Les discussions

Impossible d'ouvrir les dossiers

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les dossiers de gauche, c'est à dire courrier entrant, brouillon, etc.... il ne me semble pas d'avoir effectué ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joluax

Mot de passe

Bonjour depuis que j'ai un nouveau pc,pour acceder a ma messagerie orange(mon fai),à chaque fois il me demande mon mot de passe,ce qui est assez pen...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Kentillis

Adresse ip

bonjour je souhaiterai retrouvee l adresse ip d une personne pour savoir si c est la meme personne qui m envoit des msg je pense qu une personne m ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
glotus

Créer une boite mail qui transfere vers d'autres boites auto

Bonjour, Nous avons créer une association et voudrions avoir une boite mail commune, jusque là c'est assez simple. Mais on aimerait qu'a chaque ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
coco

Boite de réception hotlook

Bonjour, je n'arrive à ouvrir ma boite de réception. Lorsque j'entre mon identifiant et mon mot de passe ça me dit "un e-mail a été envoyer a votre bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Laura.arnaud

Je n'arrive pas à envoyer un mail avec windows mail

Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec Windows Mail, j'appuie sur envoyer mais ça me dit que: le message n'a pas été envoyé. Un ou plusieurs n...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lara22160

Comment changer d'adresse mail ?

Bonjour,comment puis je proceder pour changer mon adresse mail par une autre Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
monpoit-henry

Incredimail a cessé de fonctionner

Bonjour, message ; incredimail a cessé de fonctionner qui peux m'aider merci.. jackbo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kevin28

Mails intempestifs sur laposte, comment gérer ?

Bonjour, Je reçois sur mon adresse laposte des centaines de mails par semaine, la plupart des pubs ou des messages du style "vous êtes notre grand...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
marinangel

Recherche de lettre de démission de jsp(2éme année)

Bonjour, Je recherche une lettre de démission de jsp(2ème année). Merci de m'en proposer rapidement et au maximum demain.C'est pour samedi 15 no...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kylegap

Messages sur boite de réception orange disparaissent

Bonjour, Depuis deux jours, les messages que je reçois sur la messagerie "orange" disparaissent quand je vais sur Outlook 2016. Connaissez vous le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
rose45

Transmettre un mél en cci

 Résolu

Bonjour, Sur divers forums je n'ai rien compris. Comment transmettre un mél en CCi avec Incredimail.J'aimerais si possible un guidage pas à pas, si po...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
nolanola

Créer un compte yahoo !

Bonjour, je veux créer un compte yahoo comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Windows 10 Lorsque j'envoie un email et que je désire y adjoindre un autre mail (reçu ou expédié), pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique sur windows movie macker

bonsoir a tous je viens vous demandez comment mettre un font sonore sur une video montage diapos avec movie macker ? faut il passer par le dossier m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
gpnur

Mot de passe oublié

bonjour, j'ai un problème je veux me connecté sur ma boite mail sfr.fr mais j'ai perdu mon mot de passe. Du coup il me demande si il m'envoie un nouve...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Six0226

Messagerie envahie de pub

Bonjour, ma messagerie free est envahie de pub avec un bandeau en haut qui m 'empêche de lire mes mail. comment puis je le retirer et protéger ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Judge_DT

Comment retaurer un message indesirable merci

Bonjour, comment restaurer svp un message indesirable que j ai effacer par erreur se matin merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.11...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vraiment bloquée, besoin d'aide s.v.p.

Bonjour à tous, J'ai pris une adresse via Gandi comme suggéré, elle est active, mais je suis vraiment perdue , entre les serveurs, POP, SMTP, IMAP, a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dubcek

Refus d'oouverture de compte outlook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte Outlook, on me dit quand j'écris mon nom que c'est un nom de domaine réservé, hors c'est mon nom de famill...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Xileh

Cadenas rouge ouvert

 Résolu

Bonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila si j’envoie un email avec gmail et que sur l'adresse du contact de Free il y a un cadenas rouge...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
sylvie

Piéce pdf reconnu comme virus

Bonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes au format pdf avec mon adresse. Gmail les reconnais directement comme d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Warlox95

Nouveau compte gmail

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte gmail à un autre nom Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Othmane De Diazz

Nouvelle adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle adresse gmail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yzack29

Arnaques ivoiriennes

 Résolu

BONSOIR à tous les bénévoles Connaissez vous ces deux personnes Maurice LAROCHE (agent Immobilier) et CARASSO jean Luc 'notaire' qui seraient en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
madmyke

