Les discussions
Depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir on mail
depuis une semaine je n'arrive pas a ouvrir mon mail
Fermeture
Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse hotmail
Adresse hotmail perdu
Bonjour, j aie changer d adresse de messagerie microsof je n arrive pas a recuperer les messages de mon ancienne adresse Hotmail.fr merci pour v...
Piratage de boite mail malgré changement de mot de passe
Bonjour, Bonjour, Je vais tenter de vous exposer mon probleme qui m'angoisse pas mal depuis quelques jours. j'ai été cliente chez Orange et ...
Supression de zimbra
Bonjour, que des bandis des voleurs des escros ca degoutte impossible de suprimer votre merde de zimbra meme free ne reponds pas Config...
Deuxième adresse
Bonjour , j'aimerai créer une deuxième adresse mail , mais je ne sais comment m'y prendre !
Supprimer un compte de gmail.com
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer un compte sur gmail et je n'arrive comment faut il faire merci d'avance
Adresse et mdp oublié.
Bonjour, Avec une amie on a crée un compte Hotmail pour ensuite créer un compte Gmail. Le problème c'est que sa fait 3 mois que l'on s'en sert pas et...
Supression accés à un compte depuis un pc sans supprimer le comp
Bonjour, Un ami c'est connecté sur son compte à partir de mon PC, avant que je ne possède un compte personnel. Aujourd'hui j'ai un compte personnel...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour, ,je m'appelle veronique jodar je suis victime de une usurpation d'identité sur badoo] veuilles faire le nécessaire pour surprimes ce com...
Pièce jointe
Bonjour, J'ai une adresse Hotmail depuis des années, et depuis un moment je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes (telle affiche etc...) .On m...
Vie privée
RésoluBonjour, je reçois des mails très secrets de mon amant, je voudrais les mettre sur une boite mails accessible uniquement par moi. Merci Confi...
Mails perdus sur disque dur hs
Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher. Impossible de récupérer quoi que ce soit.Il ne tourne même plus. Est-il possible de récupérer ses mai...
Ai supprimé realtek par erreur de mon pc...
RésoluBonjour, j'ai supprimé realtek de mon pc en voulant supprimer un autre logiciel qui a presque le meme logo maintenant je n'ai plus de son sur mon ...
Serveur pop et smtp
Bonjour, je peux recevoir des courier outlookexpress mais je n'arrive pas a envoyer des courier proleme de configuration au niveap des serveur p...
Suppression sur ancien pc
Bonjour, Si je supprime mon compte ou même Thunderbird sur mon ancien PC Vistaavant de le donner, cela ne perturbera pas (conservation du compte e...
Comment me connecter?
Comment faire pour me connecter à gmail ?
Devenire membre
Bonjour, je suis mr Bahati lola gabriel, mon compte yahoo est (papysana@yahoo.fr) que j'arrive plus a acceder depuis plus d'un mois maintent. j'...
C est la meme adresse ***@***
Bonjour, je ne comprends rien quand je solicite ma boite Hotmail que j ai depuis plus que dix ans on me sort maintenant un msn qui n a aucun rap...
Je veux bloquer une adresse en gmail.com
Bonjour, Je veux bloquer une adresse E-Mail de Gmail.com Configuration: iPad / Safari 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Gmail inaccessible :"connexion non certifiée"
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je ne peux plus accéder au site Internet mail.gmail.com/google Voici le message qui...
Windows live mail erreur de serveur 421
RésoluBonjour, voici ce que j'obtiens lorsque je veux envoyer un mail: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'remise en état de ma pompe à chaleur' ...
Mot de pass oublier
Bonjour, j'ai oublier mon mot de Pass Gmail et j'ai besoin de votre aide Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Ouvrir mon comte hotmail .fr
bonjour je voulais ouvrir ,acceder a mon compte hotmail.fr Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Format du message : html / texte simple
Bonjour, je cherche à envoyer un message avec une image intégrée dans le corps du texte. J'y arrive en mettant mon mail au format HTML. Mais j'ai ...
Créer une nouvelle adresse gmail.com
Bonjour, Ma messagerie gmail.com a été piratée cette semaine je veux en créer une nouvelle comment faire ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment créer une adresse hotmail
Bonjour, Je me suis fait pirater ma boîte email (gmail) je veux -creer-une-nouvelle adresse-hotmail-fr adresse hotmail]. Mais je n y arrive pas ...
