Les discussions
Email hotmail
Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus mes messages, il y a une page qui dit : erreur de serveur 0x80048820 que puis-je faire Configu...
Messagerie ovh problème
Bonjour, J'ai un soucis avec ma boite mail pro sur ovh. Depuis un petit moment, je ne peux plus envoyer de mails ni en recevoir depuis ma boite p...
Je n'arrive pas à activer mon compte outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma boite mail dans Outlook Express pour pouvoir y accéder plus vite. J'ai essayer plusieurs solution mais en vin....
Réception de sms
Bonjour, Mon Ipad 2 ne me donne plus aucun avertissement lorsque quelqu'un m'envoie un message SMS. le message est là... mais il faut que j'ouvre M...
Mot de passe oublié coordonnées , ***@***
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, mes coordonées : ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Supprimer compte outlook
Bonjour, j'ai remarqué que dans ma messagerie d'outlook,je reçois des notifications facebook d'une personne portant mon nom et prénom.Quelqu'un pe...
Call center
Bonjour, je voudrais avoir un call center s'il vous plait qu'est ce qu'il me faut merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Confirmation comme membre
Bonjour, je suis membre il y a bien plus de six mois je reponds au nom de Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Recupération de mon compte messagerie "***@***"
Bonjour, je vient d'avoir mon compte bloqué suite a de nombreux mots de passe, car j'ai oublié celui que j'ai enregistré, étant une entreprise, j'ai ...
Contacts
Bonjour, Plusieurs minutes pour avoir accès aux contacts depuis quelques jours. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lotus notes
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Lotus Notes 8.5 au bureau et j'ai du mal... A/ Quand j'archive mes mail antérieurs à une date, il m'archive ég...
À l'aide, mon mot de passe s'affiche à la suite de identifi
Bonjour, j'ai un problème ,mon mot de passe s'affiche à la suite de mon identifiant suite à une mauvaise manipulation,pouvez vous m'aider ? merci
Panne sur ma messagerie ***@***
Bonjour, Cela fait bientôt une semaine qu'à chaque fois que je veux ouvrir ma messagerir sur laposte.net, on me marque : HTTP ERROR 502, on me le r...
Raccourci bureau
bonjour je voudrais bien savoir comment faire mon raccourci outlook.com (boite de messagerie Windows live) sur mon bureau merci
Outlook 2010: signature .gif
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment ajouter , dans Outlook 2010, une signature contenant un .gif animé. Merci de votre aide!
Debloquer mon compte yahoo
Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon compte Yahoo alors que je me souviens du mot de passe. cela m'arrive il y'a 2 mois. les questions-repo...
Orange
svp- impossible d'accéder à ma messagerie et aux divers services orange : erreur 404 ! merci de me dépanner...
Ouverture de mon compte yahoo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mails reçus pour les lire. que faire? aidez-moi, svp! Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Emails ne marche pas
Bonjour, je suis nadege je vient d avoir un probleme avec mes email!j arrive plus a les lires!la galere comment faut til faire merci Configurat...
Envoyer message
bonjour---j'ai ma boite de messagerie SFR et outlock mais impossible de me servir d'outlock !!!si quelqu'un peut m'expliquer????merci-- '(-certains si...
Impossible de se connecter a mon compte hotmail
Bonjour, voila, je viens de finir une saison d'ete en restauration en france et cherche du travail pour la saison d'hiver. le probleme est que je me s...
J'ai un comte et un mot de passe et je n'arrive pas à acceder à
Bonjour, j'ai un compte et un mot de passe et je n'arrive pas à acceder sur ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonsoir j ai oublie le mot de passe de mon compte
RésoluBonjoj ai oublie le mot de passe de mon compte
Lettres aux usa
Je voudrais envoyer une lettre USA avec une clée usb à l'interieur, comment ce pays est très "fermé" ma lettre va t-elle être ouverte ?
Je ne retrouve pas mon compte gmail
Bonjour, Qui pourrai m'aider;je viens de créer un deuxième compte gmail,vu que j'ai un problème avec un individus qui m'insulte par mail. Lorsque...
