Les discussions
Rediriger vos messages vers une autre boîte
Bonjour, depuis la nouvelle interface webmail "Laposte.net ne permet pas de rediriger vos messages vers une autre boîte aux lettres." c'est totale...
Récupération de comptes
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte mail Yahoo car le numéro de tél et le mail qui m est proposé pour la récupération N est pas a ...
Notification de réception des emails
Bonjour, Je veux que gmail m'alerte par une sonnerie pour la réception des emails sur mon ordinateur tout comme le cas sur mon tél portable, y a t...
Mot de passe tiktok
Bonjour, j’ai fais un compte tiktok mais au moment de faire un code j’ai mis ce qu’on m’a demandé mais ça n’ai pas marcher je ne comprend pas?! ...
Dénomination d'un compte yahoo en chiffre
Bonjour, voilà, depuis quelques jours je reçois les emails de ma collègue sur un compte yahoo dénommé en une série de chiffre au lieu de son nom, ...
Blocage mail
Bonjour, mon compte est bloqué et n'accepte pas mon mot de passe
Je n'arrive a pas a recupérer mon compte google ni a creer un nouveau compte
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a récupérer mon compte Google ni a créer un nouveau compte le pirateur a tout gâté et la quand je tente de...
Création d'un email profession
Bonjour, Comment je devrais faire pour créer un compte email institutionnel
Mon profil
Bonjour, Bonjour, je voudrais comprendre comment faire pour récupérer mon profil actuel.. Merci de me répondre. Cordialement muguette agosta ...
Je ne peux pas envoyer des e mail à cause d une annoonce de yahoo
RésoluBonjour, je ne peux pas envoyer des e mail à cause d une annoonces de yahoo, qui me demande de cliquer ok voici la dite annonceM Nous avons mis à ...
Problemes avec pieces jointes a ouvrir tres lentes
Bonsoir a toute l equipe du site Voila...je ne comprends plus...je suis chez Orange et j ai Thunderbird avec un pc assez recent sur W10 et un debit...
Perte de mot de passe chez free
Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe pour accede a ma boite mail de plus je ne suis plus chez free comment je peux recuperer ma boit...
Se connecter à ma boite mail qui a disparu
Bonjour, l'icone de ma boîte mail a disparu, je ne peux donc plus me connecter à ma 2ème boîte. Merci d'avance
Windows live mail 2012
Bonjour, Windows live mail 2012 a planté avant-hier. Je suis sous windows 10. Il a perdu mes mails stockés et se présente comme s'il venait d'être...
Mon compte
Bonjour, Comment accéder à mon compte ?
Recuperer messages supprimés dans "elements reuperables" (outlook)
Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut récupérer les messages qui ont été supprimés d'une part de la corbeille, et d'autre part supprimés égalem...
Tout perdu contacts et messages
Bonjour, j'ai installé Windows 10 pour remplacer Windows 7 et Outlook a remplacé hotmail et je n'ai plus aucun contact et plus aucun messages. Est ce ...
Problème outlook .dll
Bonjour, ce message d'erreur apparaît et impossible de réparer outlook : Le fichier react-native-win32.dll est introuvable dans votre chemin d'accès...
Retrouver ma boite hotmail
Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver ma boite mail ; hotmail.com , je ne peux contacter hotmail merci de votre part de m'aider a trouver le march...
Transfert de mail
Bonjour, Est-il possible sur Thunderbird des consulter d'autres mails sans attendre que le transfert de l' un d 'entr'eux soit achevé . Merci pour le ...
Compte mail sfr bloqué, inaccessible
Bonjour, Le problème est récurant, après 5 tentatives de mot de passe erroné, le compte est bloqué. aucune autres alternatives ne m'est propos...
Accusée de réception
Bonjour, Comment savoir si un email a était envoyé avec un accusé de réception?
Problème de récupération de messages dans dossiers
RésoluBonjour, je suis avec Gmail récupérer les messages des fichiers disparus après vidage de la corbeille
Connexion
Bonjour, impossible d'ouvrir mes emails sur aol, on m'envoie un code sur une messagerie qui n'existe pas!!!!!!que faire 88 ans merci
J'ai été banni de tik tok
Bonjour, J'ai reçu un message qui disait que j'étais temporairement banni de tik tok. Savez vous combien de temps cela va t'il prendre pour que je ...
