Les discussions
Qu'est ce le hotmail?
Bonjour à tout le monde, je voulais savoir qu'est ce que c'est le hotmail et faut il s'inscrire? Dans mon"outlook express" i y a 1 message disant que ...
Date d'un message tiré de la corbeille
RésoluBonjour ! Dernièrement j'ai extrait de la Corbeille en le renvoyant vers le "courrier entrant" un message daté du 10/7/2012. Ce message a conservé sa ...
Signification émoticone :k
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'émoticone :k Merci d'avance :)
Je souhaite retrouver mon compte mail
Bonjour, je souhaite retrouver mon compte mail à partir d'un autre pc que le mien Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, Comment supprimer un message qui ne peut être envoyé car sa taille dépasse la limite du serveur Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Envoyer une vidéo
Bonjour, je veux envoyer à un de mes contacts une vidéo de 25.6 Mo par le biais d'outlook mais il me le refuse car trop volumineuse. Pouvez-vous me co...
Spam dans ma boite mail
Résolubonjour, Je suis envahie de pubs de toutes sortes de boutiques où je ne me suis pas inscrites. Je demande d'être désinscrite mais cela ne fait rien. ...
Envoyer un cv a une adresse mail
Bonjour, je voudrais savoir comment on envoie un cv a une adresse mail merci
Impossible d'ouvrir mon ordi il ne reconnait pas le mot de passe
Résolubonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP, il m'a été demandé d'ouvrir un compte outlook, ce que j'ai fait, et au démarrage on me demande le mot ...
Aide transfert boite hotmail...
RésoluBonjour, Je possede 2 adresses hotmail.fr aussi je me suis ouvert un compte sur outlook.fr. Comment dois je faire pour transferer mes boites mails d...
Resilier mon compte yahoo
Bonjour, quand je me trouve sur la page de résiliation on nous demande : "veuillez confirmer votre identité en indiquant votre mot de passe" ...
Tester une liste d'adresse mail dans contact gmail.
RésoluBonjour, je cherche une solution pour tester une liste d'adresse mail. merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Gérer les "indésirables".
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé dans Gmail les "commandes" pour programmer un expéditeur : "INDÉSIRABLE". Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance, un grand...
Suppression d'adresse dans incredimail
RésoluBonjour, lorsque je tape la première lettre du destinataire d'un nouveau msg, certaines adresses non souhaitées apparaissent suite à des mails reçus,...
Recuperer mon adresse electronique
Bonjour, récupérer mon adresse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Elément envoyé:affichage mon nom au lieu des noms des mes destin
Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma boite messagerie Outlook, le problème est de l'affichage de mon nom au lieu des noms de mes destinataires. m...
Difficultés à ouvrir mes e-mails sur firefox
bonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre ma boite de messagerie hotmail j'ai beau cliquer sur mes messages pour les lire aucun d'eux ne s'ouvre Que...
Gmail à hong kong?
Bonjour, Avant toute chose, je précise que, malgré mon pseudo, je suis en France. Ce matin, je m'apprête à consulter ma messagerie Gmail et constate...
Probleme d'acces a ma boîte mail
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis 4 jours ma boite Mail sous yahoo ne se presente pas normalement , ce s...
Besoin d'accéder à mon compte yahoo pour lire mes messages.
Bonjour, Je ne sais acceder à mon yahoo mail depuis quelques jours Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Problème d'envoi de messages sur outlook
Bonsoir, Je ne parviens pas de ma messagerie personnelle yahoo, à envoyer un message a un destinataire qui possède une adresse outlook; on me ...
Supressions définitive de tous mails de meetic affinity
Bonjour, je ne veux plus recevoir de mails,merci,je me suis déconnectée pourtant je reçois toujours des mails,comment faire? Configuration: Win...
Je ne peux plus télécharger d'application sur mon portable
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger d'applications sur mon portable car il m'affiche que l'espace de stockage est plein alors qu'il me reste 9,62 ...
Free mobile...2 retraits ce mois ci sur mes finances
Bonjour, Je suis surprise de constater que vous me soutirez deux fois ce mois ci... ( le 3 octobre et le 31 octobre) la somme de 2 euros x2 = (4 eur...