Piratage de mon compte
Bonjour, Hier mon compte "mart.teillac@laposte.net" a été piraté. Depuis, mes contacts reçoivent de ma part des demandes d'argent. Je me servais bc...
Lien inactif
RésoluBonjour à toutes et à tous , Voilà j'ai reçu des messages et dans ces messages il y a des lien que je veux utiliser , mais malheureusement ils sont in...
Pourquoi a tout momment je crée mon skype et vous bolqué ??
Bonjour, Pourquoi a tout momment je crée mon skype et vous bolqué ??
Supprimer 2 gmails
J'ai deux gmails qui ne fonctionnent pas. Je veux les supprimer
Un site pour envoyer sms gratuit
Résolubonjour tout le monde j'aimerai bien avoir votre aide un site pour envoyer des sms pour un ami en france merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Résiliation boite aux lettres electronique
Bonjour, Je voudrais savoir comment et pourquoi que la poste.net c'est-elle permis de résilier ma boite aux lettres électronique principale sans per...
A/s de mon compte msn
je voudrais récupérer mon compte hotmail.
Problème sur outlook express
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Par une fausse manoeuvre, j'ai effacé le contenu complet de la boite de réception ...
Messages supprimés
Bonjour comment retrouvés tous les messages supprimés sur widows 8?
Adresse mail orange après résiliation ligne tél et internet
Bonjour, je vais résilier ma ligne téléphonique et mon abonnement Internet Orange et voudrais conserver ma messagerie orange avez-vous une ast...
Messagerie
bonjours depuis quelque jours mes messages entrant et sortant restent bloqués avec windows live mail je dois aller sur mon compte sfr pour voir et s...
Messagerie sfr
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail sfr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Transfert ou syncronisation
Comment procéder por recevoir puis répondre depuis mon smartphone, ma messagerie et mon agenda sur Outlook?
Compte hotmail bloqué
Bonjour, svp comment puis je débloquer mon compte hotmail, je n'ai pas d'adresse de message de secoure ni numéro de téléphone ni réponse de la ques...
Récupérer un ancien compte
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, je cherche à récupérer un ancien compte que je me suis fait pirater il y a déjà plusieurs années. Je n'en avais pas be...
Je n'arrive pas à accéder mom compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à accéder mom compte car j'ai oublié le code secret.s'il vous plait aide- moi j'utilisé cette mail depuis 2009. Merci Co...
Impossible d'envoyer messages vers ***@*** ou ***@***
j'utilise ma messagerie SFR et depuis quelques temps, tous les messages que j'envoie à ***@*** ou ***@*** ou encore ***@*** me reviennent avec un mess...
***@***
Bonjour, j'ai changer mon mot de passe et j'ai oublier de le noter, j'ai changer de numero de telephone qui n'est plus celui enregistrer et je ne ...
Badoo
Résolubonjour, je me suis désinscrit de badoo mais mes photos apparaissent toujours en recherche Google comment faire pour aussi les supprimer? merci
À quoi sert un forum
Bonjour je suis nouvelle dans la formation sur l'informatique j'aimerai savoir à quoi sert un forum? merci
Badoo photos
Bonjour, Impossible de rajouter des photos alors que je ne suis pas encore à 500, dites moi pourquoi. Merci de votre aide, ayant posé la questi...
Adresse de messagrie outlook
Bonjour, svp est ce qu'il ya une possibilité de crée un espace ou compte gratuit pour utiliser l Outlook entre deux PC pour échanger les fichie...
Ma commander
Bonjour, Je suis passée une commander téléphon avce fort fait mobile le 01/11/2015 tout jour pas répond Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Bizarre ce brouillon
Bonjour, Hier, sur Hotmail, je répondais à un message qu'on m'avait envoyé. Pendant que j'écrivais la réponse au message, ça s'affichait en haut de...
Avoir compte messagerie live.com
comment faire pour avoir compte messagerie live.com Configuration: Windows / Mozilla 11.0