Les discussions

Je cherche un interlocuteur téléphonique

En effet, je recherche une personne de bonne volonté qui accepterait que je l'appelle car depuis mi-octobre j'ai beau essayer de contacter Gmail afin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bugs buny

Boite outlook

Bonjour, bonsoir, je ne peux plus ouvir ma messagerie outlook par msn, il bloque et rien ne s'ouvre, par contre je peux l'ouvrir avec Mozilla pais c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^

Impossible de me connecter a ma boite mail

Bonjour, depuis 3 jours impossible de me connecter a ma boite mail . sur la page d'accueil,j'inscris mon adresse mail et j'entre mon mot de passe,l'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Coco Adote

Matériel silvercrest

je désir commander des rouleaux de rechange pou un appareil acheté chez vous appareil silver crest

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des emails

Bonjour, je suis un peu novice en la matière... j'arrive à recevoir des emails mais impossible d'en envoyer. J'ai un Samsung S5 mini, j'ai une a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Pomme_Poire

Réinstallation outlook - export pst passage thunderbird

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 J'avais la suite office avec outlook, installer via CD + clé valide. Suite à bug, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cddede

Email de secours plus accessible

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Hotmail-Outlook et en plus le mail de secours n'est plus accessible car plus autorisé, que faire Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur steam avec un nouveau pc

Bonjour / Bonsoir tout le monde :) Alors j'ai un nouveau PC et je veux me connecter sur steam dessus, j'ai mon pseudo , mon mot de passe, mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
SlimDjazair

Supprimer un compte dans mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on un compte dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird ? L'item "Supprimer" du menu reste désespérément grisé !...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
FairyTail-Nalu

Je désirerais supprimer tous mes comptes sur facebook

Bonsoir, J'ai vainement essayé de supprimer,un premier compte. Croyant y parvenir par le biais d'un second,d'un troisième,d'un quatrième ...je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Comptes hotmail bloqués

Bonjour, Je trouve pour le moins peu intélligent le système de reccupération d'un compte monté par Microsoft, non seulement parce qu'il n'a pas pu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
natal

Messagerie outlook

Bonjour, le problème est le suivant : quand j'envoie un par outlook 2010 a un de mes collègue il reçoit la pièce jointe winmail.dat il n'arrive pas l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
anissa1984

Comment retrouver mot de passe hotmail?

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mot de passe hotmail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
martine

Mot de passe introuvable

Bonjour, voila j ai un COMPTE gmail qui m ai tres utile mais plus moyen de retrouver le mot de passe le probleme c est que je n ai pas mis asse d ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
^Abel^

Débit compte bancaire

Mon compte bancaire a été débité par IncrediMail d'un montant de 21.95 € sans commande préalable. l'intitulé est G2S-Incredimail. Problème, je ne leu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Fermiparadox

Compte hotmail outlook bloqué

Bonjour, ***@*** ma messagerie Hotmail Outlook est bloquée je ne peux pas me connecter merci de faire le nécessaire salutations Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo inaccessible

Bonjour, Ces derniers temps, yahoo commence sérieusement à m'énerver; je n'arrive pas à accéder à mon compte pour consulter mes mails. A chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bouboule

Probleme telechargement bittorent

Bonjour, Voila 1 semaine que Bittorent ou même Utorent ne télécharge plus avec différents torrent. N'ayant rien changer sur mon PC je me pause...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Judex

Messagerie internet

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lolincolc

Recup mails tb impossible, mais j'ai accès aux contacts !!

 Résolu

Bonjour, Hier matin, je consulte mes mails avant d'aller au boulot, l'oeil à moitié ouvert : tout fonctionne bien. Le soir, je reviens, thunder...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
yanech

Messagerie

bonsoir, créer une autre adresse de messagerie

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cactus83

Plusieurs connexions inconnus a mon compte

Bonjour, Il'ya quelques mois j'ai recu un message m'indiquant que quelqu'un essaye d'accéder a mon compte , j'ai ouvert les activités recentes et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
theoyletop

Probleme d'acceder au site hotmail

bonjour a toute et a tous depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au site hotmail et cela juste sur mon PC sur un autre Pc cela marche e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cactus83