J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail

 Résolu

j installé windows 10 il y a 3 jours et hier la messagerie incredimail s'est arrêtée de fonctionner. Le message (en anglais) m'indique que mon système...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mintho

Création d'e-mail sur yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux créer mon e-mail, mon numéro de mobile est rejeté. Comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Veuillez bien me de dinscrire de meetic .ce cite correspond pas

Bonjour, veuillez bien retirer mon profil de meetic .tout cela ne me correspond pas du tout .cordialement merci Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
monpoit-henry

Retour d'hopital

Bonjour, Je reviens d'hôpital après un infarctus et un triple pontage et ma ligne est coupée .Je vais payer bien sur comme depuis cinq ans mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
monpoit-henry

Mail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail ---------@la poste .net Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie

Bonjour, Mon adresse ***@*** est bloquée, pourriez vous la débloquer ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai une messagerie outlook, suite a un incident sur mon pc, le réparateur a grillé ts mes mots de passe, je ne peut plus me connecter, entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
^Abel^

Serveur entrant ne marche pas avec orange

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail orange que je voudrais configurer sur microsoft outlook, je peux envoyer des mails pas pas les recevoir il me note ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fred.ml

Afficher un message à l ouverture d'un fichier excel

Bonjour à vous. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour qu'un message apparaisse dès qu'on ouvre un fichier Excel? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Agenda calendar yahoo

Bonjour à tous, Lorsque d'autres personnes accèdent à mon agenda créé dans Yahoo mail, celui-ci est en anglais. existe-il une solution pour qu'il soi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doutes

Bonjour, J'ai l'impression de ne pas recevoir certains emails , est-ce possible , y à t'il un moyen de contrôler ou de le savoir ? merci pour la rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Letrollien

Comment restaurer barre outils thunderbird

 Résolu

Barre qui se trouve sous les messages généralement à droite, avec les icones archiver, indésirable et supprimer, je l'ai fait disparaître et ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
dubcek

Adresse

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir de l'aide pour changer mon adresse. Juste l'adresse. C'est comme changer le mot de passe sauf que c'est pour l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
11mel1023

Ouvert une pj mail indesirable

Bonsoir. J'ai ouvert une pièce jointe d'un mail indésirable sur mon PC fixe. Expéditeur Admin- Southlands0944@hotmail.fr La pièce jointe c était ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jag72

Mot de passe refusé...

Bonjour, je main mon code il est refuser comment je faire Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne me souviens plus de mon mot de passe et pourtant, mon adresse contient beaucoup de choses et des documents ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossiers disparus dans outlook express

Bonsoir, Je viens d'ouvrir Otlook Express pour voir mes messages et je m'appercois que les dossiers que j'avais créés pour conserver differents mai...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
phil

Annulation d'un compte crée par erreur

Bonjour, je souhaite annuler le compte ***@*** crée par erreur Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion a boite gmail sous outlook

je voudrais lier mes messages gmail , don ouvrir un compte , dans outloock, comment paramétrer l'ouverture de ce nouveau compte Outlook Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bg62

Compte piraté

Bonjour, Après avoir réinitialisée mon mot de passe, d'après le lien que vous m'avez envoyer, j'ai récupéré mon compte, mais tout est en écritures c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Letrollien

Grée un deuxieme comtp e mail

Bonjour, je voudrais cree un 2sieme comtp i mailw Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bersierl

Thunderbird: corbeille disparue - mails ne se suppriment plus

Bonjour, Ma barre d'outil ne fait plus apparaitre l'onglet "Corbeille", ce qui m’empêche de transférer mes mails à supprimer dans celle ci pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
dubcek

Je ne reçois plus de mails entrants depuis une semaine.

Bonjour, suite à plusieurs tentatives de piratages dont l'une a fini par aboutir le 18/02 dernier (venant de Côte d'Ivoire), Outlook.com a bloqué mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tribun

Votre compte yahoo est momentanément verrouillé

Bonjour, Lundi j'ai essayer à pluscieurs reprise de me connecter à mon compte Yahoo mais sans succès ... Le mot de passe était faux , alors que je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Hannah-victoria

Les adresses mails secondaires n'existent pas chez sfr

Bonjour,Bonjour, Il y a peu, j'étais chez orange, mon opinion: Tres bien pour les mails, mais mauvais pour la télé et j'ai changé a cause de la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jag72
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000