Les discussions

Problème avec gmail

Bonjour, hier ma petite fille a voulu me déconnecter de ma boite gmail.com pour aller sur son compte. Depuis ma boite est bloquée avec : détection d...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sylviedu91

E-mail icloud

Bonjour, je souhaiterais changer mon adresse icloud : passer de xxx@icloud.com à yyy@icloud.com, je ne sais pas si cela est possible, si c'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma boite mail "laposte.net"

Bonjour, Quand je charge la page "la poste .net" pour aller sur ma boite mail j' ai la page "m.laposte.net//mobile" qui se charge et j'ai ma boite q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
antipolis a

Voler mon compte ?

bonjour, je viens de recevoir 2 mail : - 1 edf - 2 sfr envoyer de mon adresse mail a mon adresse mail je n'est jamais eu de compte sfr, ...

willy28

Prix de revient chez zook.....

Bonjour, combien coute l'abonnement mensuel chez zook mer'çi d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

Fermiparadox

Clavier qwerty au lieu de azerti sur incredimail

Bonjour Pour une raison indéterminée mon clavier est passé d'azerty (français) a la version qwerty (anglaise) uniquement sur la messagerie incredimai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Contacts

Je n'arrive plus à entrer dans mes contacts ,je ne peux plus les afficher ,sur SFR

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
piquesous

Thunderbird payant

Bonjour, mon informaticien m'a installé Thunderbird mais quand j'ai voulu ajouter des boîtes mails comme gmail ou autre il m'a affiché le prix à payer...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Demande de ré tablissment

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe.je veux le retrouver, car, je ne plus acceder à mon compte. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Je ne peux ouvrir les pieces jointes dans les mails orange

comment faire pour ouvrir mes pieces jointes dans mes mails

^Abel^

Frappe de texte sur badoo

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec la boite de dialogue sur le site de rencontre BAdoo. Quand je tape sur mon clavier, j'ai 2 lettres sur 3 qui apparai...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Star

Urgent je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte laposte.net. Comment je pourrai-je réussir a me connecté?! Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Je ne peux plus envoyer de mail avec hotmail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec hotmail. J'ai reçu un mail de change.org (auquel je suis abonné dans la newsletter) mais qui commençait...

osarkon

Telephone fixe

Bonjour, je ne comprends pas comment vous me prelevez cinquante euros sur un abonnement qu'on a resilié; j'ai besoin des expriquation. Merci d'avance....

Xileh

Nom de ma tante préférée

Bonjour, j'ai oublié le nom de ma tante préférée pour accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Comment utuliser viber

comment utumiser viber

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bg62

Désinscription

je veux me désinscrire , je suis les instructions toujours refusées? je ne me souviens pas d'avoir donné un pseudo et je croyais avoir donné mon mot ...

Utilisateur anonyme

Bonjours j.ai recu ceci je ne sais pas si je doit répondre ==

Cher(e) Membre(s), Suite au renouvellement automatique de votre abonnement le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe je n arrive plus a lire mes courriers comment puis je le recupérer Configuration: Windows 7 / Fire...

Utilisateur anonyme

Je vais changer le mot de passe

Bonjour, je un probleme avec le mot de passe ,je besoin de changer le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Utilisateur anonyme

Problème pour effacer les e-mails du journal reçus

Dans le journal des e-mail reçus, il m'est impossible n'ayant pas de poubelle de supprimer les adresses e-mails que je ne souhaite pas garder. Merci d...

cactus83

Eurreur de manipulation ?

Bonjour, jais un problème a chaque fois que je clic sur le profil ou entrevue rien ne ce passe ni ok ? Jais peut être fait une bêtise en un clic ou...

Utilisateur anonyme

Boîte email hotmail piratée envoie des spams

Bonjour, Je viens de constater que ma boîte email Hotmail a été "piratée". En fait, il semble qu'un virus se soit installé dans ma boîte email...

NANETTE83

Compte gmail oublié

Résolu

Bonsoir, J'ai un compte Gmail que j'aimerai récupérer non seulement j'ai oublié mon mot de passe mais encore ,question secrète et toutes réponses...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cisse Amedi

Badoo

Bonjour, que signifie le voyant orange en face d'un contact à la place du vert de en ligne. merci de me renseigner au p Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
daniel

Messages gmail sur tablette

Bonjour, Le message que je viens d'écrire ne s'affiche pas? Alors je j'ai confirmation qu'il est parti Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.11...

lejmo

Gmail

Bonjour depuis le changement de présentation de gmail , je ne reçois plus aucun message.qqun peut-il me dire pourquoi? Merci, Configuration: iPho...

