Les discussions
Problème avec gmail
Bonjour, hier ma petite fille a voulu me déconnecter de ma boite gmail.com pour aller sur son compte. Depuis ma boite est bloquée avec : détection d...
E-mail icloud
Bonjour, je souhaiterais changer mon adresse icloud : passer de xxx@icloud.com à yyy@icloud.com, je ne sais pas si cela est possible, si c'est imp...
Problème avec ma boite mail "laposte.net"
Bonjour, Quand je charge la page "la poste .net" pour aller sur ma boite mail j' ai la page "m.laposte.net//mobile" qui se charge et j'ai ma boite q...
Voler mon compte ?
bonjour, je viens de recevoir 2 mail : - 1 edf - 2 sfr envoyer de mon adresse mail a mon adresse mail je n'est jamais eu de compte sfr, ...
Prix de revient chez zook.....
Bonjour, combien coute l'abonnement mensuel chez zook mer'çi d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111
Clavier qwerty au lieu de azerti sur incredimail
Bonjour Pour une raison indéterminée mon clavier est passé d'azerty (français) a la version qwerty (anglaise) uniquement sur la messagerie incredimai...
Contacts
Je n'arrive plus à entrer dans mes contacts ,je ne peux plus les afficher ,sur SFR
Thunderbird payant
Bonjour, mon informaticien m'a installé Thunderbird mais quand j'ai voulu ajouter des boîtes mails comme gmail ou autre il m'a affiché le prix à payer...
Demande de ré tablissment
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe.je veux le retrouver, car, je ne plus acceder à mon compte. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je ne peux ouvrir les pieces jointes dans les mails orange
comment faire pour ouvrir mes pieces jointes dans mes mails
Frappe de texte sur badoo
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec la boite de dialogue sur le site de rencontre BAdoo. Quand je tape sur mon clavier, j'ai 2 lettres sur 3 qui apparai...
Urgent je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte laposte.net. Comment je pourrai-je réussir a me connecté?! Configuration: iPad / Safari...
Je ne peux plus envoyer de mail avec hotmail
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec hotmail. J'ai reçu un mail de change.org (auquel je suis abonné dans la newsletter) mais qui commençait...
Telephone fixe
Bonjour, je ne comprends pas comment vous me prelevez cinquante euros sur un abonnement qu'on a resilié; j'ai besoin des expriquation. Merci d'avance....
Nom de ma tante préférée
Bonjour, j'ai oublié le nom de ma tante préférée pour accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Comment utuliser viber
comment utumiser viber
Désinscription
je veux me désinscrire , je suis les instructions toujours refusées? je ne me souviens pas d'avoir donné un pseudo et je croyais avoir donné mon mot ...
Bonjours j.ai recu ceci je ne sais pas si je doit répondre ==
Cher(e) Membre(s), Suite au renouvellement automatique de votre abonnement le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertor...
Mot de passe oublié
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe je n arrive plus a lire mes courriers comment puis je le recupérer Configuration: Windows 7 / Fire...
Je vais changer le mot de passe
Bonjour, je un probleme avec le mot de passe ,je besoin de changer le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Problème pour effacer les e-mails du journal reçus
Dans le journal des e-mail reçus, il m'est impossible n'ayant pas de poubelle de supprimer les adresses e-mails que je ne souhaite pas garder. Merci d...
Eurreur de manipulation ?
Bonjour, jais un problème a chaque fois que je clic sur le profil ou entrevue rien ne ce passe ni ok ? Jais peut être fait une bêtise en un clic ou...
Boîte email hotmail piratée envoie des spams
Bonjour, Je viens de constater que ma boîte email Hotmail a été "piratée". En fait, il semble qu'un virus se soit installé dans ma boîte email...
Compte gmail oublié
RésoluBonsoir, J'ai un compte Gmail que j'aimerai récupérer non seulement j'ai oublié mon mot de passe mais encore ,question secrète et toutes réponses...
Badoo
Bonjour, que signifie le voyant orange en face d'un contact à la place du vert de en ligne. merci de me renseigner au p Configuration: Windows ...
Messages gmail sur tablette
Bonjour, Le message que je viens d'écrire ne s'affiche pas? Alors je j'ai confirmation qu'il est parti Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.11...
