ai supprimé dans mon carnet d'adresses Outlook: le nom de ce contact réapparait dans ma barre d'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
simplementfemme

Accès aux contacts

Bonjour, Lorsque je suis dans ma messagerie Gmail, en haut à gauche, à côté de Gmail (en rouge), cliquer sur la flèche fait apparaître un petit menu...

Utilisateur anonyme

Mise en forme d'un courrier.

Résolu

Bonjour, J'ai deux compte e.mail, (free et hotmail) Quand je répond à un message dans free, j'ai la possibilité de mettre mon texte en forme, alors ...

transat

***@***

Bonjour, pourriez vous vous me gréer ma nouvelle adresse gmail merci!!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

blux

Mot de passe hot mail perdu. comment le retro

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hot mail. Comment le retrouver? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
djamel

Fonction envoyer/recevoir

Bonsoir à tous merci pour m'avoir aidé à connecter ma messagerie Outlook à ma messagerie Orange, mais voici mon nouveau problème. à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jmd

Comment scanner un document et l envoyer sur la messagerie de mo

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SCANNER UN DOCUMENT. ORDINATEUR ET IMPRIMANTE HP 210S ET L'envoyer a mon correspondant Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Julie1772

Changer mot de passe

Résolu

Bonjour, Maintenant j'ai une autre question: je n'arrive pas à changer le mot de passe sur mon compte gmail. J'ai essayé plusieurs "boutons" et rien...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cactus83

Transfért yahoo! -> gmail impossible erreur temporaire 14

Bonjour. J'ai le problème pénible suivant: quand j'essaie de transférer mes mails Yahoo! via l'option "Accès POP et transfert" sur mon compte, à cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
remes

Comment envoyer un email en avance

J'ai déjà des comptes sur Outlook & Co, mais peu importe en fait qui. Ma question est juste : si je n'ai pas outlook Express installé sur mon PC, y-a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
baladur13

Code erreu 550

Un message me revient à chaque ouverture de LiveMail avec le code 550 j'aimerais le supprimer mais je n'y arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fermiparadox

Passer d'incrédimail vers thunderbird

Bonjour, je voudrais passer à thunderbird, mais le problème est que je voudrais rien perdre des mails et contacts que j'ai dans incrédimail car il y e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
le druide
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000