lejmo

Gmail

Bonjour, Pourquoi depuis la modification de gmail d'il gratuit à 4 jours, je ne reçois plus de message sur ce site? Configuration: iPhone / Chrome...

lejmo

J'arrive pas a consulter ma boite gmail

Bonjour, comment ce faire pour acceder a ma boit gaimail/merci Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.163

antipolis a

Ouverture msg html sauvegardé

Bonjour, des messages ont été sauvegardés sur mon HDD mais impossible de la ouvrir au départ de mon PC. Help merci par avance

bnjmnd

.fr et . com

Bonjour, Peut changer une adresse yahoo.com en yahoo.fr ??? Merci d'avance de votre réponse

bnjmnd

Mot de passe

Bonjour, j'ai mon compte yahoo que j'ai changer de mot de passe il ya de cela 2semaine, et là je ne me souvient plus du nouveau mot de passe. merc...

Utilisateur anonyme

Urgent un probleme avc mon compte yahoo

jst ke voudrais s'avoir pourkoi est ce que je n'arrive plus a acceder a mn compte yahoo?

Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir un mail

Bonjour, J'ai un soucis, je viens de créer une adresse mail pour notre association sur yahoo. Je peux envoyer des mails sans soucis, je recois les...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Impossible d'imprimer plan reçu par mail :au secours!

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème,qui habituellement,n'en n'est pas un:je dois récupérer des plans de ville qu'un ami m'a ...

Sylviane17

Comment mettre tout expéditeur dans contacts automatiquement ?

Bonjour, Je souhaite que TOUT MESSAGE REÇU enregistre son émetteur dans mes contacts, de manière automatique. Je suis sur Gmail, Yahoo, Sfr, Free, ...

larose51

Identité usurpée adresse email comment desactiver l'adresse help

Bonjour, Je chercher comment supprimer un compte, c'est un homme basé en cote d'ivoir qui utilise mes donnes personnelles pour arnaquer des gens...

Utilisateur anonyme

Mon mail ***@***

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mes mails. Que dois-je faire pour accéder à ma boîte de réception. Je préfère vous signaler que c'est peut-ê...

Utilisateur anonyme

Messagerie yahoo

Bonjour, j'ai une erreur dans mon adresse de messagerie comment la rectifier merci c'est ***@*** Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
demondu36

Emploi a domicile

Bonjour a tous, je suis un peu embêter car sa fait 2 jours que je recherche de l'emploi a domicile pour ma grand-mère mais rien ne sort sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Sassie882

Avoir un mot de passe définitif

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 A plusieurs reprises, j'ai obtenu de yahoo.fr un nouveau mot de passe pour accéder à mon com...

Fermiparadox

Impossible d eme connecter à meetic

Résolu

Bonjour, J 'ai déjà vu une même question concernant un problème de connexion sur meetic. Cela m arrive depuis la fin d aprés midi, je ne sais pas po...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
gwen

Importation de outlook dans gmail pose problèmes

Résolu

Bonjour, j'ai fait une bêtise. je voulais essayé de ne plus avoir qu'une seule messagerie alors j'ai importé tout outlook dans gmail. Cela m'a semblé ...

plumeti1

Très utile cà me manque beaucoup

Bonjour, pop.libertysurf.fr à bloqué l'entrée de mes mails et me demande mon mot de passe pour ***@***. Je n'ai pas retrouvé ce mot de passe et donc ...

vcubitus63

Ouverture outlook

Bonjour à tous, j'ai installé office 2013 sur un ordinateur sous Windows 7. tout s'est bien passé. j'ai configurer la boite mail Outlook manu...

tanteelise

Wanadoo microsoft outlook

Bonjour, depuis quelques années je regarde mes mail sur le logiciel microsoft outlook ou j'ai une adresse wanadoo. J'aimerais à présent regardes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
madmyke

Voir me mesaje

Bonjour, J'ai resu un codes pour ouvrir me message Mai je mi et pas Acer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

madmyke

Où trouver dans g mail la corbeille et les indésirales

Bonjour Merci à celui ou celle qui pourra me dire comment trouver dans Gmail la corbeille et les indésirables ou spams Amicalement

^Abel^

Plus de messagerie sfr

Bonjour à tous Papy a un problème : abonné ADSL chez SFR, j'ai perdu ma page d'accueil qui était ma messagerie et c'est maintenant une messagerie SFR...

bnjmnd

Diffusion d'email facilement

Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible de crée une sorte d'adresse mail qui permettrait que lorsqu'on envoie un mail a cette adresse il soit redi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Origo
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000