Gmail
Bonjour depuis le changement de présentation de gmail , je ne reçois plus aucun message.qqun peut-il me dire pourquoi? Merci, Configuration: iPho...
Gmail
Bonjour, Pourquoi depuis la modification de gmail d'il gratuit à 4 jours, je ne reçois plus de message sur ce site? Configuration: iPhone / Chrome...
J'arrive pas a consulter ma boite gmail
Bonjour, comment ce faire pour acceder a ma boit gaimail/merci Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.163
Ouverture msg html sauvegardé
Bonjour, des messages ont été sauvegardés sur mon HDD mais impossible de la ouvrir au départ de mon PC. Help merci par avance
.fr et . com
Bonjour, Peut changer une adresse yahoo.com en yahoo.fr ??? Merci d'avance de votre réponse
Mot de passe
Bonjour, j'ai mon compte yahoo que j'ai changer de mot de passe il ya de cela 2semaine, et là je ne me souvient plus du nouveau mot de passe. merc...
Urgent un probleme avc mon compte yahoo
jst ke voudrais s'avoir pourkoi est ce que je n'arrive plus a acceder a mn compte yahoo?
Impossible de recevoir un mail
Bonjour, J'ai un soucis, je viens de créer une adresse mail pour notre association sur yahoo. Je peux envoyer des mails sans soucis, je recois les...
Impossible d'imprimer plan reçu par mail :au secours!
Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème,qui habituellement,n'en n'est pas un:je dois récupérer des plans de ville qu'un ami m'a ...
Comment mettre tout expéditeur dans contacts automatiquement ?
Bonjour, Je souhaite que TOUT MESSAGE REÇU enregistre son émetteur dans mes contacts, de manière automatique. Je suis sur Gmail, Yahoo, Sfr, Free, ...
Identité usurpée adresse email comment desactiver l'adresse help
Bonjour, Je chercher comment supprimer un compte, c'est un homme basé en cote d'ivoir qui utilise mes donnes personnelles pour arnaquer des gens...
Mon mail ***@***
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mes mails. Que dois-je faire pour accéder à ma boîte de réception. Je préfère vous signaler que c'est peut-ê...
Messagerie yahoo
Bonjour, j'ai une erreur dans mon adresse de messagerie comment la rectifier merci c'est ***@*** Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Emploi a domicile
Bonjour a tous, je suis un peu embêter car sa fait 2 jours que je recherche de l'emploi a domicile pour ma grand-mère mais rien ne sort sur interne...
Avoir un mot de passe définitif
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 A plusieurs reprises, j'ai obtenu de yahoo.fr un nouveau mot de passe pour accéder à mon com...
Impossible d eme connecter à meetic
RésoluBonjour, J 'ai déjà vu une même question concernant un problème de connexion sur meetic. Cela m arrive depuis la fin d aprés midi, je ne sais pas po...
Importation de outlook dans gmail pose problèmes
RésoluBonjour, j'ai fait une bêtise. je voulais essayé de ne plus avoir qu'une seule messagerie alors j'ai importé tout outlook dans gmail. Cela m'a semblé ...
Très utile cà me manque beaucoup
Bonjour, pop.libertysurf.fr à bloqué l'entrée de mes mails et me demande mon mot de passe pour ***@***. Je n'ai pas retrouvé ce mot de passe et donc ...
Ouverture outlook
Bonjour à tous, j'ai installé office 2013 sur un ordinateur sous Windows 7. tout s'est bien passé. j'ai configurer la boite mail Outlook manu...
Wanadoo microsoft outlook
Bonjour, depuis quelques années je regarde mes mail sur le logiciel microsoft outlook ou j'ai une adresse wanadoo. J'aimerais à présent regardes ...
Voir me mesaje
Bonjour, J'ai resu un codes pour ouvrir me message Mai je mi et pas Acer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Où trouver dans g mail la corbeille et les indésirales
Bonjour Merci à celui ou celle qui pourra me dire comment trouver dans Gmail la corbeille et les indésirables ou spams Amicalement
Plus de messagerie sfr
Bonjour à tous Papy a un problème : abonné ADSL chez SFR, j'ai perdu ma page d'accueil qui était ma messagerie et c'est maintenant une messagerie SFR...
Diffusion d'email facilement
Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible de crée une sorte d'adresse mail qui permettrait que lorsqu'on envoie un mail a cette adresse il soit redi...