Supprimer un compte gmail de mon ordi
RésoluBonjour, impossible de supprimer un compte Gmail de mon ordi quelqu’un aurait il une solution . jais essayé toutes les propositions vu sur inte...
Ajouter une adresse mail
Bonjour, je viens d'avoir une adresse mail professionnel , comment la mettre dans ma messagerie afin de recevoir ces mails j'ai une boite orange...
Messagerie sfr
Bonsoir , Depuis 2 jours la barre où il y a la taille de l'écriture , les formes d'écriture , en italique , en gras etc .............. toute la bar...
Comment puis-je modifier la date de naissance sur le compte gmail de mon enfant
Bonjour, comment puis-je changer la date de naissance de mon enfant pour qu'il soit autonome
Créer un deuxième compte sur gmail sans donner de numéro
Bonjour, J'ai le même problème que d'autres utilisateurs ; j'ai déjà un compte, j'utilise Firefox, mais quand je remplis les champs obligatoires e...
Mail effacé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé un mail important de mon portable je ne le trouve ni dans la corbeille ni dans les spams et autres, y a t'il un façon de le ré...
Publicités
Bonjour, quand j'ouvre ma messagerie, j'ai des publicités qui s'affichent a droite de l'écran. comment faire pour les supprimées svp.? dans l'atte...
Dossier en sous brillance après l'avoir renomer
Bonjour, après avoir renommer un dossier, il est en "sous brillance" et par sur, et il n'y a plus rien dans les sous dossiers, et je reçois égalem...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, Depuis hier matin , ma messagerie SFR est " chargement en cours " ceux ci me disent que cela vient d'eux , bcp d'usagers sont dans mon ...
Récupérer mon compte email
Bonjour, Je ai un problème de récupérer mon compte émail
Récupération de mot de passe
Bonjour, comment faire si je ne connais pas le mail sur le quel Yahoo m'envoie un code vérification pour récupérer mon mot de passe oublié
Adresse mail nn valide
bjr svp aider moi sans faire exprès sur un compte g mis comme adress mail « ***@*** »et en créant mon compte ils on accepter mais comment je peut la c...
Et puis ? ça ne dit pas comment faire pour vider ma corbeille.
Résolu/FerméBonjour, Ça ne dit toujours pas comment on vide la corbeille. Et le fait qu'elle se vide automatiquement au bout de 30 jours , je comprends pas ! C'...
Outlook par incredimail
Bonjour, je souhaiterai que mes mails par outlook ailles sur incredimail. ou puis je trouver le serveur entrant et sortant de outlook? merci ...
Je ne reçois plus de mail
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail, par contre j'arrive à envoyé. Lorsque ma fille essaye de m'envoyer un mail, elle reçoit un ...
Mes règles ne s'exécutent plus
Bonjour, Je suis connectée sur mon compte mail FREE depuis Outlook et j'ai créé des règles sur Outlook, notamment pour trier mes spams, depuis plusi...
Configuration par défaut
Bonjour, Sur le bureau j'ai 1 fichier visionneuse PowerPoint que je voudrais transférer par courriel en utilisant le courrier Windows 10 et je ne ...
Messages non envoyés
Bonjour, je voudrais supprimer les messages non envoyés sur outlook
Récuperer mes messages en pop, mais les laisser sur le serveur...
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger les messages depuis mon compte Gmail avec le prococole POP. En effet, j'utilise Thunderbird sur PC et il est impor...
Mot de passe oublie de mon ordinateur
Bonjour, j'arrive pas me connecte de mon ordinateur car j'ai oublier mon mot de passe merci de idée svp
Installer thunderbird
Bonjour, Je souhaite installer Thunderbird sur mon ordinateur, or on me demande un mot de passe pour l'adresse mail que j'utilise (Adresse mail sec...
Impossible d'envoer certain mail à mes relations depuis la dernière modification
Bonjour, depuis les dernières modifications de votre site je suis dans l'impossibilité d'envoyer plusieurs mails à mes correspondants habituels , ...
Récupérer le compte tiktok bannie de ma copine
Bonjour, Le compte de ma copine a été banni et elle veut le récupérer s’il vous plaît aider nous ❤️❤️❤️❤️
Code de réinitialisation de mot de passe
Bonjour je reçois des courriels de Microsoft qui dit (Code de réinitialisation de mot de passe) que dois je faire avec ca