Probleme avec code de securité par sms [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
 Utilisateur anonyme -
j'ai un compte hotmail auquel je n'arrive plus a accéder parce que j'ai oublié le mot de passe, mais lorsque j'essaie de récupérer le compte par code SMS, ce message s'affiche "Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard." je ne fais que réessayer mais toujours le même message. le problème également c'est que je ne me rappelle plus les informations utilisées pour créer le compte, ni les personnes a qui j'ai écris donc je ne peux pas remplir le formulaire d'identification qu'on m'envoie. merci de me trouver un solution

4 réponses

Cite : "merci de me trouver un solution"

C'est un ordre ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

je demande de l'aide, je peux pas donner d'ordre parce que c'est de façon liberale que chacun apportera quelques choses et mille excuses si cela ressemble a un ordre

Ccm n'aide pas à retrouver les mots de passe ... désolé
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

je ne cherche pas a retrouver le mot de passe mais une méthode pour réinitialiser celui
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
bjr

les fêtes se sont mal passées ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
> Utilisateur anonyme
ai je dit quelque chose qui ne t'a pas plu Ludobabs?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

c'est ce que tu ne dis pas dont il est question. Les contributeurs de Ccm sont des bénévoles, à ce titre ils ont le droit d'attendre une quelconque marque de respect. "Bonjour" par exemple ...tu es hors charte

https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015

Ludobabs je ne pense qu'il y es un probleme a ce niveau, tu pouvais juste me le dire de la sorte sans toute fois chercher a faire des commentaire pareil, excuses moi si je n'ai pas dit le Bonjour et encore je ne suis pas un habitué de forum, on fait tous des erreurs.
tu es sur la voie de la guérison, c'est bien ! Après si tu penses que la Charte Ccm ne te concerne pas ... chacun fait comme il veut. Les Contributeurs aussi ^^

Pour ma part je vais tenter d'aider les personnes polies, je ne suis plus ton post