Les discussions
Yahoo messenger sur xp
Bonjour, Salut à toutes et tous, J'ai un problème avec yahoo messenger, je viens de l'installer, la connection se fait, mais à chaque fois que j...
Email non reçu...
RésoluAlors voilà, je fais face en ce moment à quelque chose de bizarre. Pour différentes raisons j'attend des mails de réactivation de compte chez Steam, M...
Pas moyen de lire et d échanger des messages
Bonjour, depuis plusieurs semaines pas moyen de lire et d échanger des messages comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125....
J'arrive pas me connecter
Bonjour, bonjour, j'arrive plus a me reconnecter, vis a vis que je suis déconnecter sa fais un ans, j'aimerai bien me reconnecter. merci cordialem...
Alertes google inaccessibles
RésoluBonjour à tous encore une fois (heureusement que vous êtes là!) Bon, ma question du jour: impossible d'atteindre "les alertes". Normalement sur la p...
Comment créer un lien
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un n'importe quel lien mais je c pas comment.... Svp aidez moi a résoudre ce problème Mrc .. Configuration: Windows...
Login failed
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 depuis quelques jours j'ai un problème . Voila je reçois mes mail par incredimail. j'y ...
Connexion à la boite mail
Bonjour, je n'arrive plus a accéder à ma boite mail Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124
J'ai oublier mon mot de passe
bonjour, svp je me suis connectée et pour ouvrir mon yahoo mail je n'ai pas pu on me demande de voir l'adresse secoure ou de répondre à la question ma...
Comment je peux ouvrir ma 2eme adresse
Bonjour, J aimerais savoir comment je peux ouvrir ma 2eme adresse de messagerie récemment créée ? merci pour la ou les réponses
Retrouver mon compte et ma messagerie gmail merci
Bonjour, j avais un compte gmail ***@*** et mot de passe impossible de joindre ce compte merci janine l Configuration: Windows / Chrome 38.0....
Tranferer de incrédimail vers outlook
Résolu/Fermébonjour, Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware) qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier to...
Recevoir/envoyer des msg ( yahoo.fr et hotmail) à partir gmail
Bonjour, J'utilise gmail.com comme boite mail principale, mais j'utilise deux autres secondaires yahoo.fr et hotmail.com , ... j'aimerais bien rec...
Je ne peux pas ouvrir ma boite mail outlook
Bonjour, J'ai oublié le le code personnel de microsoft Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0
Fichier mapi32.dll corrompu
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer Outlook. Message "le fichier MAPI.32.DLL est corrompu ou correspond à une version incorrecte. Veuillez réinstal...
Bonjour, mon adresse e-mail: ***@*** j'arrive pas
Bonjour, Bonjour, Mon adresse E-mail: ***@*** J'arrive pas à ouvrir mon compte pour consulter mon courrier Je demande votre aide. Merci ...
Mes tweets n'apparaissent pas
Bonjour, j'utilise twitter depuis peu, mais voila mes tweets n'apparaissent pas sur la page du destinataire donc je voudrais savoir si cela est no...
Retransférer un mail !
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment je dois faire:-) Je reçois par messagerie, un texte qui contient beaucoup de fautes, la personne me deman...
J'ai reçu un message de ma propre messagerie : piratée?
Bonjour, ce matin, j'ouvre ma boite mail. Je reçois un message de la CAF. Bien entendu, j'ai l'habitude des faux auxquels je ne prête plus attention. ...
Comment supprimer mon compte gmail ?
Bonjour, comment supprimer mon compte gmail ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impossible d'accéder à mon compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail qu'est ce qui ce passe Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Page free mail qui double l'accès sfr
Bonjour, je suis gêné par l'intrusion d'une page de free mail qui double celle de sfr dont je ne connais pas la provenance et cela a pour consé...
Pas d'acces a ma boite de récéption
Bonjour, je n'ai pas pu acceder a ma boite de direction Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Changer mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de masse s'il vous plait? Cordialement, Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124
Comment retrouver des message ancien dans sa boite hotmail
Bonjour j'ai perdu mon billet d'avion dans ma boite hotmail le message que m'a envoyer govoyages.com dates du mois d'aout et je dois y aller dans 1 s...