J aimerai desactivé l enregistrement de mon mot de passe
Bonjour, j aimerai desactive l enregistrement de mon mot de passe de yahoo.fr
Dificulté pour envoyer des mails avec des scans
bonjour, pour envoyer un mail avec des scans quand je fait pièces jointes, j'ai toujours comme commentaire la taille des pièces jointes dépassent la l...
Mot de passe
par je ne sais quelle situation, je ne peux ouvrir ma boite de messagerie, car il m'est demandé mon mot de passe, que je ne peux retrouver. Merci de b...
Je perdais toutes les lettres, il n'y a pas de sauvegarde.
Je perds tous les emails dans Outlook Express. Tout est arrivé très soudainement. Il suffit de tourner sur le PC. ouvert un Outlook Express et vu qu'i...
Aide sur badoo
Bonjour, je suis me suis inscrit sur badoo sa mais fait plus un moi mais la je fait une erreur de change le pays mais il me demande le numéro de tél...
Mot de passe oublie
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et j'aimerait le recupere Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Je n'arrive pas à ouvrir mes mail sur hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur hotmail, d'ailleurs je n'arrive à rien je ne peut pas les suprimer je ne peux pas en écrire un nouveau...
Probleme de connection a mes mails
Bonjour, depuis 2jours impossible d avoir accès a mes e mails j ai une page qui apparait sauf mes messages et j attends des mails urgents....merci ...
Problème d'inscription
En faite ma préoccupation c'est par rapport à la création d'un compte sur Yahoo. En effet niveau ou l'on doit mettre le numéro mobile ,j'ai constater ...
Problee jai oublier mon mot de passe
Bonjour comment on change de mot de passe sur gmail SVP ou comment on peut voir son compte merci pour la réponse
Reclamation
Dessolé, je n'ai pas passé une quelconque commande d'antivirus McAfee en date du 28 octobre 2014 sous le n° CS1437066577, en effet j'utilise déjà l'an...
Probleme avec ma boite mail
quand j'ouvre ma boite elle m'indique à chaque fois certificat invalide que dois-je faire merci de votre réponse
Boite mail bloquer
bonjour ma boite mail outlook ne veut plus s ouvrir depuis hier elle me dit que l adresse https n est pas bonne alors qu il faut ajouter www je le fai...
Perte d'accès hotmail
RésoluJ'ai dernièrement reçu un mail comme quoi une activité suspecte avait été constatée sur mon compte, on me demande très gentillement de remplir un mini...
Récupération du mot de passe de mail
Bonjour, slt je voudrai savoir comment sa marche pour la récupération du mot de passe d'une boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Se connecter a hotmail sans mot de passe
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a sont compte hotmail par msn sans taper le mot de passe a chaque fois en appuyant sur le b...
Lecture de documents pdf
Résolu--je rcecois des mails en pdf sans pouvoir les ouvrir je vieeens de controler 1 Adobe reader Je n'arrive pas à télécharger les logiciels pdtAr...
Bonjour, Que se passe-t il avec facebook ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Signification d'un smiley
Bonjour, Que signifie --' Merci de votre reponse Bonne soirée Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111
Compte inacessible
Bonjour, j'ai exactement le meme problème, "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" ducoup ils me proposent de m'envoyer un code à une d...
Comment creer une adresse mail
Bonjour, comment pourrai-je créer une adresse mail? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Reception et envoi de mail impossible
RésoluBonjour à tous, Je me décide à vous poser mon problème après avoir chercher dans le forum et n'ayant pas réussi à trouvé de solution. J'utilise Thun...
Je veux contacter l'équipe hotmail afin de récupérer mon compte
RésoluBonsoir à tous, j'ai essayé toutes les solutions possible afin de récupérer mon compte, n'arrivant pas à me le réapproprier, je demande votre aide pou...
Message d'erreur!
RésoluBonjour à tous! J'ai chercher la solution en vain, rien à faire j'y comprends rien! Je suis sous hotmail et on me dit que mon compte se synchronise.....