Adresse
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à sa place, je trouve un autre adresse. ...
Je ne reçois pas tous les mails sur mon ordinateur
Bonjour, je ne reçois pas certains mails sur ma boite mail(orange)sur mon ordinateur. Ils ne sont pas dans les indésirables. Pouvez-vous m'aider ...
Messagerie d'outlook express
Bonjour, Suite à l'envoi par mes soins d'un message, Outlook a mentionné "ce message est actuellement suivi" et a marqué en rouge l'objet de ce mes...
Nouveau laposte.net problèmes et pas d'assistance
Bonjour, Chaque membre de ma famille a une adresse Laposte.net. Nous trouvions un avantage à avoir une boîte à la fois indépendante d'un fournisse...
Incredimail 2.0 messagerie
Bonjour à toutes et à tous, Comment puis-je faire pour envoyer et recevoir des messages avec incredimail ? J'ai actuellement sur un autre pc portabl...
Comment supprimer des contacts sur outlook ?
Bonjour, quand je tape dans ma barre de recherche des contacts, il y a automatiquement un contact nocif (pub, spam, virus, individus inconnues) qui se...
Problèmes avec les indésirables sur sfr
RésoluBsoir, Je fais le ménage tous les jours dans ma messagerie et évidemment je sélectionne les mails indésirables!!!! Malheureusement, j'ai beau ...
Windows mail: les contacts du groupe ne sont pas en séquence
Bonjour, J'ai créé des groupes dans lesquels les contacts sont triés en croissant sur le nom/prénom. Lorsque je réaffiche le message d'un groupe ...
Boite gmail
RésoluBonjour, je n arrive pas a me conecter a ma ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoyer
Bonjour, je veux envoyer um email mais je ne trouve pas le mot envoyer sur ma page
Reclamation
Bonjour, j'ai une boite mail sur hotmail.fr et je viens de m apercevoir que des messages en anglais partait de mon adresse , sujet demande d'arg...
Supprimer contact carnet d'adresse outlook d'office 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un contact que j'ai supprimé dans mon carnet d'adresses Outlook: le nom de ce contact réapparait dans ma barre d'a...
Accès aux contacts
Bonjour, Lorsque je suis dans ma messagerie Gmail, en haut à gauche, à côté de Gmail (en rouge), cliquer sur la flèche fait apparaître un petit menu...
Mise en forme d'un courrier.
RésoluBonjour, J'ai deux compte e.mail, (free et hotmail) Quand je répond à un message dans free, j'ai la possibilité de mettre mon texte en forme, alors ...
***@***
Bonjour, pourriez vous vous me gréer ma nouvelle adresse gmail merci!!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111
Mot de passe hot mail perdu. comment le retro
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe hot mail. Comment le retrouver? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement Configuration: Wind...
Fonction envoyer/recevoir
Bonsoir à tous merci pour m'avoir aidé à connecter ma messagerie Outlook à ma messagerie Orange, mais voici mon nouveau problème. à chaque fois que ...
Comment scanner un document et l envoyer sur la messagerie de mo
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SCANNER UN DOCUMENT. ORDINATEUR ET IMPRIMANTE HP 210S ET L'envoyer a mon correspondant Configuration: Wind...
Changer mot de passe
RésoluBonjour, Maintenant j'ai une autre question: je n'arrive pas à changer le mot de passe sur mon compte gmail. J'ai essayé plusieurs "boutons" et rien...
Transfért yahoo! -> gmail impossible erreur temporaire 14
Bonjour. J'ai le problème pénible suivant: quand j'essaie de transférer mes mails Yahoo! via l'option "Accès POP et transfert" sur mon compte, à cha...
Comment envoyer un email en avance
J'ai déjà des comptes sur Outlook & Co, mais peu importe en fait qui. Ma question est juste : si je n'ai pas outlook Express installé sur mon PC, y-a...
Code erreu 550
Un message me revient à chaque ouverture de LiveMail avec le code 550 j'aimerais le supprimer mais je n'y arrive pas
Passer d'incrédimail vers thunderbird
Bonjour, je voudrais passer à thunderbird, mais le problème est que je voudrais rien perdre des mails et contacts que j'ai dans incrédimail car il y e...