Les discussions

Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour, je ne peux plus accéder à mes mails depuis dimanche et je dois absolument les consulter pour mon travail.... vous m'avez fait attendre d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
BmV

En fait je voulais parler de mon compte bancaire.....

 Fermé

re-bonjour, on se sert de mon numéro de carte bancaire pour payer une prestation tous les mois sur FREE je ne sais pas qui c'est, mais ce n'est pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage sur mon compte

Bonjour, Depuis le mois de juin, la somme de 24 euros m'est prélevée tous les mois sur mon compte alors que je ne suis pas abonné à FREE. L'opérati...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
paslau35

Réglage de l'horloge

comment faire pour que l'affichage de mon horloge et mon calendrier reste sur mon PC.Je suis obligé de toujours régler cà à chaque redemarrage.Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
unknown_programmer

Pouvoir pas ouvrir boite d'email

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrivez plus ouvrir mes session d'email. Veuillez m'aider la solution. Merci Annie Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
yahoo

Impossible d'envoyer des mails par thunderbird

Bonjour,Je n'arrive plus à envoyer de mails depuis Thunderbird 31.1.1 depuis mon compte free.fr ni celui de gmail.com, alors que je continue à recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ivan

***@***

Bonjour, J'étais ***@***. Pourquoi suis-je devenu ***@***, et non pas outlook.com Amitiés magiclooky-Louis Configuration: Windows Vista / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
transat

À l' aide, bonjour, on me demande le mot de passe microsoft

Bonjour, on me demande mon mot de passe microsoft, ?,,?,? ET je ne m ' en souvient pas que faire ? ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37....

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows mobili 6

Bonjour, je acheté une phone je du mal a la le synchronise si je peut avoir un aide Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

E-mail disparu depuis connexion orange sur outlook.

Bien le bonjour au forum, J'ai un petit soucis depuis ma première connexion sur Outlook 2007 avec ma messagerie orange. Je m'explique, lors de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Taiyo_O

Mon interface des mail de yahoo ne s'affiche correctement

Bonjour, mon interface des mail de yahoo ne s'affiche correctement Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
^Abel^

J'ai perdu ma meesagerie hotmail associé a outlook.com

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie hotmail associé a outlook.com Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus possible d'ouvrir ma boite gmail

Bonjour, J'ai une adresse gmail.com qui ne fonctionne plus depuis 10 jours, je ne peux ni envoyer ni recevoir mes mails sur mon ordi en revanche su...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Secret du mot de passe

Bonjour, J'ai par inadvertance fait une manipulation qui fait que quand je vais sur ma messagerie, je n'ai plus besoin de m'identifier. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
AMBUL37

Probleme chat nrj

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je me connecte au chat energie je met mon pseudo etc etc pui quan je clic sur ok sa ne se lance pa comme sil i avi une securité po...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Kaprice

Donner un rib

comment faire pour envoyé un rib par email svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sedanais55

Comment crée une ***@*** ?

Bonjour, Je me retrouve dans un problème assez embarrassant.. j'ai besoin de toutes urgence de crée un ***@*** tout ce qu'on me propose c'***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Refus de charger un message.

Refus de charger un message de 2,8Mo....et des suivants. Alors que le même message passe sur le même micro via laposte! Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
toupahelly

Je ne peux pas ouvrir certaines pièces jointes sur mail aol

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes sur ma messagerie comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jean42400

Un code

Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à mes messages sur Outlook.fr A plusieurs reprises on m'a dit entrez le code.... je...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
fakhri.mn

J'ai perdu une 20taine de messages

J'ai perdu une 20taine de messages que j'avais marqué comme "non lus", mais c'était pour les garder sous le coude; J'ai du faire 1 fausse manoeuvre e...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FerDex

Comment récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'utilise gmail en email secondaire. Depuis la dernière fois où il a fallu que je sécurise mon mot de passe en incluant des caractères sp...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jacklouif

Non réception des mails auxquels on me répond ?!

