Probleme avec code de securité par sms

DANY0125 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai un compte hotmail auquel je n'arrive plus a accéder parce que j'ai oublié le mot de passe, mais lorsque j'essaie de récupérer le compte par code SMS, ce message s'affiche "Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard." je ne fais que réessayer mais toujours le même message. le problème également c'est que je ne me rappelle plus les informations utilisées pour créer le compte, ni les personnes a qui j'ai écris donc je ne peux pas remplir le formulaire d'identification qu'on m'envoie. merci de me trouver un solution
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Cite : "merci de me trouver un solution"

C'est un ordre ?
0
DANY0125 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je demande de l'aide, je peux pas donner d'ordre parce que c'est de façon liberale que chacun apportera quelques choses et mille excuses si cela ressemble a un ordre
0
Utilisateur anonyme

Ccm n'aide pas à retrouver les mots de passe ... désolé
0
DANY0125 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne cherche pas a retrouver le mot de passe mais une méthode pour réinitialiser celui
0
Utilisateur anonyme

Apres tu peux jouer sur les mots ...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

bjr

les fêtes se sont mal passées ?
0
DANY0125 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ai je dit quelque chose qui ne t'a pas plu Ludobabs?
0
Utilisateur anonyme > DANY0125 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que tu ne dis pas dont il est question. Les contributeurs de Ccm sont des bénévoles, à ce titre ils ont le droit d'attendre une quelconque marque de respect. "Bonjour" par exemple ...tu es hors charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
0

Ludobabs je ne pense qu'il y es un probleme a ce niveau, tu pouvais juste me le dire de la sorte sans toute fois chercher a faire des commentaire pareil, excuses moi si je n'ai pas dit le Bonjour et encore je ne suis pas un habitué de forum, on fait tous des erreurs.
0