Consultation de ma messagerie à l'étranger

Je me trouve en ce moment à l'étranger (dans un autre pays que LA FRANCE). J'ai voulu consulter ma messagerie HOTMAIL mais MICROSOFT a bloqué mon acc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ALADINO27MHZ

Toute ma boite a message est vide

Bonjour mes E mails sont disparus>

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
john2772

Problème envoi mail

Bonjour, Windows XP / Firefox 33.0 Messagerie FREE

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de partage de dossier (calendrier et/ou contacts)

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche lorsque je veux partager un calendrier entre deux utilisateurs "le partage de dossier n'est pas disponible av...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
doudou21110

Recuperation compte hotmail bloque

bonjour, pour je ne sais pour quelle raison mon compte hotmail a ete bloqué et lorsque j envoie le formulaire pour qu on me le debloque on me repond...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
eli2212

Problème à l'envoie du message vers outlook express

Bonjour, voilà j'essaye d'envoyer un message et sa ne marche pas. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ken35

Pouquoi tous mais email entrant se trouve tous dans les spams

Bonjour, je sais pas ce que j'ai fait mais tous mais email entrant se trouve tous dans les spams, j'ai déja regarde paramètre courrier indésirable...,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Nelson742

Demande de changement d'identifient

Bonjour, aidez moi, je ne suis pas très forte en informatique. Je vous ai demandé de changer mon numéro de téléphone , chose que vous avez faite mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
EDITH.NELSON3

Pseudo@exemple.com

 Résolu

Bonjour, Est-il possible (et safe !) de communiquer par msn ( windows live messenger) avec un contact de type : pseudo@exemple.com Moi je suis @l...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Leneb Neb

"about config" de thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Utilisant Thunderbird Daily et voulant donc modifier le logiciel à ma guise, je me demandais si vous aviez des astuces concernant l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dubcek

[outlook 2003] - lenteur extrême

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
chnard80

Comment supprimer un compte mail oublier mot de passe

Bonjour, commentsupprimer un compte mail qui me sert pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cactus83

Messagerie pleine

Bonjour, j ai vidé tous mes mains ainsi que les éléments supprimes et je ne reçois plus de mails sauf "mailer demon" Pas je suis débutante.... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
e.t

Google: gmail ne répond pas à ma demande

Bonjour, J'ai beau essayer de contacter Gmail afin de révoquer le code SMS quand je pars à l'étranger (car les explications fournies ne sont pas app...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
e.t

Connexion gmail

Bonjour, Avec mon épouse, nous possédons un compte mail commun. Or depuis plusieurs jours, il m'est impossible de me connecter depuis mon Iphone e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
e.t

Supprimer son compte gmail.com

Bonjour, comment supprimer mon compte mail dont j ai plus de mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
e.t

Messagerie outlook bloquée à l'envoi

 Résolu

il n'y a pas de surcharge ; ma lettre est de deux lignes. J'ai une communiqué d'outlook.com que mon compte est temporairement bloqué car activité inha...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Mélusine

Probléme de mail

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mes mails je demande de l'aide merci Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse bloqué

bonjour tout le monde, j'ai un petit problème quand j'ouvre mon compte Hotmail, ils me signale qu'il est bloqué.. J'ai essayé avec: Redéfinir votre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ano.so

Comment ca marche avec le cloud

debutant internet help me.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
momosasaqueue

Paramétrer outlook

Bonsoir à tous, je vous prie de bien vouloir m'aider à paramétrer outlook sur windows 7 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

Mes réponses ne partent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma boite hotmail, elle met un temps pas possible avant de s'ouvrir et c'est pareil pour ouvrir mes ma...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

Je demande clé réseau alcatel

je voudriez que vous m aidé

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer mon identifiant car je suis harcelée sans cesse

Bonjour, hier je vous ai demander de changer mon numéro de téléphone fixe ce que vous avez fait, mon nouveau numéro est le Supprimé par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

princejjstar J'ai mon compte skype ouvert sur mon iphone et c'était aussi ouvert sur mon latop mais pour des raisons , j'ai reinstallé le laptop et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J arrive plus a ouvrir ma boite mail outloock

Bonjour, comment ouvrir ma boite de reception outlouk je suis déjà inscrite Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des mails

Bonjour, SVP comment je peux faire pour récuperer mes mails sur Outlook? j'ai changé mon ordinateur mais j'ai perdu des mails très importants, quel...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tanteelise
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000