Probleme avec adresse gmail
marthej
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
marthej Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marthej Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon soir je voudrais modifier mon adresse gmail car jai voulue changer et sa ne marche pas comment faire moi je veux juste modifier merci
A voir également:
- Probleme avec adresse gmail
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Supprimer une adresse gmail - Guide
5 réponses
bonsoir
Vous avez déjà eu des réponses sur un autre post où l' on vous conseillait de créer une nouvelle adresse , puis de transférer vos messages de l' ancienne vers la nouvelle.
Vous avez déjà eu des réponses sur un autre post où l' on vous conseillait de créer une nouvelle adresse , puis de transférer vos messages de l' ancienne vers la nouvelle.
bonsoir j'ai éssayer cela marche pas je suis débitante excuser moi je ses pas comment faire
Vous créez une nouvelle adresse avec un mot de passe ( qui peut être le même )
vous retournez dans l' ancienne , paramètres ( roue dentée en haut à droite ) , dans la liste vous cliquez sur " paramètres " , dans le tableau vous cliquez en haut au milieu sur " Transfert et POP/IMAP " , puis sur " Ajouter une adresse de transfert " et dans l' écran vous inscrivez votre nouvelle adresse , puis suivant , puis continuer .
vous allez dans la nouvelle adresse et vous validez le code
puis vous faites un test
vous retournez dans l' ancienne , paramètres ( roue dentée en haut à droite ) , dans la liste vous cliquez sur " paramètres " , dans le tableau vous cliquez en haut au milieu sur " Transfert et POP/IMAP " , puis sur " Ajouter une adresse de transfert " et dans l' écran vous inscrivez votre nouvelle adresse , puis suivant , puis continuer .
vous allez dans la nouvelle adresse et vous validez le code
puis vous faites un test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question