Rétablir mon mot de passe
Bonjour, mboite mail n'est plus vérouillée pouvez-vous m'expliquer comment rétablir mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Mozil...
Je n'ai plus accès a mon adresse hotmail
bonjour, j'ai un vrai soucis avec mon adresse hotmail, après avoir reçu de multiples messages de Microsoft m'informant que mon adresse a était piraté...
Changement d'ordinateur en gardant thunderbird
Bonjour, Comment fait on pour réinstaller thunderbird sur un nouvelle ordinateur en ne perdant rien de l'ancienne boite mail. Salutations ...
Probleme avec outlook
Résolubonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux aller sur Outlook.com il apparait seulement une page blanche et rien d'autre. cela se passe sur ...
Je cherche a ouvrir ma boite de reception hotmail mais ... ?
Bonjour, Aider moi a ouvrir ma boite hotmail.fr svp car cest important pour moi Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Impossible d'accès à mon compte
Voila je vous explique ma situation, j'ai fais une restauration de on iPhone avec iCloud et j'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail. Alors j'a...
Pas de page de connexion
RésoluBonjour, Effectivement, la page de connexion à outlook n'est plus disponivle sur mon pc alors qu'au travail cela fonctionne;j'ai essayé avec l...
Connexion non certifiée
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 33.0 Je n'arrive plus a me connecter à ma boite gmail car j'ai le message co...
Suppression de mon compte badoo.
Bonjour, Un ami m'a appelé dernièrement pour me dire qu'il m'avais vu sur badoo... Sauf que je m'y étais inscrite il y a plusieurs années et que je ...
Erreur 707 sur gmail
Bonjour, ligne coupée, rétablie dans un tempos record par orange, mais maintenant sur ma messagerie gmail j'ai erreur 707 qui m'empêche d'envoyer tous...
Boite mail
Bonjour a tous Il m'est impossible de fermer ma boite mail de yahoo ,meme en décochant l'ouverture ,je ne sais pas quoi faire? Merçi d'avance
Messagerie gmail
Bonjour, Depuis trois jours je ne peux pas envoyer des emails ni les recevoir. Cela me met erreur d'identifiant et mot de passe, alors que je n'a...
Skyrock - gain toujours pas reçu
RésoluBonjour tout le monde, tout d'abord, je suis nouveau ici donc désolé si j'écris pas au bon endroit ... Alors voila, la 26 Juin dernier, j'ai gagné ...
Erreur d'indésirale sur messagerie orange
Résolubonjour à tous je suis nouvelle utilisatrice du site. Pourriez-vous m'aider j'in mis par erreur une adresse mail, comment puis- je réparer mon err...
Retransmission de messages
Comment faire pour expédier des mails à plusieur personnes en une fois ?
Espace messagerie outlook
RésoluBonjour, cela fait 2 fois que je reçois ce message sur lequel on me demande nom, prénom date de naissance, pays, code postal, y a t-il une arnaque ...
Impossible de répondre et de créer un message
Bonjour à tous depuis hier je ne peux plus répindre ou créer des messages Je peux modifirel la case " sujet " mais lorsuqe je tape du texte les c...
J'ai oublié lune de miel que j'avais fais depuis 2009
bonjour dépuis je n'arrive pas à ouvrir ma boite émail et il m'ont posé la question soit disant où étais passé ma lune de miel j'avais fais ça en 2009...
Débloquer téléphone
Bonjour, je voudrais la clef pour débloquer mon portable de opérateur "SFR" le mobile de la poste"pour l'opérateur FREE
Je ne reçois plus les réponses de mes message
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les réponses à mes messages. Mes correspondants sont obligés de créer un nouveau message pour...
Connection messagerie
Bonjour ! je ne peux plus accéder à ma messagerie qui est bloquée par ma faute car je me suis trompée plusieurs fois de mot de passe. On me dit qu'on...
Je ne reçois plus mes mail
Bonjour, je ne reçois plus mes mail ni ne peux les envoyer sur incredimail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoie des lettres
je n'arrive pas à envoyer mon c.v et autres à partir de one drive, et je reçois failure