 Résolu

Bonjour Chers Amis, Adresse mail chez Orange, redirection vers mon nom de domaine OVH et réception/lecture/traitement de mes mails sur Outlook. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Thorak83

Je oublie mon mot de passe

bonjour comment faire pour récupérer mon mot de passe g mail que je le oublier ?,,,,,merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message sortant

Bonjour, 421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.85 (93.17.128.85:25), NB connect error 1460 < comment résoudre ce problème ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Valider un compte

Bonjour, comment valider mon compte gmail?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Anth0x

La configuration ne peut être vérifiée thunderbird gmail

Bonjour; je viens de commencer mon stage dans un labo, mon client de messagerie marche très bien chez moi , une fois connecter depuis le labo Thund...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus le mails sur alice vebmail

Bonjour, je ne reçois pas les mails envoyés par mon correspondant, qui lui reçois un mail de mail delivery systeme , que faire merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Xileh

Certification de connexion

Bonjour, comment certifier ma connexion

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recupere ma boite de reception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j ai out-look qui c est introduit a la place de ma boite hotmail je voudrais récupéré ma boite hotmail.fr je n y arrive pas et j y s...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Dominique Hardy

Indicateur/ notification de message outlook.com

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je cherche à savoir comment être prévenu de l' arrivée de nouveaux mails sur Outlook.com. En effet , autrefois sur WLMe...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annulation sur zoosk

 Résolu

Bonjour, je desire annuler mon inscription sur zoosk Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mike

Ouvrir un compte hotmail

Bonjour, je suis sidibe yaya je souhaite ouvrir mon compte Hotmail merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Authenticité du message de vérification

Bonjour j'ai reçu un message m'indiquant que mon compte outlook venait à éxpiration le 04/10/2014 .J'ai noté beaucoup de fautes d'orthographes. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Je veux ouvrir un compte gratuit

Bonjour, je cherche comment ouvrir un compte gratuit sur Windows ootlook version 6

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Changer d'identifiant

Bonjour, j'ai déjà un mail sur gmail, je voudrais changer mon identifiant, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Krnex

Message

 Résolu

bonjour a tous et a toutes!j ai recu ce message de inconnu puis service.courier@outlook.fr le 16septembre: (dans le cadre de l instalation definit...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mimi6234

Messagerie orange :la colonne "supprimer les messages " plus là

Je n ai plus la colonne "supprimer les messages " ds ma messagerie Orange (je ne peux pas chatter avec un conseiller , suis chez sfr maintenant , (c...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pl

Bonjour, je ne reçois plus depuis 3 jours. Pourquoi? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Xileh

Changer d'identifiant sur gmail

Bonjour, comment changer mon identifiant, l'actuel étant ***@*** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour récupération du contenu de ma corbeille...

Bonjour, Par erreur, j'ai expédié la totalité de mes messages, dans la corbeille. Il y a t-il un possibilité de récupérer ces messages, ou sont-il...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Xileh

Blocage mail

 Résolu

impossible d'envoyer un mail par Thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gg1020

Boite emai hotmail.fr introuvable

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter HOTMAIL, depuis ma connection demandée sur outlook, je n'ai plus acces à mes emails et à mes contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
antipolis a

Ouvrir messagerie hot mail

Bonjour, impossible d' ouvrir ma boite de reception josselinetbernard@hotmail. fr . Que faire ? ça marchait tés bien avant outlook Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nada2001

Message à l'ouverture d'une messagerie

Bonjour, Depuis quelque temps, quand j'ouvre mes messageries, après avoir tapé le mot de passe, une petite fenêtre en haut à gauche s'ouvre, me de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Crusoette

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, et cela sur mes 2 PC les 2 (dont un portable) sous windows 7, je n'arrive plus a me connecté au site la...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Mario

Micro et caméra intégrés ne fonctionne plus

Bonjour, le microphone et la caméra intégré dans mon ordi ne fonctionnent plus. Que faire pour les restaurer ? (Asus avec Windows 8.1 professionnel) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail. Y a-t-il une solution ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
e.t

Demande de code

bonjour jai oublie mon code pouvez vous m aider Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
e.t
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000